Jean luc Delarue Musulman
- Amenhotep IV
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Jean luc Delarue Musulman
Mes amis,je suis tres heureux de revenir chez moi en votre heretique compagnie.Feu Jean Luc Delarue a t'il embrasser la secte avant de trepasser?.Je vous salut bien fort ( pas trop non plus,ma vieille carcasse millenaire ne le supporterai pas) 
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Auto maxime personnelle
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: Jean luc Delarue Musulman
Bonjour AmenhotepAmenhotep IV a écrit :Mes amis,je suis tres heureux de revenir chez moi en votre heretique compagnie.Feu Jean Luc Delarue a t'il embrasser la secte avant de trepasser?.Je vous salut bien fort ( pas trop non plus,ma vieille carcasse millenaire ne le supporterai pas)
Tu veux dire que mes commentaires insipides ne t'ont pas fait fuir ?
Concernant Delarue, il semblerait qu'il ait été enterré dans le carré musulman "par erreur".
Sa femme, musulmane, dit qu'il ne s'est pas converti.
Je crois bien que le père de Delarue a fait une requête en justice pour savoir exactement ce qu'il en est.
http://www.youtube.com/watch?v=0tFQX2O2wXM
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Maried
- Colonel Virtuel

La loi islamique interdit à une musulmane d'être mariée à un non musulman c'est pourquoi il y a des conversions de complaisance à condition que la femme l'admet mais sur ce site même nous avons entendu la plainte d'un né musulman qui a perdu la foi et qui l'a dit à sa femme et celle ci a choisi le divorce plutôt que de rester vivre avec un athée et même s'il avait des enfants
Jean Luc Delarue s'est peut être converti sans véritable adhésion à l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
D'après ce que j'ai compris, il a rencontré cette femme et s'est converti alors qu'il était déjà en phase terminale de son cancer, très facile à manipuler donc, le but étant essentiellement son pognon...maried a écrit :La loi islamique interdit à une musulmane d'être mariée à un non musulman c'est pourquoi il y a des conversions de complaisance à condition que la femme l'admet mais sur ce site même nous avons entendu la plainte d'un né musulman qui a perdu la foi et qui l'a dit à sa femme et celle ci a choisi le divorce plutôt que de rester vivre avec un athée et même s'il avait des enfants
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Cela sent le coup monté!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Amenhotep IV
- Caporal Virtuel

Tu veux dire que mes commentaires insipides ne t'ont pas fait fuir ?
Bonsoir à tous.Mais pas du tout Krinou
Merci pour l'info et paix à la mémoire de Mr Delarue.
Bonsoir à tous.Mais pas du tout Krinou
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Auto maxime personnelle
-
lorie
Bonjour à toi ô vénérable Grand Maître des deux terres .. Kemit va mal actuellement et il faudrait une maison (traduction de "pharaon") comme toi pour y remédier
-
lorie
Ben voyons .. par erreur enterré dans le carré musulman .. et la marmotte elle fait quoi avec le papier chocolat ???Krinou a écrit :
Concernant Delarue, il semblerait qu'il ait été enterré dans le carré musulman "par erreur".
Sa femme, musulmane, dit qu'il ne s'est pas converti.
Je crois bien que le père de Delarue a fait une requête en justice pour savoir exactement ce qu'il en est.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Si la femme de Delarue est vraiment musulmane elle ne peut accepter de se marier qu'avec un musulman et si Delarue s'est converti à l'islam son enterrement dans le carré musulman est accepté par des musulmans même si sa conversion nétait pas sincère
Il est arrivé que par erreur un chrétien est enterré dans un cimetière musulman mais ça soulève l'indignation des musulmans qui ne veulent pas se mélanger avec des non musulmans même dans la mort
il y a eu récemment le cas de ce chrétien enterré par erreur u cimetière musulman
qui a soulevé sandale
Il est arrivé que par erreur un chrétien est enterré dans un cimetière musulman mais ça soulève l'indignation des musulmans qui ne veulent pas se mélanger avec des non musulmans même dans la mort
il y a eu récemment le cas de ce chrétien enterré par erreur u cimetière musulman
qui a soulevé sandale
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Amenhotep IV
- Caporal Virtuel

lorie a écrit :Bonjour à toi ô vénérable Grand Maître des deux terres .. Kemit va mal actuellement et il faudrait une maison (traduction de "pharaon") comme toi pour y remédier
Bonsoir a toi vénérable soleil de tout les soleil Lorie. Ça fait un bail....
Auto maxime personnelle
Auto maxime personnelle