Et il y a pas bcp de temps lors d'un long voyage ,en m'arretant sur autoroute ,alors que j'etais seul (ma femme étant musulmane aurait fait un avc),je voulais absolument manger du cochon ,pour gouter ,j'en avais jamais mangé,déja dans la station je me disais que la vendeuse (une gauloise) allait etre choqué et j'en avais presque honte,finalement tous s'est bien passé :jambon beurre ,depuis le temps qui nous bassinne dans les pubs :ces fines tranches ,cette magnifique créature un peu snobe qui le mange sans aucune delicatesse enfin vous voyez de quelle pub ,et ben que du vent ,ça a le meme gout que le jambon de dinde mais en plus chere (c'est dans les stations de l'autoroute, c'est comme au RITZ).
Apres je commençait a me dire: ton estomac n'est peut etre pas habitué et tu va avoir une déferlante de vers dans le ventre(souvenir d'une video islamique sur les danger du porc ou on voyait plein de vers).
Et plus tard ,je me disais et si t'avais un accident mortel et qu'après l'autopsie on découvrait ton jambon beurre dans l'estomac ,qu'en penserait ta famille?
Une autre annecdote ,il ya 3 ans ,pendant le ramadan (je commencait a le louper),la premiere fois que je le loupe:je vais au boulot le matin avec une grosse envie de fumer ,j'essaye de resister puis je me dis que c pas possible et je craque :j'allume une clope et me dis ,tu sais si aujourd'hui il t'arrive une couilles
c parce que ta nik... le ramadan ,5 minutes plus tard la police m'arretait et m'ont dépoillé de 90 euros d'amende :défaut controle technique.
Y a pas de quoi redevenir musulman?