Dur dur d'etre apostat de l'islam en pays non musulman
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: vivre dans un pays musulman
Bonsoir Humaine, bienvenue sur islamla moi aussi je suis un apostat de cette maudite secte
Pour tes enfants,je souhaite qu'ils s' en sortent
Pour tes enfants,je souhaite qu'ils s' en sortent

- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour humaine, bienvenue sur islamla.
Ton anecdote illustre bien la dérive intégriste/fondamentaliste qui sévit dans le monde. Inquiétant.
Ton anecdote illustre bien la dérive intégriste/fondamentaliste qui sévit dans le monde. Inquiétant.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Bonjour humaine
bienvenue sur islamla,
lkm
bienvenue sur islamla,
lkm
- Rajai
- Sergent Virtuel

Bonjours et bienvenu a toi !
Je compati vraiment !
j'espère qu'un jours tous cela changera.
Je compati vraiment !
j'espère qu'un jours tous cela changera.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Bonjour, Humaine...
Je crois que tu ne dois maintenir le dialogue avec tes enfants afin qu'ils ne succombent pas à l'embrigadement intégriste basé essentiellement sur des raisonnements simplistes, manichéens et haineux.
Je crois que tu ne dois maintenir le dialogue avec tes enfants afin qu'ils ne succombent pas à l'embrigadement intégriste basé essentiellement sur des raisonnements simplistes, manichéens et haineux.
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Bonjour Humaine.
Ton témoignage m'a touché. J'espère que tu feras de tes enfants des gens bons et honnêtes, des personnes intègres et respectables.
Je suis loin d'avoir des enfants, mais je suis de tout coeur avec toi dans tes démarches parentales, une des choses les plus importantes de notre vie, certainement.
Amicalement
Ton témoignage m'a touché. J'espère que tu feras de tes enfants des gens bons et honnêtes, des personnes intègres et respectables.
Je suis loin d'avoir des enfants, mais je suis de tout coeur avec toi dans tes démarches parentales, une des choses les plus importantes de notre vie, certainement.
Amicalement
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- Georges
- Général de division Virtuel

Bonjour Humaine et bienvenue sur islamla
j'espère que ton pays fera sa révolution et que bientôt la laïcité s' imposera au Maroc
comme dans toute l' Afrique du nord.
comme dans toute l' Afrique du nord.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Rajai
- Sergent Virtuel

Ne t'inquiète pas va, tu ne devrais pas négliger le liens qui uni des enfants a leur mère il est toujours très fort et souvent inaltérable !Bonjour tt le monde et merci pr votre accueil et soutien. Bien sûr que je ne baisse pas les bras. Mes discussions avec mes enfants restent le seul lien capable de les maintenir "humains". Je ne veux pas qu'ils basculent vers cette violence diffuse qi s'insère de jour en jour dans les cerveaux des plus faibles. Mon éducation est presque un combat de chaque jour, mais mes convictions sont assez fortes pour contrer le mal, et je prie chaque jour pour qu'ils ne basculent pas. Je leur inculque surtout à réfléchir à ce qu'ils reçoivent des autres, surtout ne jamais appliquer sans poser de questions, sans comprendre...
Tes enfants t'écouteront et puis il ne faut pas que tu te laisses abattre l'image d'une mère forte est toujours source de convictions chez des enfants !
Et crois moi je sais de quoi je parle !
Un jours tout comme toi ils sauront voir le bien du mal, tu dois en être convaincu.
Pour ce qui se passe dans ton pays, je pense sincèrement qu'il ne faut pas te focalisé sur le mal qui t'entoure c'est le meilleur moyen de rendre ta vie sombre.
Et tes enfants n'ont sans doute pas besoin de ça.
Observe le bonheur a ta porte, il est souvent fait de petites choses.
Amicalement,
Raja
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour humaine,
Tes anecdotes sur ces filles violées par des imams sont vraiment horribles. Mais comme le dit Raja, focalise-toi sur les bons côtés, surtout vis-à-vis de tes enfants (mais sans les laisser dans un monde "bisounours" où tout est beau non plus : tes enfants se doivent d'être "armés" mentalement dans ce monde).
Bien à toi.
Alia d'Arrakis
Tes anecdotes sur ces filles violées par des imams sont vraiment horribles. Mais comme le dit Raja, focalise-toi sur les bons côtés, surtout vis-à-vis de tes enfants (mais sans les laisser dans un monde "bisounours" où tout est beau non plus : tes enfants se doivent d'être "armés" mentalement dans ce monde).
Bien à toi.
Alia d'Arrakis
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
-
nizar
- Soldat Virtuel 2eme

