Sombres Salutations...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Lunatika
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Cimetière Saint Pierre
Status : Hors-ligne

Sombres Salutations...

Message non lu par Lunatika »

J'ai 18 ans et j'ai ouvert les yeux il y a à peine quelques jours en fait ce lundi (30/01) bien que j'ai fait un parcours spirituelle qui m'a plus fait de mal qu'autre chose et je sentais le doute qui grandissait au fur et à mesure (je me suis sentie envahie par "le soufisme" mais ensuite j'ai compris la vérité brute : j'étais dans l' apostasie ! ).

Aujourd'hui je me sens libérée d'un poids malgré le fait qu'ayant des parents immigrés algero-musulmans je ne leur ai rien dit car je pense que vous comprendrez évidemment la catastrophe que cela créera!
J'ai le projet de quitter mes parents aussi, et même si c'est possible me changer de nom et de prénom !

Je suis étudiante et j'ai envie de renaître pour enfin être moi !
Toute ma vie jusqu'à maintenant je me suis laissée convaincre par le fait que je n'étais qu'une femme inférieure, merdique...mais j'ai compris la source :
-la religion
-l'éducation de mes parents qui suivaient évidemment les principales lignes de la religion

Enfin, mes parents ont subis, moi j'ai choisi mon chemin et je ne me laisserais plus imposer une religion qui ma tant humilier fait du mal, rendu malade... :cry: :mad:

Je tenais à vous dire ô combien cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule dans ce choix :twisted: :D :lol:
Sandra
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Sandra »

Salut Lunatika. :P

Pourquoi vouloir changer de prénom ? Le trouves tu trop religieux ?
L'on peut aussi réfuter les religions tout en reconnaissant les cultures.

Quant à moi, je suis athée issues de parents catholiques.

:roll:
Lunatika
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bonsoir,

Je veux le changer car mon identité d'arabe m'est lourde à supporter, elle s'allègera un peu, et si je veux partir de chez moi je ne veux pas qu'on me retrouve car sinon on me tabassera et on essaiera surement de me rendre à l'islam et me donner à un "mari".
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Europe

Message non lu par meteo »

Bienvenue sur Islamla, Lunatika :D !

Félicitation pour ton apostasie. Eh bien quelle histoire :shock: ! Enfin bon, en France, tu as la loi de ton côté. Mais envisager de quitter sa famille, c'est terrible! Enfin bon pour l'instant pas de problème, tu es étudiante, avec un peu de chance en résidence universitaire et pas chez tes parents (si tu es en cité U ça doit trop te changer).

C'est ça le problème avec l'islam. Il y a quelques années (peu), j'ai apostasié du christianisme. C'est très dur parce qu'on a des menaces divines comme dans l'islam. Le fait de croire, d'être sûr que c'est la vérité, est obligatoire pour échapper à l'enfer. Et quand on perd sa foi on commence par être de moins en moins sûr et par se demander si l'on a encore la foi, ou si l'on est mécréant: nuits blanches en perspective. Mais au moins, dans le christianisme, on n'a plus autant cette pression. Mes parents sont très tristes que je ne sois plus chrétien, mais parce que pour eux je ne suis pas sauvé si pas chrétien. Dans l'islam il y a les menaces divines plus la presion extérieure.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Bienvenue à toi Lunatika,
Si ca peut te consoler, ce qui t'arrive est déjà arrivé à pas mal d'adolescente comme toi. Courage. Tu connais la chanson : "On choisit pas sa famille...."
Lunatika
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Grazie

Je suis en profond désacord avec ma famille autant niveau religieux mais aussi pour tout le reste et depuis longtemps la rupture s'est faite au lycée donc il m'a fallu presque 4 ans pour "oser" faire ce pas si important.

