violence toujours...
- Bazalt
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
violence toujours...
Bonjour tous,
Bombes qui éclatent un peu partout dans les pays Arabes qui font des centaines de victimes !
130. 000 morts en Syrie et c'est pas fini !
Manifs en Égypte qui font presque 1000 morts en 3 jours !
etc....
Pourquoi ces peuples sont si violents ?
On dirait que la vie humaine n'a aucune valeur la bas...
L'Europe commence à être contaminée, à voir ces jeunes cons qui n'hésitent pas a sortir la Kalach et tuer pour une cartouche de clopes...
Je veux bien croire que le mahométisme est une des causes principales
Mais certainement pas la seule...
Je m'interroge !
Bombes qui éclatent un peu partout dans les pays Arabes qui font des centaines de victimes !
etc....
L'Europe commence à être contaminée, à voir ces jeunes cons qui n'hésitent pas a sortir la Kalach et tuer pour une cartouche de clopes...
Je m'interroge !
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: violence toujours...
Quoi ?!! Tu veux dire que l'Islam n'est pas une religion d'amour, de tolérance et de paix ?!!
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?!!
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?!!
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
JohnGalt
Quand on enseigne qu'il ne faut pas avoir peur de la mort.On peux se tuer pour tout et pour rien,mourir en martyr pour avoir 72 houris(raisins ou femmes) et des éphèbes.
-
Donia
Bonsoir BazaltBazalt a écrit :Bonjour tous,
etc....
Je m'interroge !
Pourquoi ces peuples sont si violents ? Selon moi, l'islam n'y est pas pour rien, comme tu le dis, la vie humaine n'a pas grande valeur pour l'islam, pire, le fait de tuer y est encouragé et récompensé.
L'islam n'est pas l'unique cause, il y a bien des choses qui poussent l'humain à la violence comme le désespoir, la misère, la colère, entre autres, et je pense qu'avec tout ce que ces peuples ont bavé, le désespoir, la misère, la colère, ils ne savent que trop bien ce que c'est.
Quand ils seront libres, ils se débarrasseront tout naturellement des sentiments qui les polluent et des boulets qui les empêchent de progresser et de vivre à peu près harmonieusement.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Manques d'éducation et de culture sur le savoir-vivre ensemble?
Égypte : les Frères musulmans appellent à un "vendredi des martyrs"
Encore un Islam qui se nourrit de la violence, du sang et des morts ,des siens et des autres pour se faire prévaloir.
Fort heureusement... faible mobilisation du «vendredi des martyrs»
Égypte : les Frères musulmans appellent à un "vendredi des martyrs"
Encore un Islam qui se nourrit de la violence, du sang et des morts ,des siens et des autres pour se faire prévaloir.
Fort heureusement... faible mobilisation du «vendredi des martyrs»
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Pour le bon mahométan, la mort est la porte d'un autre monde où il aura des houris et des ghilmans à profusion, où il boira du bon lait, du vin et du miel et où il mangera les meilleurs rôtis et les meilleurs vins et tout ça gratuitement.
C'est pourquoi tuer et être tué ne lui cause aucun problème.
C'est pourquoi tuer et être tué ne lui cause aucun problème.
Dernière modification par yacoub le dim. 25 août 2013 13:22, modifié 1 fois.

-
JohnGalt
Yacoub tu as oublié les éphèbes,boire du bon vin sans être bourré,manger du porc.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Saut Rody; les ghilmans sont les éphèbes mais ils ne sont pas là pour la satisfaction des bonnes mahométanes mais encore et toujours uniquement celui des bons mahométans.
La bonne mahométane, admise au Paradis d'Allah, intégrera le cheptel houriesque de son dernier mari sur cette terre, c'est pourquoi Mahomet a défendu à ses femmes de se remarier si elles voulaient être dans son harem, yum al quiyama.
La bonne mahométane, admise au Paradis d'Allah, intégrera le cheptel houriesque de son dernier mari sur cette terre, c'est pourquoi Mahomet a défendu à ses femmes de se remarier si elles voulaient être dans son harem, yum al quiyama.

-
JohnGalt
Abi Horayra a rapporté:
On a interrogé le Messager de Dieu au sujet du verset « des demeures excellentes au jardin d’Eden » (9.72). Il a répondu : « ces lieux sont bâtis d’émeraudes et de rubis, et dans chaque construction il y aura soixante-dix chambres de couleur rouge, et dans chaque chambre il y aura soixante-dix sous-chambres de couleur verte, et dans chaque sous-chambre il y aura un trône, et sur chaque trône soixante-dix lits de couleurs variées, et sur chaque lit se trouvera une houri. Il y aura soixante-dix tables par chambre, et soixante-dix sortes d’aliments sur chaque table. Il y aura sept filles dans chaque chambre. Le matin, il sera donné tant de force au croyant, qu’il pourra coucher avec elles ».26
343 000 houris et 499 autres femmes. C'est énorme.
On a interrogé le Messager de Dieu au sujet du verset « des demeures excellentes au jardin d’Eden » (9.72). Il a répondu : « ces lieux sont bâtis d’émeraudes et de rubis, et dans chaque construction il y aura soixante-dix chambres de couleur rouge, et dans chaque chambre il y aura soixante-dix sous-chambres de couleur verte, et dans chaque sous-chambre il y aura un trône, et sur chaque trône soixante-dix lits de couleurs variées, et sur chaque lit se trouvera une houri. Il y aura soixante-dix tables par chambre, et soixante-dix sortes d’aliments sur chaque table. Il y aura sept filles dans chaque chambre. Le matin, il sera donné tant de force au croyant, qu’il pourra coucher avec elles ».26
-
JohnGalt
Le Messager de Dieu (…) a dit : « Ô femmes ! Faites la charité parce que j’ai vu que la majorité des habitants de l’enfer sont des femmes ». Elles ont demandé : « pourquoi en est-il ainsi, Ô Messager de Dieu ? » Il a répondu : « vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. Je n’ai jamais rien vu de plus déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et sensé pourrait être égaré par quelques-unes d’entre vous ». Elles ont demandé : « Ô Messager de Dieu ! Qu’y a t-il de déficient dans notre intelligence et notre religion ? » Il a dit : « la preuve apportée par deux femmes n’est-elle pas équivalente à celle d’un seul homme ? » Elles ont répondu : « oui ». Il a continué : « c’est là qu’est le manque d’intelligence. N’est-il pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant ses menstrues ? » Elles ont répondu : « oui » Il a dit : « ceci est l’insuffisance en matière de religion ».
-
sara
rody5110 a écrit :Abi Horayra a rapporté:
Un vrai obsèdé, celui qui a dit ça.
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Mais le paradis c'est comme dans un film de cul
-
Rebelichou
Comme si les hommes n'avaient que pour envie première de déflorer une vierge et boire du vin 
-
JohnGalt
Pour un arabe si, du bon vin avec une bonne femme. Je vous conseille de regarder ce lien:
http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... allah.html
Le Paradis se résume à un immense harem et les musulmanes cloîtrés dans des châteaux.
http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... allah.html
Le Paradis se résume à un immense harem et les musulmanes cloîtrés dans des châteaux.
-
sara
Rebel a écrit :Comme si les hommes n'avaient que pour envie première de déflorer une vierge et boire du vin
La description du paradis correspond aux envies d'hommes d'une même communauté dans une certaine époque. Cela ne pourra jamais plaire à tout le monde. Une de erreurs dans le Coran est la description du paradis...car un dieu omniscient ne peut omettre la diversité de la vie et donc par extension les différences de goûts des Hommes largement influencés par leur environnement ( physique et culturel).