L'islam est une Blague

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
OLD
Status : Hors-ligne

L'islam est une Blague

Message non lu par OLD »

soir,

en islam, la prière est le deuxième fondement de la religion ... donc la prière est plus importante que le siyam ... néanmoins, la femme est tenue de reprendre ses journées de siyam lors de la période de menstruation mais pas les prières ... alors comment expliquer cela

la raison d'être de l'islam est de délivrer le message divin ... un message universel et intemporel ... mais le coran regorge d'événements précis reflétant une situation particulière ... alors comment l'islam a-t-il réussi de convertir le temporel en intemporel ?

l'islam affirme se trouve partout dans l'univers mais en même temps pour faire la prière il faut se diriger vers mecca ... en plus, il faut faire la prière à des heures précises sinon apparemment le téléphone dans le 7ème ciel risque de ne pas être décrocher ... alors pourquoi toutes ces contradictions

Une tranchée pleine de cadavres de Juifs décapités, sur la place du marché de Médine, avec Mahomet bénissant la scène «du plus haut du ciel». Une belle femme est effondrée devant le spectacle. Un barbu dit: «La pauvre, la voilà sans mari.» Un autre le corrige: «La chance qu’elle a, plutôt, le prophète va la prendre auprès de lui pour la protéger.»

Un barbu, les yeux hagards, les mains pleines de sang, qui demande à Mahomet si l’assassinat d’une femme enceinte sur ses ordres n’allait pas poser des problèmes tout de même, et Mahomet qui répond: «Même les chèvres ne se casseront pas la tête pour ça.»

Mahomet qui hurle à ses ennemis: «Devenez Musulmans, ou payez-nous des impôts ou nous vous massacrerons!» Un homme, les mains dans les poches, qui demande: «En somme, c’est du prosélytisme ou une conquête politique?» Un barbu lui répond: «T’as rien compris, c’est la libération des opprimés!»
BarbieTurik

Re: L'islam est une Blague

Message non lu par BarbieTurik »

Aucun rapport mais j'ai ri à ta nouvelle signature!
OLD

Message non lu par OLD »

BarbieTurik a écrit :Aucun rapport mais j'ai ri à ta nouvelle signature!
j'avoue être un peu déçu, je pensais qu'a la lecture des trois premiers (text) Il n'aurais échappé à personne qu'il y avait "matière à polémique" non ?
je peux me tromper parce que je ny connais strictement rien au sourate et autre hadite, mais bon,
j'ai eu la modeste pensée de croire que ces 3 text aurait eu la qualité de reveiller chez certain leurs esprits critique.

@barbie, ah ben ca m'a tout de suite sauté aux yeux quand je l'ai vue 8)
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Une blague, ça fait rire et moi l'islam ne me fait pas rire quand je pense à tout ce sang qui coule.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Hammamet

Message non lu par mag »

je ne suis pas tout à fait d'accord sur les conclusions tirées.

-les fondement de l'islam n'ont jamais été classés par ordre d'importance, c'est un seul lot à prendre ou à laisser.
-se diriger vers mecca est une option et pas une obligation,
-tu parles d'heures de prière alors qu'en réalité il s'agit de plages/intervalles horaires,
-Pour les scènes de violence, tu fais sortir les faits de leur contexte historique. à l'époque, ce genre de pratiques étaient monnaie courante dans le monde entier, le golf arabique ne fait pas l'exception et les religions ont toujours pris en considération les pratiques sociales, pourquoi ne pas aller faire un tours du côté de l'ancien testament des chrétiens, tu verras également des scènes d'horreur.
BarbieTurik

Les 5 piliers de l'islam sont classés par odre d'importance non sans raison. Le hajj en dernier puisqu'à faire seulement si le croyant en a les moyens.

Se diriger vers la Mecque est une obligation, je sais pas où tu as été piocher l'inverse. Tout comme il ne faut pas être dirigé vers celle ci quand le musulman fait caca.

Il suffit de consulter un calendrier muzz pour voir les heures de prières, même si certaines peuvent être faites plus tard. Débat inutile sur une formulation, ce qui ne change de toute façon rien.

Les muzz adorent l'argument du contexte, qui ne vaut que dalle.
L'ancien testament est aussi violent, le coran est d'ailleurs pompé sur celui ci.
Accuser les autres d'avoir commis des horreurs n'efface en rien les horreurs commises par l'islam hier et aujourd'hui.
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Hammamet

Message non lu par mag »

BarbieTurik a écrit :Les 5 piliers de l'islam sont classés par odre d'importance non sans raison. Le hajj en dernier puisqu'à faire seulement si le croyant en a les moyens.

Se diriger vers la Mecque est une obligation, je sais pas où tu as été piocher l'inverse. Tout comme il ne faut pas être dirigé vers celle ci quand le musulman fait caca.

Il suffit de consulter un calendrier muzz pour voir les heures de prières, même si certaines peuvent être faites plus tard. Débat inutile sur une formulation, ce qui ne change de toute façon rien.

Les muzz adorent l'argument du contexte, qui ne vaut que dalle.
L'ancien testament est aussi violent, le coran est d'ailleurs pompé sur celui ci.
Accuser les autres d'avoir commis des horreurs n'efface en rien les horreurs commises par l'islam hier et aujourd'hui.
mais madame (ou mademoiselle le cas échéant), quand on parle de quelque chose qu'on ne connait pas, on se fait déconsidérer! je ne suis pas en train de défendre l'atrocité des musulmans, je dis simplement qu'ils ne sont pas les seuls à la pratiquer, ces tueries n'émanent pas de la doctrine islamique mais bel et bien d'une culture universelle de 14 siècles auparavant, je te donne comme exemple l'esclavage de guerre qui n'a jamais été interdit en islam mais qui ne pourras en aucun cas être pratiqué aujourd'hui.
Donia

Message non lu par Donia »

mag a écrit :je ne suis pas tout à fait d'accord sur les conclusions tirées.

-les fondement de l'islam n'ont jamais été classés par ordre d'importance, c'est un seul lot à prendre ou à laisser.
A noter que si on choisit de laisser au lieu de prendre, c'est notre tête qu'on y laisse.
-se diriger vers mecca est une option et pas une obligation,

Ah bon ? :shock: C'est bien la première fois que je l'entend celle-là... Y-a-t-il une source islamique qui le confirme ?
-tu parles d'heures de prière alors qu'en réalité il s'agit de plages/intervalles horaires,

Quelle différence ? Ce sont des "plages horaires" de 15 minutes max, au delà desquelles il faut attendre la prochaine "plage horaire pour effectuer sa prière. Ca ne change rien au propos initial.
-Pour les scènes de violence, tu fais sortir les faits de leur contexte historique. à l'époque, ce genre de pratiques étaient monnaie courante dans le monde entier, le golf arabique ne fait pas l'exception et les religions ont toujours pris en considération les pratiques sociales, pourquoi ne pas aller faire un tours du côté de l'ancien testament des chrétiens, tu verras également des scènes d'horreur.

Et encore le sacro saint contexte tellement salutaire pour justifier les pires casseroles trainées par les religions en général et l'islam en particulier...

Je sais pas moi, mais un dieu intemporel, universel, éternel, omnipotent, omniscient, etc... ne saurait être enfermé dans un "contexte" historique et géographique précis, sinon il n'a plus rien d'éternel, d'universel, d'omniscient, et tout le tralala.

Oui l'AT est aussi dégueulasse que le coran, et alors ? Parce que le palier du voisin est sale, on ne nettoie pas le sien, c'est ça ?

La différence c'est que les autres religions ont mis de l'eau dans leur vin, pas l'islam. Faudrait peut-être qu'il songe à se procurer du vin pour y mettre de l'eau dedans. Le roi d'Arabie dispose de la cave la plus chère du monde, il y a de quoi faire ;)
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

mag a écrit :
mais madame (ou mademoiselle le cas échéant), quand on parle de quelque chose qu'on ne connait pas, on se fait déconsidérer! je ne suis pas en train de défendre l'atrocité des musulmans, je dis simplement qu'ils ne sont pas les seuls à la pratiquer, ces tueries n'émanent pas de la doctrine islamique mais bel et bien d'une culture universelle de 14 siècles auparavant, je te donne comme exemple l'esclavage de guerre qui n'a jamais été interdit en islam mais qui ne pourras en aucun cas être pratiqué aujourd'hui.
Sauf que Aksel parlait de l'islam, qu'ils soient les seuls ou non n'est pas le sujet.
BarbieTurik

Qui parle de ce qu'il ne connait pas ici? Moi?

Tu n'as jamais lu le forum avant de t'inscrire? On passe notre temps à dénoncer les atrocités, et ce qu'elles viennent de n'importe quelle religion.

L'esclavage est toujours pratiqué aujourd'hui en pays musulmans, par les musulmans.

La violence est la nature même du coran.

C'est madame.
Donia

Message non lu par Donia »

mag a écrit :mais madame (ou mademoiselle le cas échéant), quand on parle de quelque chose qu'on ne connait pas, on se fait déconsidérer! je ne suis pas en train de défendre l'atrocité des musulmans, je dis simplement qu'ils ne sont pas les seuls à la pratiquer, ces tueries n'émanent pas de la doctrine islamique mais bel et bien d'une culture universelle de 14 siècles auparavant, je te donne comme exemple l'esclavage de guerre qui n'a jamais été interdit en islam mais qui ne pourras en aucun cas être pratiqué aujourd'hui.
Ah bon ? L'islam n'est pas le seul à tuer arbitrairement de nos jours ? Combien de gens sont morts pour des caricatures de Jésus, et combien le sont pour celles de mohamed ?

Une "culture" née il y a 14 siècles qui interdit la philosophie, la poésie, la musique, l'art pictural, et qui encourage les châtiments corporels, la peine de mort, ou qui s'occupe de ta manière de chier ou de baiser ta femme, ce n'est pas une culture. L'islam n'est pas une culture, ce n'est rien d'autre qu'un système politique barbare totalitaire et expansionniste caché sous une apparence religieuse.

Puisque tu nous accuses de parler de choses que nous ne connaissons pas, j'attend que tu nous fournisses une source islamique fiable selon laquelle se diriger vers la mecque pour faire sa prière n'est qu'une simple "option". Voilà qui changera tout, et qui redorera parfaitement bien le blason dégueulasse de cette grande religion tiens :P
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Il faut parler d'atrocité de l'islam et non de l’atrocité des musulmans, ce sont des musulmans qui sont principalement des victimes de l'islam et principalement les femmes.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Proust a écrit :et principalement les femmes.
Il faut dire que pas mal d'entre elles ne font pas grand chose pour que ça change non plus... :roll:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Difficile d'agir quand tu es endoctrinée et souvent violentée dès ta ^plus tendre enfance aussi...

Les converties n'ont aucune excuse en revanche.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Proust a écrit :Il faut parler d'atrocité de l'islam et non de l’atrocité des musulmans, ce sont des musulmans qui sont principalement des victimes de l'islam et principalement les femmes.
Et c'est qui l'Islam?

Il est impossible de parler des atrocités de l'Islam sans citer ne serait-ce qu'une partie des musulmans.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Répondre