Caroline Fourest, une personnalité intéressante ?
- erazne
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Caroline Fourest, une personnalité intéressante ?
Caroline Fourest est l'une des rares personne a ne pas s'attaquer aux musulmans s'en pour autant laisser passer les islamistes. Dans son livre à propos de Tariq Ramadan elle a réussi à démontrer le vrai visage de cette vipère. C'est une personne qui prend une position raisonnable à propos de l'islam en France, elle refuse que les musulmans soient pris pour des boucs émissaires tout en ne tolérant pas leurs dérives.
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Re: Caroline Fourest, une personnalité intéressante ?
J'aime bien Caroline. J'aimerai seulement qu'elle élargisse son point de vue à l'ensemble de la population et nous ponde un documentaire qui parle du citoyen lambada qui refuse à la fois l'extrême droite et l'islamo-fachisme.
Cette exercice sera bien plus difficile que la confortable dénonciation des extrêmes.
Un jour, peux-être?
Cette exercice sera bien plus difficile que la confortable dénonciation des extrêmes.
Un jour, peux-être?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Lilith
je l'apprécie aussi, elle s'attaque essentiellement aux extrêmes, que ce soit dans la religion ou dans le politique. elle se fait décridibiliser parce qu'elle a les couilles de le dire sur la place publique.
-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- moame
- Sergent Virtuel

Alors je suis désolé mais je ne vais pour une fois ne pas appuyer les detracteurs de l'islam que nous sommes mais Caoline Fourest est selon moi une journaliste pas tres serieuse voir malhonette.
J'ai visioné pas mal de videos d'elle, et il y a justement eu une confrontation entre elle et T. Ramadan sur le plateau de france 3 et T. Ramadan a démonté un par un les arguments de fourest, nottament ceux présents dans son livre.
voici le lien youtube
http://www.youtube.com/watch?v=rPRNhRZGLjw
la confrontation dure plus d'une heure mais je vous garanti que la video est vraiment interessante.
Voila une fois de plus je suis d'accord pour critiquer l'islam et je suis le 1er a le faire, mais qu'on use les bons arguments (et c'est pas ce qui manque!)
J'ai visioné pas mal de videos d'elle, et il y a justement eu une confrontation entre elle et T. Ramadan sur le plateau de france 3 et T. Ramadan a démonté un par un les arguments de fourest, nottament ceux présents dans son livre.
voici le lien youtube
http://www.youtube.com/watch?v=rPRNhRZGLjw
la confrontation dure plus d'une heure mais je vous garanti que la video est vraiment interessante.
Voila une fois de plus je suis d'accord pour critiquer l'islam et je suis le 1er a le faire, mais qu'on use les bons arguments (et c'est pas ce qui manque!)
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- LoupEcossais
- Recrue pour la Paix

- Twitter : AUSTRASIE
Je vais sans doute me faire incendier, mais cette lesbienne me donne envie de vomir. Ce genre de personnage devrait être déchu de la nationalité française et expédié au goulag, pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi...
Il y a deux histoires. D'abord l'histoire officielle, menteuse. Puis l'histoire cachée, où sont les véritables causes des événements. Balzac
- erazne
- Sergent Virtuel

Comment ça ? T'as du dossier sur elle ? Tu peux partager avec nous ?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- LoupEcossais
- Recrue pour la Paix

Ses prises de position en faveur du mariage pour tous, ses prises de position en faveur des immigrés clandestins, ses prises de position anti FN, alors qu'elle défend les criminels d’extrême gauche, sa christianophobie outrancière, ses moeurs, j'en passe et des pires. Et elle n'est pas la seule, qui devrait monter l'escalier de la bascule à charlot. Son mentor, l'ignoble vieille baderne homo, dégoulinant de haine et de puanteur envers les chrétiens, qui avait appelé à l'attentat le jour de la manif pour tous. N'importe quel citoyen lambda se serait fait mettre derrière les barreaux et pour longtemps, s'il avait tenu de tels propos. Voilà quelques exemples, qui méritent de les pendre tous, haut et court, car se sont des traitres à la Patrie, à la France, fille aînée de l'Eglise...erazne a écrit :Comment ça ? T'as du dossier sur elle ? Tu peux partager avec nous ?
Il y a deux histoires. D'abord l'histoire officielle, menteuse. Puis l'histoire cachée, où sont les véritables causes des événements. Balzac
-
Lilith
tu sais, loup, le fait que Fourest ait une sexualité différente, ne fait pas d'elle quelqu'un de mauvais.
que tu ne sois pas d'accord avec ce qu'elle dit et ce qu'elle pense, ça peut se comprendre, mais là, tu tiens un discours assez rétrograde et très homophobe.
c'est une femme intelligente, elle a aussi ses failles, mais elle tient tête face à ses interlocuteurs. dans le monde journalistique français, ils ne sont pas nombreux.
que tu ne sois pas d'accord avec ce qu'elle dit et ce qu'elle pense, ça peut se comprendre, mais là, tu tiens un discours assez rétrograde et très homophobe.
c'est une femme intelligente, elle a aussi ses failles, mais elle tient tête face à ses interlocuteurs. dans le monde journalistique français, ils ne sont pas nombreux.
- LoupEcossais
- Recrue pour la Paix

Plus que tu ne crois. Seulement voilà, ils sont aussitôt marqués au fer rouge par la gôche-bobo bien pensante. C'est le cas pour Zemmour, Rioufol, Cassen, Tasin et beaucoup d'autres...Lilith a écrit :tu sais, loup, le fait que Fourest ait une sexualité différente, ne fait pas d'elle quelqu'un de mauvais.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Je trouve que Caroline a beaucoup de courage de dénoncer les deux extrêmes. La plus part des français ne veulent pas être entre l'enclume de l'extrême droite et le marteau de l'islamisme. Ils ne veulent pas vivre dans une dictature, mais vivre libre.
Il est évident qu'il y a de quoi s'y perdre, chaque camp navigue en eau trouble avec des doubles langages en faisant une partie de cache avec les lois françaises.
La tentation de combattre l'un ne doit pas pousser à tomber dans les bras de l'autre.
Néanmoins ce n'est pas parce qu'une personne sait discourir qu'il a raison ou qu'une personne est maladroite qu'elle a tort.
Les goulags communistes ou le goulag chretien, j'en veux pas.
Virez-moi ce guignol du forum.
Il est évident qu'il y a de quoi s'y perdre, chaque camp navigue en eau trouble avec des doubles langages en faisant une partie de cache avec les lois françaises.
La tentation de combattre l'un ne doit pas pousser à tomber dans les bras de l'autre.
Tarik ramadan est un talentueux orateur. Il est fort probable qu'avec un face à face avec celui-ci n'importe qui dans ce forum aurait bien du mal à faire gagner sa cause.T. Ramadan a démonté un par un les arguments de fourest, notamment ceux présents dans son livre.
Néanmoins ce n'est pas parce qu'une personne sait discourir qu'il a raison ou qu'une personne est maladroite qu'elle a tort.
Voici un bel exemple d’extrémisme chretien!Ce genre de personnage devrait être déchu de la nationalité française et expédié au goulag, pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi...
Les goulags communistes ou le goulag chretien, j'en veux pas.
Les ultramontanistes pensent que le Pape doit avoir un pouvoir total sur la société (loi civile et politique).je suis catholique romain ultramontaniste
Virez-moi ce guignol du forum.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
punkafir
Ah j'avais pas vu ca!LoupEcossais a écrit :Ses prises de position en faveur du mariage pour tous, ses prises de position en faveur des immigrés clandestins, ses prises de position anti FN, alors qu'elle défend les criminels d’extrême gauche, sa christianophobie outrancière, ses moeurs, j'en passe et des pires. Et elle n'est pas la seule, qui devrait monter l'escalier de la bascule à charlot. Son mentor, l'ignoble vieille baderne homo, dégoulinant de haine et de puanteur envers les chrétiens, qui avait appelé à l'attentat le jour de la manif pour tous. N'importe quel citoyen lambda se serait fait mettre derrière les barreaux et pour longtemps, s'il avait tenu de tels propos. Voilà quelques exemples, qui méritent de les pendre tous, haut et court, car se sont des traitres à la Patrie, à la France, fille aînée de l'Eglise...erazne a écrit :Comment ça ? T'as du dossier sur elle ? Tu peux partager avec nous ?
Tu n'aimes pas les homos? les gauchistes? Y a un truck que j'ai envie de te dire.
J'emmerde les fachos, l'extrême droite et la droite en général, tout les nationalistes quelque soit le pays et j'emmerde l'Eglise.
La France est aussi le pays d'où vient, les lumières, les droits de l'homme et c'est ce cote de la France que j'aime.
On es des ex-muslims et c'est pour ca qu'on tombera pas dans les bras de gens comme toi. Entre un catho réact et un islamiste il n'y a aucune différence.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

