lkm , tu observes le silence ?
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
lkm , tu observes le silence ?
Alors l'ancien Imam devenu apostat , tu n'ecris plus ou bein t'as peur d'etre de nouveau censuré ou bein tu etudies ?
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Lunatika
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Cimetière Saint Pierre
Non, il n'est pas agressif, il a peur de voir la vérité en face...quand on est croyant on s'en remet "corps et âme" à Dieu or si on leur dit dieu n'existe pas ou votre religion est absurde il se retrouve perdu...même s'il réponds automatiquement "C'est vous que Satan a perdu, Dieu (le Miséricordieu et Bon) a fermé votre coeur et blablabla ..." or si dieu était, et s'il était aussi bon pourquoi se permettrait il de nous "perdre" et de permettre autant d'atrocités et surtout des atrocités commise en son nom ou pour lui !!!
M'enfin vu que moi je ne suis qu'un pauvre âme égarée....

M'enfin vu que moi je ne suis qu'un pauvre âme égarée....
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
Ca me fait pensee a une chretienne qui disait avoir visite l'enfer dans une vision: elle disait qu'il y avait des demons qui se deguisaient en humains normaux pour ensuite aller tenter ces derniers, par exemple en les faisant douter de la Bible, en leur montrant des erreurs dans ce livre, etc... Autrement dit comment les croyants reagissent apres ce genre d'endoctrinement? Quand ils voient un ex-croyant sincere qui connait bien son ancienne religion et sait pourquoi ca ne va pas, ils se disent que c'est un instrument de Satan destine a les tenter afin qu'ils soient perdus. Ils font tout pour s'en eloigner, n'ecoutent pas les arguments et n'en tiennent pas compte quels qu'ils soient: car pour eux c'est un piege de Satan.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

meteo a écrit :![]()
![]()
![]()
Ca me fait pensee a une chretienne qui disait avoir visite l'enfer dans une vision: elle disait qu'il y avait des demons qui se deguisaient en humains normaux pour ensuite aller tenter ces derniers, par exemple en les faisant douter de la Bible, en leur montrant des erreurs dans ce livre, etc... Autrement dit comment les croyants reagissent apres ce genre d'endoctrinement? Quand ils voient un ex-croyant sincere qui connait bien son ancienne religion et sait pourquoi ca ne va pas, ils se disent que c'est un instrument de Satan destine a les tenter afin qu'ils soient perdus. Ils font tout pour s'en eloigner, n'ecoutent pas les arguments et n'en tiennent pas compte quels qu'ils soient: car pour eux c'est un piege de Satan.
je vois que vous deux météo et lunatika vous connaissez les preceptes de l'islam à la perfection
avez vous été aussi des anciens musulmans et vous avez tourné casaque comme votre maitre lkm
- Sandra
- Sergent Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

- Sandra
- Sergent Virtuel

Une conception n'a à être tenue pour exacte que parce qu'elle l'est.
Cette phase expose ce qui précise si une conception doit ou non être tenue pour exacte.
Ainsi, la phrase traite des conceptions.
Elle ne traite pas de ce qui n'est pas une conception.
Mais, peut-être voulais tu exprimer que tu as du mal à concevoir 2 puis 2, encore 2+2 et enfin 4 ?
En effet, tu as mis du temps pour réagir à ma signature ...
Cette phase expose ce qui précise si une conception doit ou non être tenue pour exacte.
Mais, peut-être voulais tu exprimer que tu as du mal à concevoir 2 puis 2, encore 2+2 et enfin 4 ?
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Sandra a écrit :Une conception n'a à être tenue pour exacte que parce qu'elle l'est.
Sandra ce qui me plait chez toi ,ce n'est pas ton intelligence , parce que vraiment tu l'as vraiment pas ,mais contrairement à ton acolyte de Rawbrol; tu es plus élégante dans tes réponses et moins imbue de ta propre personne que ce Monsieur Raw...brol qui répond bien à son pseudo
- Sandra
- Sergent Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Sandra
- Sergent Virtuel

Dans ton message précédent, c'était surtout la transparence.diablotin a écrit : ... Moi c'est la tranparence et l'objectivité tu peux le dire ...
Tu me fais penser, là, que je n'ai pas encore félicité Rawbrol pour la qualité de ses interventions sur ce forum. Rawbrol, merci, notamment pour tes gentils compliments.
Toi, Diablotin, je te remercie de renforcer mes liens avec les participants le méritant et de me faire percevoir qu'il est raison de leur présenter ma sympathie.
Quel ange, ce Diablotin ! Transparent. Et ! Prévoyant.