Amada l’emmerdeuse

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Amada l’emmerdeuse

Message non lu par Amada »

Amada l’emmerdeuse

Amada est judéo-chrétienne, athée, pro-sémite et pro-israëlienne, ancienne militaire sous-officier d’active, mère de famille, islamophobe (elle n’aime pas l’islam qui est un fléau de l’humanité, comme la plupart des religions, mais elle aime les musulmans sympas) et elle est aussi conophobe et imbécilophobe, donc raciste, et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle aime les noirs, les blancs, les jaunes, les rouges, les arabes, les Chinois, les Russes, les Américains, les Zanzibariens, les Monégasques et tout le monde, sans exception, sauf les terroristes et les imbéciles.
Selon certaines personnes, elle n’a pas sa place sur Islamla où on parle régulièrement de la virer, faute de sujets plus intéressants.
C’est une sale pétasse et une sale petite bourgeoise prétentieuse, arrogante et insupportable. Et en plus inculte et stupide !
Elle est raciste, en plus. Quelle horreur ! Mais on ne sait pas de quelle race il s’agit, puisqu’il n’existe qu’une seule et unique race humaine. Mais bon, c’est la mode chez les gauchistes (qui, notez le bien, on supprimé les mots « race » et « raciste » du lexique légal, mais continuent à condamner des personnes pour racisme…)
Donc, comme les forums sont parfois uniquement dédiés à dire du mal des intervenants, Amada vous ouvre ce sujet pour que vous puissiez déverser votre fiel et en dire toutes les saletés que vous voudrez.
Ensuite, vous direz si vous voulez la virer du forum et pourquoi, ou pas.

Quelques trolls (grossiers et sans éducation) qui sont parmi les ignorés d’Amada (et dont Amada ne s’occupe plus du tout car elle préfère les sujets intéressants, intelligents et constructifs et participer à accueillir et soutenir les apostats qui viennent sur Islamla), ont conspiré dans leur coin et retourné la modératrice Krinou pour parvenir à leur sinistres fins. Dommage, Amada aimait bien Krinou, au début, et puis un jour elle est passée modératrice et elle a beaucoup changé.
Amada la comprend néanmoins, mais regrette cette situation un peu bête.
Ah oui, Amada se victimise, en plus !! N’importe quoi !
Amada, elle, n’a jamais voulu être modératrice sur aucun forum, malgré de nombreuses demandes. Elle préfère ne pas se mêler de ça.

Voilà. Amada est une mauvaise personne qui transpire la haine, la frustration et le ressentiment et il faut vraiment la virer !
Elle veut d’ailleurs être virée complètement et définitivement se ce doit être le cas, car elle n’aime pas les demies mesures et n’a pas de temps à perdre avec ces histoires stupides.
En plus, notre Karim préféré vient si peu sur le forum qu’il en a perdu beaucoup de son attrait.

Ouvrez le feu !!
Dernière modification par Krinou le mar. 11 mars 2014 17:05, modifié 1 fois.
Raison : Ce topic n'a plus de raison d'être en "post-it"
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Amada l’emmerdeuse

Message non lu par Angelotin »

Tu as toute ta place dans le forum. Bise!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
OLD

Message non lu par OLD »

jour,

je n'ai aucun souci avec toi, je te lis quand c'est interressant et je passe quand ca l'ai moins.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

Pour être franc, Amada, je ne sais trop quoi te dire.

Je trouve certaines de tes formulations un peu étranges. Comme ici :
Les Palestiniens refusent tout compromis de paix, Kerry cherche un soutien en Arabie Saoudite
Propos globalisant.
Alors que dans le même post on trouve ceci :
Ce n'est pas le peuple palestinien qui est assis à la table des négociations.
Du coup, je préfère :

"Ne jugez pas afin, de n'être pas jugés" Matthieu 7:1. Sans compter que tout le monde globalise au moins un peu ici, du coup je me demande qui est bien placé pour te jeter la première pierre.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Bon bref, ça arrive tout le monde d'user d'une phrase almagame!
Moi-même, il m'arrive de dire "les musulmans" alors que les faits, il peut y avoir des différences à prendre en compte.
Je pense que si l'on est pas un peu indulgent, on condamnera tout le monde sur un bucher!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Amada parle d'elle à la 3éme personne, Amada a un probléme d'égo.
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

JohnGalt a écrit :Amada parle d'elle à la 3éme personne, Amada a un probléme d'égo.
Je ne sais pas.

