Nouvelle fatwa à mourir de rire.

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Nouvelle fatwa à mourir de rire.

Message non lu par BarbieTurik »

Après les fameuses fatwas sur la nécrophilie, l'allaitement des adultes, l'interdiction pour les femmes de consommer des légumes en forme de phallus (concombre, carottes, etc), voici la dernière invention muzz:

Le mot "mer" étant masculin (en arabe je suppose), toute femme se baignant dans la mer, dont l'eau touche les parties intimes, se verra accusée d'adultère et devra être punie!

Rien que ça.

Rien au sujet du fait que si la mer touche les partie intimes de l'homme il pourrait être considéré comme homo...
“When a woman goes swimming, as the word for sea is masculine, when “the water touches the woman’s private parts, she becomes an ‘adulteress’ and should be punished.”

- Summary of a report titled “The misguided Fatwas of the Muslim Brotherhood and Salafis”, as published in the Al Masry Al Youm.
http://thefalseprophet.freedombulwark.c ... aZBuc.dpbs
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Nouvelle fatwa à mourir de rire.

Message non lu par Angelotin »

Euh, ça parait énorme!
C'est pas un fake?

Résumé d'un rapport intitulé "Les fatwas erronées de la Fraternité musulmane et les salafistes", telles que publiées dans le Al Masry Al Youm.

Je cherche mais je ne trouve pas.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Non, mais c'est pas possible... :roll:
Remarquez, qu'ils continuent comme ça, l'islam finira par devenir la risée du monde entier.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

L'islam n'est la risée que d'une minorité en 'Europe et même en Europe il séduit certains qui se convertissent de plus en plus des femmes Occidentales portent le voile et certains vont jusqu'à porter la burqa
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

T'en as aussi qui font le contraire Maried.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
BarbieTurik

A priori ce n'est pas un fake, elle est toute récente en plus (29 novembre)

La fatwa sur les légumes elle aussi est réelle.

Ca paraît si improbable que des gens faisant autorité dans une religion qui croit en une bête mi cheval ailé/mi femme se mettent à émettre des fatwas pareilles?
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Ben quoi! Je crois bien à la licorne rose moi !

Encore des maris jaloux qui ont trop peur leur femme aille à la plage !
Et pour l'eau douce des lacs et des rivières !?
Y a t il des djinns farceurs dans la mer !
A remarquer, cela ne marche pas en français, ni latin !

Si c'est,vraiment vrai! Et je te crois barbichette !
Ils ont vraiment le QI au dessous du niveau de la mer!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Marutha »

BarbieTurik a écrit :Après les fameuses fatwas sur la nécrophilie, l'allaitement des adultes, l'interdiction pour les femmes de consommer des légumes en forme de phallus (concombre, carottes, etc), voici la dernière invention muzz:

Le mot "mer" étant masculin (en arabe je suppose), toute femme se baignant dans la mer, dont l'eau touche les parties intimes, se verra accusée d'adultère et devra être punie!

Rien que ça.

Rien au sujet du fait que si la mer touche les partie intimes de l'homme il pourrait être considéré comme homo...
“When a woman goes swimming, as the word for sea is masculine, when “the water touches the woman’s private parts, she becomes an ‘adulteress’ and should be punished.”

- Summary of a report titled “The misguided Fatwas of the Muslim Brotherhood and Salafis”, as published in the Al Masry Al Youm.
http://thefalseprophet.freedombulwark.c ... aZBuc.dpbs
Je meurs de rires ! :lollol :lol:

angelotin a écrit :Euh, ça parait énorme!
C'est pas un fake?

Résumé d'un rapport intitulé "Les fatwas erronées de la Fraternité musulmane et les salafistes", telles que publiées dans le Al Masry Al Youm.

Je cherche mais je ne trouve pas.

Franchement, après un imam qui racconte sur une chaîne islamique que la semence éjaculé d'un bon mu'umin dans le vagin de sa femme enceinte fait accroitre l'intelligence du foetus... Plus rien devrais nous surprendre de la part de ses poisseux de charlatans !
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
BarbieTurik

Franchement, après un imam qui racconte sur une chaîne islamique que la semence éjaculé d'un bon mu'umin dans le vagin de sa femme enceinte fait accroitre l'intelligence du foetus... Plus rien devrais nous surprendre de la part de ses poisseux de charlatans !
:ghee: AH ben c'est pas mal ça aussi.

L'intelligence ne peut venir que du mâle bien évidemment :evil:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Ben quoi! Je crois bien à la licorne rose moi !
Si un homme marié porte un slip rose, il commet un adultère! :lollol
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Et dire qu'on me reproche le jardinier bellâtre de Desesperates Housewifes , mis à la place du beauf bedonnant avec sa tondeuse ! :mdr3:

Je regarde d'abord les yeux des hommes ,moi monsieur !
c'est vrai en plus ! :langue2:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Innana a écrit :Ils ont vraiment le QI au dessous du niveau de la mer!
Comme les huîtres par exemple. :ghee:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Les huîtres ont plus de charisme tout de même :lollol Et elles sont utiles à l'environnement^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Oui c'est vrai, elles sont comestibles et digérables pas comme ces salamalecs. Par contre les gus auteurs de ces fatwas prennent vraiment les fidèles de cette doctrine pour des imbéciles .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre