Dieudo se dit de culture islamo-chrétienne...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Dieudo se dit de culture islamo-chrétienne...

Message non lu par phileas »

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: Dieudo se dit de culture islamo-chrétienne...

Message non lu par Krinou »

De culture islamo-chrétienne ? Ça existe ça ? :ghee:

Finalement, quand je disais qu'il est musulman, j'avais tort... à moitié. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

C'est un leurre, certains musulmans se croient de vrais chrétiens. Ils pensent que Jésus était un vrai musulman.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Ce qu'il y a de bien Dieudonné c'est qu'il est la preuve vivante que ce n'est pas parce qu'on a du talent qu'on ne peut pas être aussi très, très con.

Aucun musulman ne se dit chrétien pour la simple raison qu'il ne croit ni que Jésus à été crucifié, ni qu'il est ressuscité alors que c'est le fondement du christianisme.

Le prétexte que les musulmans ont Jésus pour prophète compte pour strictement zéro dans leur foi, tout repose sur Mahomet et son héritage. Quand ils auront avoué ça on fera un grand pas vers la réalité de la situation entre les 3 monothéïsmes.

Y compris que la grande (toute) majorité des juifs croyants prennent Jésus pour un imposteur et ne s'en préoccupent même pas. Quant aux chrétiens, vu qu'ils ont la main sur la plus grande communauté et prospère qui + est, ils ont le beau rôle d'être tolérants et compréhensifs, pour l'instant.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Moi qui le croyait anti religions
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

djazairi85 a écrit :Moi qui le croyait anti religions
Il était complètement anti-religion il y a bien longtemps... c'était avant qu'il ait une dent envers les juifs.
Je me souviens que pour lui toute l'église était une bande de guignols.

Pour moi, ce type ne s'est intéressé à l'islam que pour marquer son opposition au judaïsme. C'est ridicule.

Tiens, en cherchant un trace de sa période pré-antisionisme (j'ai pas trouvé), je suis tombé sur ça :
http://www.dailymotion.com/video/xgwxti_echec-et-mat-dieudonne-m-bala-m-bala-christine-tasin_news
Il est vraiment nul. Il a une manière de tourner autour du pot et de faire des raisonnements débiles...
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Krinou

Je pense qu'il a pété un câble, c'est du moins ce que j'espère pour lui, car ainsi il lui reste encore un peu d'humanité.
S'il fait cela sciemment, alors il ne mérite pas le titre d'être humain.
Une chose est certaine, il a un énorme complexe par rapport à la couleur de sa peau, c'est flagrant et ça me fait de la peine pour lui.
Il devrait s'assumer, il irait bien mieux.
Sa victimisation sur l'esclavage de ses ancêtres, on compatit et puis après ça gonfle. J'ai horreur d'être pointée du doigt pour un truc dont je ne suis pas responsable.
Lorsque je regarde ses spectacles et qu'il commence à aborder ça, je ne sais pas trop si je dois rire ou pas, il voudrait me faire culpabiliser qu'il ne s'y prendrait pas autrement !
Pourquoi n'aborde t-il jamais l'esclavage de ses ancêtres par les arabo-musulmans ?
Il a des idées bien sélectives...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Krinou a écrit :Je pense qu'il a pété un câble, c'est du moins ce que j'espère pour lui, car ainsi il lui reste encore un peu d'humanité.
S'il fait cela sciemment, alors il ne mérite pas le titre d'être humain.
Je viens de finir la vidéo que j'ai postée juste au-dessus, et maintenant je pense que c'est un psychopathe.
Ses raisonnements sont hallucinants, et dignes des pires débiles qu'on a vu passer ici.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Krinou

Bonsoir Ouvalmonde :)

Tu m'as donné envie de le regarder.
Pas ce soir parce qu'il est tard, mais demain, c'est certain.

Merci pour la vidéo.

phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Quoiqu'il en soit cette vidéo a déjà au moins le mérite de rappeler les opinions profondes de Djamel Debbouze, ectoplasme promu par les médias biens pensants afin de donner de la banlieue une image positive et consensuelle...
Déjà que je ne le trouvais pas drôle...
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Krinou a écrit :Pourquoi n'aborde t-il jamais l'esclavage de ses ancêtres par les arabo-musulmans ?
Qui a été bien pire en effet... mais qui a laissé beaucoup moins de descendance, donc moins d'ayant-droit, parce qu'il est difficile de procréer quand on est eunuque...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Lilith

Message non lu par Lilith »

Tasin est assez nulle comme d'habitude. elle défend très mal son idée, qui est légitime pourtant. et Dieudonné en joue. il essaie en plus de noyer le coran et ses versets criminels dans la masse du monothéisme.

ce qu'il oublis de dire c'est que quand un homme non musulman bat, viole ou tue une femme, il est emprisonné. alors que notamment dans les pays musulmans, on y regarde à 2 fois avant d'arriver à le trouver coupable.

la barbe de ces hypocrites!!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lollol
Un seul ennemi, le juif.
C'est stratégique.

Si le mahométisme arriverait à se débarrasser de tous les juifs, il s'occupera ensuite
des chrétiens.

Après les gens du samedi, les gens du dimanche.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Ce qui m'étonne c'est qu'à la fin , il s'en prenne à Stephane Hessel qui était un anti_sioniste notoire . Que lui reproche t'il ? D'être d'origine juive ?
Sinon , il ne connait rien ni à l'histoire , ni à la politique .Ses convictions ne sont basées sur rien de tangible ...juste sur de fausses impressions .
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

phileas a écrit :Quoiqu'il en soit cette vidéo a déjà au moins le mérite de rappeler les opinions profondes de Djamel Debbouze, ectoplasme promu par les médias biens pensants afin de donner de la banlieue une image positive et consensuelle...
Déjà que je ne le trouvais pas drôle...
Moi je ne l'ai jamais trouvé drôle Debouze de plus c'est un crétin il croit que l'islam a 2000 ans et que le vin c'est permis
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron