Ils parlent de l'Islam...

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Mitou
Status : Hors-ligne

Ils parlent de l'Islam...

Message non lu par Mitou »

Quand des politiques, des intellectuels.... s'expriment...

Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la jeunesse : Je ne connais pas d’islamisme modéré.

Vladimir Poutine : Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies.

Alija Izerbegovic, ancien Président de l'Etat européen de Bosnie : Il n’est en effet pas possible qu’une paix ou qu’une coexistence ait lieu entre la religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques. Il n’y a pas de principe de laïcité.

Alain Gerin, député communiste : Aujourd'hui, limiter l’immigration, y compris régulière, devient vital face à une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires.

Sir Bertrand Russel, Prix Nobel : L'islam et le bolchevisme ont une finalité pratique dont le seul but est d’étendre leur domination sur le Monde.

Alain : En France, on protège ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.

Michel Rocard : La France ne peut accueillir toute la misère du monde.

Giscard D’Estaing : Ce type de problème actuel se déplace de celui de l'immigration vers celui de l'invasion.

de Gaulle : Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ?

Houari Boumediene, président algérien - Dès 1974, lors de la conférence islamique affirme : « Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’Europe et le Monde » et à l’ONU : « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils y iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire. »

Erdogan, premier ministre de Turquie : Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.

Le Cheik Al-Qaradawi, Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, structure juridique mère de l’UOIF :
L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur.

Malika Sorel, écrivain d’origine algérienne, membre du Haut Comité à l’intégration, auteur du livre : Immigration-Intégration : Nous devons rompre avec l’idéologie victimaire qui inspire toute notre politique d’intégration, et qui a échoué. On demande aux peuples européens de disparaître ; c’est une entreprise terrifiante !

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil : Il est nécessaire d’ouvrir les yeux de ceux qui ne vivent pas ou qui ne veulent pas voir ce que nous vivons dans un certain nombre de nos quartiers, d’apaiser la désespérance et l’exaspération des populations qui se sentent étrangères chez elles, et de venir au secours et en aide à ceux qui sont submergés et assistent impuissants à la prise en otage de populations entières.

Claude Guéant : La France est un pays ouvert, mais elle n’a pas vocation à accueillir des étrangers pour en faire des chômeurs.

Jeune Tunisienne de 20 ans vivant à Nice: Ce que l’on appelle l’islam radical, c’est l’islam tout court ; le reste, c’est un islam laxiste.

Mgr Abba Athanasios, chef de l’église copte orthodoxe : Il y a un plan d'islamisation de la planète.

Christopher Caldwell, écrivain : Un jour en Europe, l'Islam sera assez puissant pour que les Européens regrettent d’avoir croisé son chemin.

Bassan Tibi, sociologue syro-allemand : Le problème n'est pas de savoir si une majorité d’Européens sera islamisée, mais plutôt quel Islam est appelé à dominer l’Europe.

Jacques Ansquer, président de la Banque alimentaire des Bouches du Rhône, rapporté par La Provence le 28 juin dernier : Nous ne sommes plus dans une situation de non-droit : il y a désormais des zones régies par un autre droit que le nôtre.

Renaud Camus, écrivain : Aucun épisode depuis quinze siècles, ni la guerre de cent ans, ni l’occupation allemande n'ont constitué pour la patrie une menace aussi grave, aussi fatale, aussi virtuellement définitive en ses conséquences que ce changement de peuple.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Ils parlent de l'Islam...

Message non lu par Maried »

Alain : En France, on protège ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.

:lollol

Alain n'a pas dit ça pour l'islam

Je te signale qu'il y a un fil

Citations anti islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'est qui Alain ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Cicéron

C'est bizarre. Il se fait juste appeler Alain, sans nom de famille ?

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

C'est comme le sculpteur César

Alain

« Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’Europe et le Monde » et à l’ONU : « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils y iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire. »

cette citation veut dire que le tiers monde envahira le nord pour se nourrir non pour l'islamiser
Cicéron

C'est qui qui a dit ça ? César ou Alain ?

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Ce n'est ni César ni Alain mais Boumediene le Président de l'Algérie
Cicéron

Et ça ne veut pas dire "islamiser" ? C'est curieux parce que je trouve que ça y ressemble beaucoup.
Surtout cette phrase : " Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’Europe et le Monde".
Et celle-ci aussi : "C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire. »

Ça ressemble plus à un projet d'invasion qu'à une volonté de trouver nourriture.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Ce qui a été dit dans les citations postées par Mitou sont vraies.
Sauf celle de Degaulle qui est d'un pur racisme.
On ne compare pas les peules à de l'huile et du vinaigre.
Quant à Boumedienne,ce n'est ni Alain ni Cesar.C'était un grand dictateur qui avait prédit quelque chose qui s'est finalement avéré juste.

Krinou
Ne tombe pas dans un racisme bête et méchant.
La France n'est pas blanche catholique.Elle est universelle.
Le problème de l'immigration et de la pauvreté dans le monde ne doit pas être lié à celui de la poussée de l'islamisation.
Il y a des français,blancs catholiques,qui sont plus radicaux que les musulmans lambdas de Bab El Oued :ghee:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Krinou a écrit :Et ça ne veut pas dire "islamiser" ? C'est curieux parce que je trouve que ça y ressemble beaucoup.
Surtout cette phrase : " Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’Europe et le Monde".
Et celle-ci aussi : "C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire. »

Ça ressemble plus à un projet d'invasion qu'à une volonté de trouver nourriture.
Comme Giscard a parlé d'invasion mais Boumediene parlait du tiers monde en général de l'Inde de l'Amérique latine de l'Afrique qui émigreront en Occident pour ne pas crever de faim pas pour répandre l'islam puisque la majorité ne l'est pas
ils sont plutôt chrétiens
Cicéron

jug a écrit : Krinou
Ne tombe pas dans un racisme bête et méchant.
La France n'est pas blanche catholique.Elle est universelle.
Le problème de l'immigration et de la pauvreté dans le monde ne doit pas être lié à celui de la poussée de l'islamisation.
Il y a des français,blancs catholiques,qui sont plus radicaux que les musulmans lambdas de Bab El Oued :ghee:
Mais pas du tout !
Je ne parle pas de race, je parle d'islamisation.
En plus, je ne parle pas pour moi, je parle de la façon dont j'interprète ces propos.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Krinou

Tu n'es pas raciste pour un balle.
Je te dis simplement de ne pas devenir comme certains qui confondraient le frein avec la pédale d'accélérateur.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Le Cheik Al-Qaradawi, Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, structure juridique mère de l’UOIF :
L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur
j'ai vu la vidéo où il dit ça
il dit que l'Occident est devenu matérialiste et pervers et que c'est l'islam
qui va le sauver avec sa spiritualité et il dit ça sans rire alors que lui même est un débauché polygame
Cicéron

jug a écrit :Krinou

Tu n'es pas raciste pour un balle.
Je te dis simplement de ne pas devenir comme certains qui confondraient le frein avec la pédale d'accélérateur.
Merci Jug. Je ne suis pas raciste et jamais je ne le serai, j'insiste.

Mais oui, comme tu le dis, il m'arrive de confondre le frein et l'accélérateur.
Ce n'est pas de ma faute, je ne maîtrise pas mon sujet, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, c'est pourquoi je suis souvent maladroite dans mes propos, il ne faut pas m'en vouloir.
Lorsque je fais erreur, corrige-moi, mais s'il te plait, ne me juge pas.

Tu sais, avant quand on me disait "musulman" je pensais forcément "arabe" jusqu'à ce que Yacoub me fasse remarquer que musulman n'est pas une race mais une religion.
Ce n'était pas par racisme, c'est juste que dans mon esprit c'était ainsi.

Yacoub aussi aurait pu me dire que je suis raciste, mais il ne l'a pas fait, il a compris que c'était juste que j'étais ignorante dans le domaine.

Ce n'est que très récemment que je me suis intéressée à l'Islam, depuis le 11 septembre en fait.
jusqu'ici cela ne m'avait jamais interpellé, ça ne faisait pas parti de mes préoccupations, je m'en moquais royalement.
Mais oui, depuis le 11 septembre, je suis inquiète.

Répondre