Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Un jeune Mauritanien a été arrêté à Nouadhibou pour blasphème après avoir écrit un article critiquant le prophète Mahomet et qui a provoqué une manifestation d'hostilité.
Je cite la fin de l'article
C'est apparemment la première fois qu'un écrit critique de l'islam et du Prophète est publié en Mauritanie, République islamique où la charia (loi islamique) est en vigueur mais dont les sentences extrêmes comme les peines de mort et de flagellations ne sont plus appliquées depuis les années 1980.
Ce jeune homme critique Mahomet d'avoir prôné la guerre sainte.
Et aussi, s'élève contre le système de castes qui règne en Mauritanie.
Les religions, et surtout tout ce qui gravite autour me fatiguent de plus en plus !
Mal à la tête !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
La Mauritanie est une république islamique à partir de l'indépendance et elle applique la charia non seulement elle pratique l'excision mais aussi elle continue encore de pratiquer l'esclavage ce n'est donc pas étonnant ce qui arrive à ce Mauritanien
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron