première fois
- funki
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
première fois
Petit par les connaissances , mais ensoleillé par sa bonne humeur
D'où ma présence dans ce forum qui, à première vue, m'a semblé génial !!!
D'où ma présence dans ce forum qui, à première vue, m'a semblé génial !!!
- funki
- Nouveau membre

- Proust
- Major Virtuel

Re: première fois
Comment fais tu pour jongler avec les adresses IP ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- funki
- Nouveau membre

- fallenRaziel
- Major Virtuel

Laisse c'est mario qui en a marre des ces trouducs alors il nous les envoie lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

- Papayou
- Major Virtuel

dans une fac c'est possible
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
BarbieTurik
Ce n'est pas "ces" trouducs, ce n'est que le même type, c'est ça le pire.
Titine et tous les autres, et funki maintenant, ce n'est qu'une seule et même personne.
Titine et tous les autres, et funki maintenant, ce n'est qu'une seule et même personne.
- Papayou
- Major Virtuel

what a shitty life 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
Donia
Je crois que la fac est un truc qu'il n'a vu qu'à la téléPapayou a écrit :dans une fac c'est possible
- Proust
- Major Virtuel

BarbieTurik a écrit :Ce n'est pas "ces" trouducs, ce n'est que le même type, c'est ça le pire.
Ça c'est sûr mais comment il fait pour changer d'adresse Ip aussi facilement ? Il a trouvé un logiciel qui lui permet de faire ça.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
OLD
utilise-t-il la même adresse email ... les deux premières tranches du host commence t-il par les mêmes chiffres ...
@krinou,proust, pouvez vous si cela vous est possible, m'indiquer par mp les deux premières tranches ou mieux encore, l'ip complète.
@krinou,proust, pouvez vous si cela vous est possible, m'indiquer par mp les deux premières tranches ou mieux encore, l'ip complète.
-
Donia
Vous avez la possibilité de vérifier l'emplacement géographique d'une adresse ip, si elles sont différentes, mais qu'elles viennent de la même ville, il y a fort à parier qu'il s'agit de la même personne qui utilise un logiciel générateur d'ip.Proust a écrit :BarbieTurik a écrit :Ce n'est pas "ces" trouducs, ce n'est que le même type, c'est ça le pire.
Titine et tous les autres, et funki maintenant, ce n'est qu'une seule et même personne.![]()
Ça c'est sûr mais comment il fait pour changer d'adresse Ip aussi facilement ? Il a trouvé un logiciel qui lui permet de faire ça.
Voilà un site qui permet de localiser les adresses IP :
http://www.localiser-ip.com/