ROUBAIX devenu une ville musulmane
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: ROUBAIX devenu une ville musulmane
ce hoax est très très vieux cherche sur ce site tu trouveras qu'on en a déjà parlé
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- mecanovi57
- Caporal Virtuel

en tous cas peut etre que c'est un Hoax mais le quick de roubaix tu ne trouves pas de bacon dans les sandwich , pas d'alcool et que du halal . j'ai été voir car je ne le croyais pas
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

C'était pas ça le hoax.
John Paul Lepers dit lui-même que Roubaix est à 2 doigts d'avoir une majorité de musulmans dans "Qui a peur de l'islam", donc je pense que c'est vrai.
John Paul Lepers dit lui-même que Roubaix est à 2 doigts d'avoir une majorité de musulmans dans "Qui a peur de l'islam", donc je pense que c'est vrai.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Lluvia
- Soldat Virtuel 1ere

Même si Roubaix est à majorité musulmane, je ne pense pas qu'on puisse utiliser le terme "ville musulmane" puisqu'au niveau politique, ça ne l'est pas. Je trouve que Riposte Laique exagère sur ce terme.
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

Riposte laiques exagère peut-etre mais les musulmans ????????
-
Lluvia
- Soldat Virtuel 1ere

Eux aussi, pour beaucoup d'entre eux ! Beaucoup de musulmans abusent du fait qu'ils sont considérés comme une "minorité" et ils abusent de la tolérance religieuse de certains pays occidentaux.
J'habite au Québec et je peux t'assurer que, dans le cadre de mon travail par exemple, on devient plus tolérants envers les immigrés musulmans que les Québécois de souche non-convertis... ce que je trouve anormal !!!
J'habite au Québec et je peux t'assurer que, dans le cadre de mon travail par exemple, on devient plus tolérants envers les immigrés musulmans que les Québécois de souche non-convertis... ce que je trouve anormal !!!
Si Dieu se jugeait par rapport à ses propres standards, il irait en enfer. Il est jaloux, il a créé le mal, il ne soigne pas les malades alors qu'il le pourrait, il s'en prend aux plus faibles que lui, il ne fait que suivre ses propres désirs et il commet des meurtres sans arrêt.
- yacoub
- Être-soi-meme

-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

En parlant de Lille... J'y étais ce week end et j'ai visité la cathédrale... Je suis passée devant le livre avec les intentions de prières et mes yeux ont été attirés par un texte en arabe... Je me suis donc approchée et j'y ai vu un verset du coran, tiré de la sourate les bestiaux, avec sa traduction en français, déclarant en gros que les chrétiens étaient de l'erreur, qu'ils verraient la vérité le jour du jugement mais blablabla
Ca m'a vraiment énervé, et mon chou (ex musulman iranien) qui me dit : "si qqun faisait ça chez eux, ça serait vraiment le bordel"...
Ca m'a vraiment énervé, et mon chou (ex musulman iranien) qui me dit : "si qqun faisait ça chez eux, ça serait vraiment le bordel"...
* Le doute est ma lumière *
- yacoub
- Être-soi-meme

C'est de Roubaix que le premier gang islamique était constitué de convertis de souche.
http://www.youtube.com/watch?v=t72WoenR_bk&feature=youtu.be&t=37m22s
http://www.youtube.com/watch?v=t72WoenR_bk&feature=youtu.be&t=37m22s

-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

Les convertis à l'islam de souche gauloise seront plus dangereux pour la France
que les petits voyous nés mahométans qui ne connaissent ni l'arabe ni le Saint Coran la Parole d'Allah
C'est l'avis d'un historien et journaliste de souche tunisienne naturalisé français Philippe Aziz
que J3D aimait citer avec l'exemple de Roubaix
Voir ici
que les petits voyous nés mahométans qui ne connaissent ni l'arabe ni le Saint Coran la Parole d'Allah
C'est l'avis d'un historien et journaliste de souche tunisienne naturalisé français Philippe Aziz
que J3D aimait citer avec l'exemple de Roubaix
Voir ici