Salut !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Knorkator
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Salut !

Message non lu par Knorkator »

Salut !
J'ai trouver votre adresse en parcourant le numéro de Marianne, celui de cette semaine. Je suis donc peut-être le premier d'une longue liste.... :mrgreen:
Bon, je suis français (désolé d'envahir ce forum adressé surtout aux nord-africains, mais Furia francese oblige... :roll: ); j'ai 20 ans.
je vais sans doute en décevoir certains, mais je crois en l'existence d'un Etre Supérieur.....Mais pas aux oulémas ni à l'infaillibilité papale; vous me suivez :wink: ?
Je ne crois pas au dogme et je méprise les démonstrations de foi ostentatoires comme aiment à nous le montrer certains musulmans, chrétiens et juifs 8)

Je viens sur ce forum ( :partyman: Jésus revient, Jéééésus revient :partyman: Jésus revient parmi les siens :lol: ) pour discuter de tout ce bordel (passez moi l'expression) entourant les religions, ainsi que la montée du fanatisme et du dogmatisme, partout...Et la liberté d'expression :D .

Wala wala à bientot sur ce très joli site qu'est islamla 8) (numéro de flatterie du pouvoir...inutile ici :lol: mais que voulez vous on ne change pas les vieilles habitudes)

P.S. : sinon juste pour dire que je resterai correct quoi qu'il arrive, alors soyez gentil pas d'insulte :finga: avec moi (---> je suis pas un méchant.....qui sait :D ?)
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

Bienvenue parmi nous!
Tu verras, ici il y a un peu de tout, des croyants des mécreants, de ceux qui respectent les autres, de ceux qui se croient détenteurs de la vérité absolue!

Il y a des méchants et des gentils (moi, je me pense parmi ces derniers, mais parfois on m'énerve et alors là... :oops: )

Bon, je te laisse te faire ta propre impression!
et encore une fois, sois le bienvenu parmi nous, forum de mécreants, laïques, apostats, et les autres :wink: !
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Répondre