@ Punkafakir @Angelotin : Comme on dit "Il y a un loup !"
@Loup ; si Pierre Bergé m'indispose particulièrement , et fait tache par rapport à l'élégance d'Yves Saint-Laurent ;je n'ai rien de particulier contre Caroline Fourest , qui s'en est tout de meme bien sortie vis à vis de Tarik Ramadan , quoi qu'on en dise !
Certes , peut-être mériterait-elle d’être plus rigoureuse ; mais bon , je n'y connait rien au métier de journaliste !
Je ne puis qu'approuver ses positions anti FN !
Pour le reste , j'avoue ne pas la suivre continuellement dans ses prises de position .
Pour la haute trahison , nous ne sommes pas en temps de guerre !
Et concernant la France , le patriotisme et ce que l'on veut , il me semble que nous avons eu notre lot de grands français anticléricaux, à commencer par Georges Clemenceau ! Traitre à la patrie lui aussi ?
Ridicule !
Oublie le koulag , ou la Sibérie ! Nous ne sommes pas en URSS §
@Loup ; si Pierre Bergé m'indispose particulièrement , et fait tache par rapport à l'élégance d'Yves Saint-Laurent ;je n'ai rien de particulier contre Caroline Fourest , qui s'en est tout de meme bien sortie vis à vis de Tarik Ramadan , quoi qu'on en dise !
Certes , peut-être mériterait-elle d’être plus rigoureuse ; mais bon , je n'y connait rien au métier de journaliste !
Je ne puis qu'approuver ses positions anti FN !
Pour le reste , j'avoue ne pas la suivre continuellement dans ses prises de position .
Pour la haute trahison , nous ne sommes pas en temps de guerre !
Et concernant la France , le patriotisme et ce que l'on veut , il me semble que nous avons eu notre lot de grands français anticléricaux, à commencer par Georges Clemenceau ! Traitre à la patrie lui aussi ?
Ridicule !
Oublie le koulag , ou la Sibérie ! Nous ne sommes pas en URSS §
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Caroline Fourest semble penser que les problèmes liés à l'existence de l'islam sont circonscrits aux seules actions des intégristes et ses attaques contre Ramadan et ses suiveurs doivent sans doute être comprises dans ce contexte. Elle utilise d'ailleurs le terme "islamophobie" comme un synonyme de racisme alors que pourtant elle en dénonçait la supercherie dans son livre sur Ramadan... Par ailleurs, longtemps sympathisante des femens, elle s'est désolidarisée de cette organisation lorsque sa dirigeante a manifesté ouvertement son hostilité à l'égard de cette religion.
Bref, on peut dire qu'elle adhère implicitement à la logique qui vise en réalité à protéger l'islam au nom de l'antiracisme, démarche qui aboutira à terme à l'islamisation de l'Europe...
Une bobo gauchiste partageant les mêmes préjugés multiculturalistes que ses pairs, somme toute...
Bref, on peut dire qu'elle adhère implicitement à la logique qui vise en réalité à protéger l'islam au nom de l'antiracisme, démarche qui aboutira à terme à l'islamisation de l'Europe...
Une bobo gauchiste partageant les mêmes préjugés multiculturalistes que ses pairs, somme toute...
-
Lilith
phileas, je ne suis pas d'accord avec toi. elle pense que l'islam est une religion comme une autre. je pense qu'elle ne voit pas le dogme qu'il y a derrière... elle n'attaque pas non le christianisme et le judaisme en tant que tels... mais les dérivés extremistes.
meme si je pense qu'elle se trompe, je reconnais aussi que le réalisme veut qu'on ne peut pas faire autrement que vivre avec ces plaies de l'esprit que sont les religions... donc il faut juste éviter qu'elles aient trop pignon sur rue.
meme si je pense qu'elle se trompe, je reconnais aussi que le réalisme veut qu'on ne peut pas faire autrement que vivre avec ces plaies de l'esprit que sont les religions... donc il faut juste éviter qu'elles aient trop pignon sur rue.