Page 1 sur 3
L iSLAM REND IDIOT ET SADIQUE !!!
Publié : lun. 15 sept. 2008 19:20
par chifa213
bonsoir
Depusi des années que j ai été mususlmane j ai remarque de grancde injustice de la part de notre ex communauté MUsulamne ! enverts la femme , les non musulmanes !
C ets une communauté qui se positionne tjrs en victime pour faire beaucoup d autre victime !!
Elle exige des droist que elle meme , elle viole , la liberte conscience, d opinion , et de droits !!
Nous constatons à pleuisuers reprise que cette une societé infame , lache et immature à laquelle son propre honneur repose entre les jambes des femmes puisque eux ils n ont pas de couilles pour assumer leur betise alors ce sont les femmes ou les pays d accueille comme la france qui payron les frais de leur babarie !!
En effet ils exi_egent beaucoup !! et ceux qu ils exigenet eux meme droit de penser, droit croire , d agir de circuler , ils le viole autimatiquement éavec leur membre sutout les femmes et tous ce qui est pas Muslmaman ou meme si musulman qui ne leur convient pas ) leur gout !!
Bref , ce sont des gens qui marche,t q ua evc leur ventre et surtout pas lmeur tete et leur cervelle !!
Ils ne fonctionne qu avec leur pulsion sexuel et bestiale !
Ils trouvent cela tres normale d etre comme des sauvages , rremettre tout sur les autres quand ca va pas !
Les femmes generalement , lorqu ilya harcelement sexuel, viol etc....et meme sans parler de dechets domestique c est encore la femme qui ramasse !!!!
vOUS CONSTATEREZ QUE CETTE SECTE N IOINCITE PAS A ETRE DES ETRE EAPNOUI JUSTE EQUITABLE BRILLANT MAIS AETRE COMME DES BESTIAUX AVIDE DE POUVOIR ET DE SEX !!
Re: L iSLAM REND IDIOT ET SADIQUE !!!
Publié : lun. 15 sept. 2008 19:42
par Georges
Des femmes violées au Pakistan ont été mis en prison.
En Iran, c'est pire elles ont été pendues.
La religion la plus con c'est vraiment l' islam.
Re: L iSLAM REND IDIOT ET SADIQUE !!!
Publié : lun. 15 sept. 2008 19:46
par sofasurfer
les traditions islamiques sont toutes tournées vers l'ignorance et font tout pour conserver les croyants dans cet état.
la conséquence, c'est que les croyants ont tendance a devenir idiots...
Ce n'est pas un hasard si les apostats sont en grande majorité issu de milieux intellectuels...
Re: L iSLAM REND IDIOT ET SADIQUE !!!
Publié : lun. 15 sept. 2008 20:03
par selene
Georges a écrit :Des femmes violées au Pakistan ont été mis en prison.
En Iran, c'est pire elles ont été pendues.
La religion la plus con c'est vraiment l' islam.
bsr georges
Cette idéologie mortifère et morbide est tellement contraire à la logique la plus élémentaire que tout individu normalement constitué et sain d'esprit finit par devenir désaxé et schyzophréne.
Quand au lieu d'apprendre à des mâles rut à se maitrisre on préfère grillager les femmes , quand au lieu de punir un violeur c'est la violée qui se retrouve lapidée ou vitriolée , quand on donne en pâture des gamines de 8 ans à des vieux pervers qui pourraient être leur arrière-arrière grand' père .... et j'en passe et des meilleures , comment peut-on être normal et sain d'esprit ????
Ces gens avant d'être sadiques , sont d'abord masos car il faut être maso pour accepter ce genre d'horreurs et du masochine au sadisme il n' y a qu'un pas donc ils souffrent tous de cette calamité mais se rassurent en faisant souffrir les autres ! C'est l' histoire du chat qui se mord la queue ...

Re: L iSLAM REND IDIOT ET SADIQUE !!!
Publié : lun. 15 sept. 2008 20:09
par Georges
Bonsoir Selene,
si seulement des muzz se contentaient des pays qu'ils ont ravagés avec leur religion
la plus con, non, ils veulent maintenant transplanter par le biais du djihad cette religion.

Re: L iSLAM REND IDIOT ET SADIQUE !!!
Publié : lun. 15 sept. 2008 20:25
par selene
Georges a écrit :Bonsoir Selene,
si seulement des muzz se contentaient des pays qu'ils ont ravagés avec leur religion
la plus con, non, ils veulent maintenant transplanter par le biais du djihad cette religion.

je te rassure georges , ces gens nous feront sans doute chier pendant quelque temps mais JAMAIS les valeurs islamiques ne s'imposeront en Occident !
Charles Martel , la Reconquista espagnole , les Ottomans boutés hors des limites de l' Europe ... donc s'il faut leur rafraichir la mémoire et se remettre au charbon si besoin est , on n' hésitera pas !