Si l'Amada qu'elle décrit à la troisième personne est une personne qu'elle juge complètement différente d'elle, il est logique quelque part qu'elle en parle comme d'une personne qui lui est étrangère.

C'est plus une figure de style qu'autre chose.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Personnellement je n'ai aucun problème avec toi^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Donia

Message non lu par Donia »

Amada a écrit :Amada l’emmerdeuse
J'aurais dit bien d'autres choses, mais pourquoi pas :P
Amada est judéo-chrétienne, athée, pro-sémite et pro-israëlienne, ancienne militaire sous-officier d’active, mère de famille, islamophobe (elle n’aime pas l’islam qui est un fléau de l’humanité, comme la plupart des religions, mais elle aime les musulmans sympas)

Oui enfin, Amada est surtout une sacrée menteuse, la preuve ci-dessous :
Lequel?

Raciste, nazie, islamophobe...?
Je m'en moque. Ce sont des opinions tout aussi défendables que de vouloir massacrer les trois quarts de l'humanité pour installer un califat.

Moi, j'ai des yeux et des oreilles.
Aujourd'hui, partout dans le monde on assassine des juifs et surtout des chrétiens et des bouddhistes..
Et qui fait ça?
La religion de paix, d'amour et de tolérance. L'islam.
Alors, oui, pour moi tous les musulmans adhèrent à cette secte et sont à mettre dans le même sac.
Parce que si ils n'étaient pas d'accord, ils quitteraient la secte. Ils ne le font pas, donc ils sont d'accord. Qui ne dit mot consent et qui ne dénonce pas collabore.
Moi j'ai quitté toute religion et je suis libre de les critiquer toutes.

Ce n'est pas moi qui tue des humains, krinou.
Alors, ne me cherche pas des poux dans la tête.
On était très bien chez nous sans ces 6 millions de musulmans qui nous parasitent.
Je regrette, je parle comme ça et je rejoins le créateur de ce site qui était lui-même un imam et qui a pris conscience de l'horreur de cette religion et qui ne se prive pas de le dire.
Alors, krinou, ne sois pas plus royaliste que le roi !! :P
Je ne t'en veux pas. Mais tu étais plus cool avant, sans ton képi de flic.
Mais ça, c'était avant !! :P :lollol
Allez, on fait la paix !! v :hug:

assassin-enfant-arabe-musulman-t6920-45.html
Selon certaines personnes, elle n’a pas sa place sur Islamla où on parle régulièrement de la virer, faute de sujets plus intéressants.
Encore un mensonge, personne n'a jamais parlé de la virer. Quand on accuse on prouve. ;)
C’est une sale pétasse et une sale petite bourgeoise prétentieuse, arrogante et insupportable. Et en plus inculte et stupide !
Ceci n'a jamais été affirmé que par Amada elle-même. A moins qu'elle ne nous apporte la preuve, post à l'appui de ses accusations. ;)
Elle est raciste, en plus. Quelle horreur ! Mais on ne sait pas de quelle race il s’agit, puisqu’il n’existe qu’une seule et unique race humaine. Mais bon, c’est la mode chez les gauchistes (qui, notez le bien, on supprimé les mots « race » et « raciste » du lexique légal, mais continuent à condamner des personnes pour racisme…)
Oui elle l'est, et elle l'affirme elle-même, preuve ci-dessous : :P
Moi je suis raciste. Et alors? 7 milliards d'humains sont comme ça et font semblant de ne pas l'être et d'être choqué quand on dit un "nègre"...! :lollol :lollol :lollol

Quant aux muz, ce n'est pas une race mais une secte ou au mieux une idéologie. En aucune façon une religion. Puisque une religion doit réunir et rapprocher les hommes.

