Et si les journaux avaient publié des arguments rationnels?
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
- Status : Hors-ligne
Et si les journaux avaient publié des arguments rationnels?
En effet, les caricatures ne prouvent en rien que les musulmans sont dans l'erreur. Par contre ça énerve ces derniers. L'effet peut être positif car ça désacralise Mohammed, ça banalise sa critique et son refus en tant que prophète. Par ailleurs c'est bien si l'on peut arriver au stade où les musulmans ont honte de leur religion aorès qu'on se soit moqué de certains de ses aspects. Mais qu'est-ce qui se serait passé si les journaux en question n'avaient publié que des arguments rationnels? Ou alors qu'ils aient publié les caricatures et les arguments rationnels. Des preuves que le Coran est un mensonge et que son auteur n'est pas Dieu mais un opportuniste qui cherchait à baiser ses contemporains. Là les musulmans auraient été calmés. Ils auraient été obligés de répondre sinon c'était l'humiliation. Comment justifier qu'on fait partie d'une religion s'il est prouvé qu'elle est fausse? Et comme ils n'auraient pas pu apporter de réponse satisfaisante...
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Salut meteo
Ça sera un jour de rêve si les médias d’ici ou de l’Europe publient une argumentations claire sur l’islam, déjà si on arrive à publier les livres écrits par des ex-musulmans qui critiquent l’islam avec preuve à l’appuis, crois moi il n’y aura plus d’islam, tu sais il y a des dizaines de livres censurés
merci
Ça sera un jour de rêve si les médias d’ici ou de l’Europe publient une argumentations claire sur l’islam, déjà si on arrive à publier les livres écrits par des ex-musulmans qui critiquent l’islam avec preuve à l’appuis, crois moi il n’y aura plus d’islam, tu sais il y a des dizaines de livres censurés
merci
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
lkm a écrit :Salut meteo
merci
continuez à rêver !!
quel stratège ce météo
rien que ça !!
en une fraction de seconde l'islam n'existera plus
ah si le monde t'écoutera !!
bravo zorro !!
le sauveur de l'humanité !!
le génie !! le miracle ce météo
et pouquoi le nouveau puisque on y est
la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf
- lkm