Re: L iSLAM REND IDIOT ET SADIQUE !!!
Publié : lun. 15 sept. 2008 21:27
par yacoub
Quand même tant que des pays comme l' Algerie ou l' Egypte n' opteront pas
pour la laïcité, tu verras il y aura encore des morts.
Re: L iSLAM REND IDIOT ET SADIQUE !!!
Publié : lun. 15 sept. 2008 23:04
par sofasurfer
Les principales victimes de l'islamisme sont les musulmans eux mêmes...
l islam rend intolerant et idiot
Publié : lun. 6 août 2012 23:20
par BASLESVOILES
bonsoir,
je realise a quel point l islam ortodoxe destructure les individus, les rendants negatifs intolerants envers les autres,
pervers et violent !
jaimerai que les musulmans se reveille et se revolte comme les jeunes du mali conyre les coupeurs de mains ....
moi meme car je vis encore chez ces musulmans integriste qui s impose a moi, !
Re: l islam rend intolerant et idiot
Publié : mar. 7 août 2012 00:03
par ruccikadianswords
Joli scoop.
Re: l islam rend intolerant et idiot
Publié : mar. 7 août 2012 00:24
par Krinou
ruccikadianswords a écrit :Joli scoop.
Rhooo qu'il est vilain et moqueur !
Toi qui voulais que tout se passe bien, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne méthode.

Re: l islam rend intolerant et idiot
Publié : mar. 7 août 2012 01:00
par Angelotin
moi meme car je vis encore chez ces musulmans intégriste qui s impose a moi, !
c'est possible d'avoir un témoignage? (sans donner de nom, ni de lieu)
http://www.youtube.com/watch?v=9Chjh27nyHg
L'islamo-fachismea un projet dictatorial et totalitaire pour le monde. Les croyants sont les idiots utiles de cette mégalomanie.
Re: l islam rend intolerant et idiot
Publié : mar. 7 août 2012 11:01
par yacoub
Les noirs ne sont pas rancuniers, l'islam en a fait des esclaves, des eunuques et a commis un génocide de plus de 40 millions sur eux et ils continuent cependant de se convertir à l'islam.
Re: l islam rend intolerant et idiot
Publié : mar. 7 août 2012 11:13
par Conan
Yacoub a écrit :Les noirs ne sont pas rancuniers, l'islam en a fait des esclaves, des eunuques et a commis un génocide de plus de 40 millions sur eux et ils continuent cependant de se convertir à l'islam.
Ils devraient être rancuniers, mais hélas ! Pour la plupart des musulmans noirs ils refusent de remettre l'Islam en question vu qu'ils prennent le Coran comme la parole de leur dieu Allah (ou plutôt dieu des Arabes, étant donné que les noirs avaient des dieux et qu'ils les ont abandonnés pour adopter celui des arabes), la preuve ? Ma famille.
Hier j'ai été choqué d'entendre ma soeur de 9 ans parler à ma mère de voile: elle disait cela:
- "Maman, quand je mettrai le voile tu préférerais quelle couleur ? Blanc ou noir?"
Ce à quoi ma mère musulmane a refusé de lui répondre (elle ne porte pas le voile).
Mais BON SANG ! J'ai mal dormi ce soir là, j'avais envie de dire quelque chose à ma soeur mais je me sentais impuissant

...
Pour revenir sur les Noirs, ce qui est surprenant avec la plupart d'entre nous c'est qu'on vilipende 400 ans d'esclavage occidental ainsi que la colonisation mais qu'on refuse d'entendre parler des 1400 ans d'esclavage arabo-musulman !
Incroyable, non !
Re: l islam rend intolerant et idiot
Publié : mar. 7 août 2012 12:54
par Angelotin
Mais BON SANG ! J'ai mal dormi ce soir là, j'avais envie de dire quelque chose à ma soeur mais je me sentais impuissant
La prochaine prochaine fois peux être tu dira en grande sœur protectrice, qu'elle n'a pas besoin de porter le voile pour être aime par toi et sa famille.
A mon avis, c'est comme la jeunesse histler, les fanatiques commencent par embrigader les plus jeunes pour leur doctrine. Il eut des histoires où que les enfants dénonçaient leurs familles aux partis.
Pour revenir sur les Noirs, ce qui est surprenant avec la plupart d'entre nous c'est qu'on vilipende 400 ans d'esclavage occidental ainsi que la colonisation mais qu'on refuse d'entendre parler des 1400 ans d'esclavage arabo-musulman !
Surtout que les noirs entre eux pratiquaient l'esclavage avant l'islam.
quelle hypocrisie de leur part!