assassin-enfant-arabe-musulman-t6920-45.html
Donc, comme les forums sont parfois uniquement dédiés à dire du mal des intervenants, Amada vous ouvre ce sujet pour que vous puissiez déverser votre fiel et en dire toutes les saletés que vous voudrez.
Ensuite, vous direz si vous voulez la virer du forum et pourquoi, ou pas.
Oh mais non ! Voyons, voyons, un peu de sérieux enfin. :ghee: Amada n'est pas assez importante pour qu'on pense à lui déverser du fiel. Les "saletés" qu'elle se reçoit dans la gueule ne sont que les réponses aux immondices qu'elle déblatère. :P
Quelques trolls (grossiers et sans éducation) qui sont parmi les ignorés d’Amada (et dont Amada ne s’occupe plus du tout car elle préfère les sujets intéressants, intelligents et constructifs et participer à accueillir et soutenir les apostats qui viennent sur Islamla),

Bah voyons ! Les "trolls grossiers et sans éducation" sont parmi les ignorés d'Amada, pourtant Amada les lit et leur consacre même tout un topic. Ils ne répondent que lorsqu'Amada les évoque, et elle ne peut s'empêcher de les évoquer chaque jour que dieu fait :mrgreen:
Etonnant d'ouvrir un topic à destination de personnes dont on se contrefout non ? :P
ont conspiré dans leur coin et retourné la modératrice Krinou pour parvenir à leur sinistres fins. Dommage, Amada aimait bien Krinou, au début, et puis un jour elle est passée modératrice et elle a beaucoup changé.
Délire de persécution :lollol
Pauvre, Krinou qui aura du mal à se remettre du fait de ne plus être "bien aimée" par "Amada l'emmerdeuse"..... Ou pas ! :P
Sinon, peut-on avoir des preuves de ce qu'Amada affirme ? Ou bien Amada ne serait-elle qu'une diffamatrice fouteuse de merde ? :P
Amada, elle, n’a jamais voulu être modératrice sur aucun forum, malgré de nombreuses demandes. Elle préfère ne pas se mêler de ça.

Amada a bien raison pour une fois :P
Elle est sûrement plus douée pour balancer du muzz dans l'océan n'est-ce pas ? :P
C'est en effet une excellente chose que les musulmans commencent à déverser publiquement leur venin de haine contre l'occident. Ils nous facilitent les choses.
Un jour, la guerre civile éclatera et on les mettra tous dehors ou on les jettera à la mer.
En effet, les musulmans ont toujours attaqué des pays, des peuples et des terres affaiblies, exsangues, détruits par toutes sortes de causes et incapables de se défendre.
Mais les muz n'ont jamais attaqué de pays occidentaux modernes, civilisés et puissamment armés.
Ils veulent nous soumettre pour avoir la main sur notre feu nucléaire et accélérer leurs conquêtes.
Ils ne se rendent pas compte que nous avons fait de nombreuses guerres et refoulé de nombreux envahisseurs. Ils vont avoir de drôles de surprises...

incident-trappes-t6641-30.html?hilit=méditerrannée

La Méditerranée qui les a apportés chez nous...
Voilà. Amada est une mauvaise personne qui transpire la haine, la frustration et le ressentiment et il faut vraiment la virer !
C'est celle qui le dit qui l'est :P
Elle veut d’ailleurs être virée complètement et définitivement se ce doit être le cas, car elle n’aime pas les demies mesures et n’a pas de temps à perdre avec ces histoires stupides.
Amada veut être virée, voyez-vous ça ?... Amada ne connait-elle pas la sortie ? :P
pas les demies mesures et n’a pas de temps à perdre avec ces histoires stupides.
En plus, notre Karim préféré vient si peu sur le forum qu’il en a perdu beaucoup de son attrait.
Amada devrait cesser de gaspiller son temps et "s'auto-virer" on a sûrement besoin d'elle sur les bords de la Méditerranée, qu'elle aille y attendre les cargaisons de muzz à exterminer. :P
Puisqu'on en est à dire des vérités, le seul moyen d'arrêter l'islam, qui est le plus grand ennemi de l'humanité à ce jour, est de l'interdire, de rejeter hors de nos pays ceux qui veulent le pratiquer, de persécuter les musulmans partout dans le monde, de leur faire la guerre et à terme de les exterminer, puisque c'est ce qu'ils veulent faire avec nous, peuples libres, chrétiens, juifs, bouddhistes, athées, laïcs, démocrates, partisan des droits de l'homme.

post89220.html#p89220
Ouvrez le feu !!
Que nenni GI Joe ! Le feu ça brûle quand même :ghee: Ouvrons simplement la porte à Amada afin qu'elle puisse sortir puisque c'est ce qu'elle désire :P
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Agape, BarbieTurik, BoPoloroidutango, fallenRaziel, Innana, Mag.