Je sais qu'à l'école primaire nous avions un "spectacle" sur les croyances et que le directeur fut surpris de m'entendre lui dire : je ne crois pas ce que je ne vois pas ! :!:
Heureusement que mes parents n'ont pas !!! :lol: :twisted:
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Canadien »

Lunatika a écrit :Bonsoir,

Je veux le changer car mon identité d'arabe m'est lourde à supporter, elle s'allègera un peu, et si je veux partir de chez moi je ne veux pas qu'on me retrouve car sinon on me tabassera et on essaiera surement de me rendre à l'islam et me donner à un "mari".
Bon courage Lunatika, je suis tellement heureux de voir a chaque jour des femmes réaliser a quel point l'Islam (comme bien d'autre religions faite par des hommes, pour les hommes) est dénigrante pour les elles, en faisant des citoyens de deuxième classe.

Garde courage soit forte et ait confiance en toi. Les femmes sont non seulement égales en tout point a l'homme (qu'elles ont mis au monde) mais elles ont aussi le droit a tout ;

Le droit de décider de sa vie,
le droit de s’exprimer, de choisir qui et quand aimer, et le choix d'interagir (ou non) dans la société comme tout citoyen masculin.

Bonne chance
Lunatika
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Merci à tous et j'espère avoir assez de force pour me battre contre cette énorme imposture destructrice qu'est en particulier l'islam
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Tu peux te battre contre si tu le desire mais t'est pas vraiement obligee, tu peux aussi l'ignorer et trouver un sens plus guai a ta vie.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Lunatika a écrit :Merci à tous et j'espère avoir assez de force pour me battre contre cette énorme imposture destructrice qu'est en particulier l'islam

Il y certains qui grace à l'Islam ont retrouvé le chemin de la liberté et se sont détournés de la dépravation.

L'Islam n'a jamais été destructeur ,au contraire il a réusi à rendre beaucoup de gens heureux.

seuls les laissés-pour-comptes, les eternels insatisfaits se plaignent de l'Islam

personne ne vous demande de suivre l'islam contre votre gré l'islam est plus grand que ça !!
Sandra
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Sandra »

Toute personne désireuse de ne pas être dépravée peut parfaitement le faire dans l'indépendance la plus totale de toute religion.
Image
Une conception n'a à être tenue pour exacte que parce qu'elle l'est.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Sandra a écrit :Toute personne désireuse de ne pas être dépravée peut parfaitement le faire dans l'indépendance la plus totale de toute religion.

Justement l'Islam tel qu'il est préconisé est un soutien et une aide pour ceux qui ne sont en mesure de se conformer aux valeurs universelles et dont l'islam de par son contenu est riche en enseignement .
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

diablotin a écrit :
Lunatika a écrit :Merci à tous et j'espère avoir assez de force pour me battre contre cette énorme imposture destructrice qu'est en particulier l'islam
Il y certains qui grace à l'Islam ont retrouvé le chemin de la liberté et se sont détournés de la dépravation. L'Islam n'a jamais été destructeur ,au contraire il a réusi à rendre beaucoup de gens heureux.

seuls les laissés-pour-comptes, les eternels insatisfaits se plaignent de l'Islam
Nous on emploi le Prosac pour ceux qui se cherchent trop. Le patient garde sa capacité de réfléchir et le seuvrage se fait assez facilement
s'il repend un jour assez de force et de lucidité pour ne plus avoir besoin de béquille...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Canadien a écrit :
diablotin a écrit :
Il y certains qui grace à l'Islam ont retrouvé le chemin de la liberté et se sont détournés de la dépravation. L'Islam n'a jamais été destructeur ,au contraire il a réusi à rendre beaucoup de gens heureux.

Nous on emploi le Prosac pour ceux qui se cherchent trop. Le patient garde sa capacité de réfléchir et le seuvrage se fait assez facilement
s'il repend un jour assez de force et de lucidité pour ne plus avoir besoin de béquille...

Continue à appliquer ton Prosac .

Je ne pense pas que tu puisses avoir beaucoup de patients.

Avec ton Prosac ta salle d'attente si tu en as, risque d'etre vide.Tu vas perdre alors ton sang froid et ta lucidité.alors tu va te mettre alors à la recherche de ton Prosac

Tu retrouveras alors avec une quantité considérable de Prosac , tu vas user et en abuser ,à satiété ,jusqu'à n'en plus redemander,tu vas alors vomir , vomir ! que du Prosac !! rien que du Prosac!!!
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et ton point c'est quoi ?
Répondre