il y a les bons et les méchants
c' est la mème chose en christiannisme . On trouve les bons qui appelent a l' amour d' autrui mais aussi les pervers qui abusent des petits enfants dans les églises .
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Oui, hélas...nizar a écrit :il y a les bons et les méchants
c' est la mème chose en christiannisme . On trouve les bons qui appelent a l' amour d' autrui mais aussi les pervers qui abusent des petits enfants dans les églises .
C'est cependant une chose qu'il faut souligner. Il n'y a ni bien absolu ni mal absolu d'un côté comme de l'autre. Le manichéisme est une source essentielle de l'intolérance.
- yacoub
- Être-soi-meme

Nizar le christianisme est même objet des critiques de l' occident mais la secte ne veut ni ne tolère aucune critique
La pédophilie est presque admise parce que ton gourou l' a fait.
La pédophilie est presque admise parce que ton gourou l' a fait.

-
nizar
- Soldat Virtuel 2eme

[connue pour sa rigueur certes mais également la dispense d'une éducation laique et surtout pleine de bonnes choses. Seulement, cette école s'est vue obligée pour suivre et garder sa place sur un Maroc en mouvance, elle a été obligée de mettre sur son programme, un cours spécial religion musulmane. Au début, je me suis dit que ce serait assez "light" mais on se trompe, surtout quand votre enfant doit réviser er réciter une sourate qui invoque la violence, le meurtre, couper les mains et autres cauchemars du genre apocalyptiques.
et pourquoi tu ne fais pas la mème chose avec la bible
qu' est ce que tu vas dire a tes enfants si ils te demandent de leur expliquer ce passage .
.1
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
3.2
La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3.3
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
3.4
Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
3.5
mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
3.6
La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.
3.7
Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.
3.8
Alors ils entendirent la voix de l'Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
3.9
Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
3.10
Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
3.11
Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?
3.12
L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.
3.13
Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
3.14
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
3.16
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
.1
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
3.2
3.3
Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
3.4
3.5
mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
3.6
La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.
3.7
Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.
3.8
Alors ils entendirent la voix de l'Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l'Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
3.9
3.10
Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.
3.11
Et l'Éternel Dieu dit: Qui t'a appris que tu es nu? Est-ce que tu as mangé de l'arbre dont je t'avais défendu de manger?
3.12
L'homme répondit: La femme que tu as mise auprès de moi m'a donné de l'arbre, et j'en ai mangé.
3.13
Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
3.14
L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3.15
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
3.16
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
-
nizar
- Soldat Virtuel 2eme

connue pour sa rigueur certes mais également la dispense d'une éducation laique et surtout pleine de bonnes choses. Seulement, cette école s'est vue obligée pour suivre et garder sa place sur un Maroc en mouvance, elle a été obligée de mettre sur son programme, un cours spécial religion musulmane. Au début, je me suis dit que ce serait assez "light" mais on se trompe, surtout quand votre enfant doit réviser er réciter une sourate qui invoque la violence, le meurtre, couper les mains et autres cauchemars du genre apocalyptiques
.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
3.10
3.11
3.12
3.13
3.14
3.15
3.16
- yacoub
- Être-soi-meme