Salut Amada, mon amie, tu n'es pas emmerdeuse, tu es comme la France l'embêteuse du monde.

Tu empêches le islamiquement correct de s'installer.
JohnGalt

Dommage qu'Islamla n'est pas Dreuz.com, Heil Israël. Ici on est sur un site d'échange et de refuge pour apostats de toute religion. Non un site dédié à la gloire d'Israël et sa générale en chef Amada et son lieutenant colonel Lorie.
On est la pour apprendre et à aider les autres qui n'ont aucun site,aucune aide pour se confier et parler de religion.

Personnellement, je trouve ton post déplacé et il n'a rien à faire ici surtout pour tous ceux qui nous lisent.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Amada s'accorde trop d'importance à croire que l'on passe notre temps à penser assez à elle pour l'insulter et réclamer son départ.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Amada :)

Avant d'ouvrir ce topic, il aurait été bien de répondre à la demande d'Orihime :
Orihime a écrit :Bonjour Amada,

J'ai vu ton post ou tu indiquais cela.
Amada a écrit : C'est bien de mettre la charte dans ta signature.
Ce qui est dommage c'est que personne ne soit intervenu lorsque MOI j'étais agressée et insultée.
Mais bon, une sale juive ne mérite que ce qui lui arrive.
C'est une accusation sérieuse qui mérite que l'on s'y attarde, je n'ai vu personne dans les pages précédentes du sujet qui tenait des propos antisémites, ou qui s'en prenait à toi sur ce thème.
Aussi pourrais tu s'il te plait nous indiquer dans quel post tu as été insulté de la sorte.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

J'arrive plus à suivre, je pensais qu'elle était athée d'origine juive et chrétienne.

On va peut être sortir mon post, je me plaignais qu'avec Lorie et Amadie on se trouvait sur un forum juif-israélien.
En aucun cas, je suis xénophobe ou antisémite. Je me considére comme libertarien, je suis pour la liberté de tous.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :Bonjour Amada :)

Avant d'ouvrir ce topic, il aurait été bien de répondre à la demande d'Orihime :
Orihime a écrit :Bonjour Amada,

J'ai vu ton post ou tu indiquais cela.
Amada a écrit : C'est bien de mettre la charte dans ta signature.
Ce qui est dommage c'est que personne ne soit intervenu lorsque MOI j'étais agressée et insultée.
Mais bon, une sale juive ne mérite que ce qui lui arrive.
C'est une accusation sérieuse qui mérite que l'on s'y attarde, je n'ai vu personne dans les pages précédentes du sujet qui tenait des propos antisémites, ou qui s'en prenait à toi sur ce thème.
Aussi pourrais tu s'il te plait nous indiquer dans quel post tu as été insulté de la sorte.
Je n'avais pas vu le post d'Orihime et je la prie de m'en excuser.
Je ne vais pas rechercher ces posts, mais j'ai été insultée et agressée par Donia et Barbie turik à plusieurs reprises. Mais pas Jug.
Ils sont dans mes ignorés avec trois ou quatre trolls et je ne leur adresse plus la parole et je ne regarde jamais leur réponses.
Les modérateurs ne font pas leur boulot.
Et comme Karim ne s'occupe pas du forum, les modérateurs font ce qu'ils veulent.
Et c'est pas la peine de pousser des hauts cris.
Ce forum est mal modéré, c'est tout.
Le problème des modérateurs, dans les forums, c'est qu'ils se croient parfaits et au dessus des autres.
Et quand un simple forumeur sympa devient modérateur, il se croit souvent investi d'une mission divine, il change d'attitude et se met à critiquer les autres pour un oui ou un non, souvent de manière très subjective et discriminatoire.
Mais ça, ils ne le reconnaîtront jamais.
Perso, j'ai déjà modéré des forums que j'avais créés, mais j'étais très coulante et je ne reprenais que les choses les plus graves.
Mais aujourd'hui j'ai laissé tomber les forums et je ne voudrais pour rien au monde modérer les forums des autres. C'est du boulot et je n'ai pas le temps.

Alors, quand vous aurez fini de m'emmerder, on pourra discuter sérieusement, parce que pour moi l'ennemi c'est l'islam et pas vous.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre