conseil des ex musulmans d'allemagne

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Pimousse
Status : Hors-ligne

Création du Conseil d'ex musulman de France

Message non lu par Pimousse »

Ce conseil a été lancé il y a que deux jours et ils ont une page Facebook, très bonne nouvelle
http://www.midilibre.fr/2013/07/06/des- ... 727892.php
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Création du Conseil d'ex musulman de France

Message non lu par Angelotin »

Ils sont bien courageux, ils sont attaqué d'objections musulmanes dès leur ouverture. Les soutiens sont très diverses, cela va de des athées non ex-musulmans jusqu'aux chrétiens.
La meilleure blague musulmane etant ce post
" La dictature ce sont les gens qui se l'invente. Le Coran est très clair là dessus : "Nul contrainte en religion"
Pour les islamophobes je leur répondrait qu'ils aillent juste s'occuper des curés pédophiles qui gangrenent l'Eglise ou les rabbins new yorkais impliqués dans les trafics d'organes. "
Meilleure réponse:
-" Mickael Jeaubelaux: Bla bla habituel de ceux qui prennent les autres pour des naïfs ...désolé mais à force on s'intérresse et on se met au courant...notamment de la loi d'abrogation! Dites nous que toutes personnes née mulsulmane peut parfaitement changer de religion ou se moquer de Mahomet sans risquer des ennuis! ...vous en serez incapable sans mentir....Quant à la pédophilie...il vaudrait mieux ne pas vous aventurer sur ce terrain glissant....j'ai failli me faire casser la figure quand j'ai révèlé à un bon musulman l'âge d'Aïcha et de Mahomet quand il l'a mariée..."
- " Sofien Bah: Vous pourriez par exemple commencer par le massacre des Banu Quoraida? Allez demander a votre imam la prochaine fois: est il vrai que le prophete, apres avoir capturer le fort des Banu Quoraida, a egorge tous les males puberes et qu il a reduit en esclavage toutes les femmes, et qu'il a eu des rapports sexuels avec Safia le meme jour ou il a tue son pere qui etait le chef du Clan ;Banu Quoraida, son frere et son mari Kenana apres l avoir torture. Et tenez vous bien, voua n allez pas apprecier la réponse "
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Pimousse

Oui ça commence déjà a faire jaser mais il faut les ignorer
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

"Nul contrainte en religion" n'a jamais signifié libres aux musulmans de rester musulmans ou de le quitter bien au contraire.

Ce verset est descendu pour interdire aux parents juifs d'empêcher leurs enfants d'entrer en islam.

Mahomet a été tolérant à la Mecque quand ils a dit aux koufars
vous avez votre religion, j'ai la mienne mais après Médine c'est l'intolérance qui l'emporte.

D’ailleurs à la mort de Mahomet beaucoup de tribus ont voul apostasier et le calife Abou Bakr a massacré les récalcitrants à l'islam.

Image

ca rappelle le manifeste des 12
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Pimousse a écrit :Oui ça commence déjà a faire jaser mais il faut les ignorer
Il faut les soutenir !!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Pimousse

Oui bien sur et je suis a fond avec eux je parlais des détracteurs
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Pour Pimousse. :)

Les voici en vidéo et en Français.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0dZ4iiVqAHw
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Comme ça me fait plaisir tout ça, j'ai l'impression que beaucoup de gens ouvrent les yeux sur cette saloperie... Quand aux ex musulmans, c'est con, mais j'ai toujours une irrépressible envie de leur faire un câlin... Sans blague, j'ai énormément de respect pour vous en tout cas
* Le doute est ma lumière *
Pimousse

nexus a écrit :Pour Pimousse. :)

Les voici en vidéo et en Français.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0dZ4iiVqAHw
Merci :) je l'ai vu sur la page Facebook :) t'es chou
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Pimousse a écrit :Merci je l'ai vu sur la page Facebook t'es chou
:) et bonne nuit
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Attention aux taupes qui font semblant d'avoir apostasier le mahométisme mais qui cherchent à saper de l'intérieur des sites mahometophobes comme ce site ou libertyvox.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Oui Yacoub. Je suis peut-être un peu parano, mais je n'ose pas tellement intervenir via facebook avec mon nom et tout... Je me suis déjà bouffé des menaces de mort et tout et tout... Alors que je n'avais insulté personne, j'avais juste mis en évidence des choses référencées dans le coran ou les hadiths
* Le doute est ma lumière *
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Ta parano, la mienne sont justifiées, regarde Théo Van Gogh, il fait un film qui plaide la cause des mahométanes voilées et violées et il est égorgé par Mohamed Bouyeri, né en Hollande mais ayant été contaminé par le coranovirus, sur lequel la science s'avère impuissante à neutraliser.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

GrumpyBear a écrit :Oui Yacoub. Je suis peut-être un peu parano, mais je n'ose pas tellement intervenir via facebook avec mon nom et tout...
Et tu es bien inspirée. Facebook est un réseau bien trop intrusif.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

J'ai pris leur page FB en favori. Comme elle ne porte pas mon nom, ça ira^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre