Avez - vous des nouvelles de Lidiasch ?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Avez - vous des nouvelles de Lidiasch ?

Message non lu par diablotin »

Lidiasch n'as plus donné signe de vie depuis quelques temps !

Les rumeurs au sujet de sa disparition vont en s'emplifiant ,en voici quelques unes parmi les plus probants !

1) Elle s'est convertie à l 'Islam ,elle porte le Hidjab et est quelque part en Afghanistan comme engagée volontaire dans le croissant rouge afghan

2) Elle s'est engagée comme agent secret dans le MOSSAD , pour traquer Diablotin qui lui a manqué de respect à plusieurs reprises.

3) Elle a été engagée comme agent secret par Mira qui a jeté son dévolu sur Diablotin mais qui a refusé publiquement son avance , et Mira veut que coute que coute lui mettre le grappin dessus.

4) Elle s'est réfugiée dans une grotte d'Israel , loin de tout regard et elle est entrain d'écrire ses mémoires , se considérant le nouveau messie et la sauveeuse de l'humanité .

5) Elle a pris un somnifer et ne s"'est pas encore révéillée.

En attendant !!les supputations au sujet de sa disparition continuent à alimenter la presse mondiale!! les suspens continue !
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

azul diabo....lidiash est t-jours avec nous contre des gens comme toi. il est dansnos coeurs avec ces mots. ces phrases qui donne de lumierres pour les aveugles comme toi... .elle n'a jamais desparu elle n'a jamais fais de mal. .... .toi tu es dans l'obscuritie tu es besoib un recherche pour te sortir.
mira

Message non lu par mira »

3) Elle a été engagée comme agent secret par Mira qui a jeté son dévolu sur Diablotin mais qui a refusé publiquement son avance , et Mira veut que coute que coute lui mettre le grappin dessus.
Mais oui c'est ca! Allez continues de nous faire ta mijaurée! Tu ne convaincras que des nigauds comme toi!

Et puis je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'agent secret!
J'ai ma grande gueule et je me gene pas pour faire des declarations tonitruantes!
Mira n'a pas froid aux yeux, c'est d'ailleurs pourquoi elle a declare la guerre à la bourqua.
Elle sait tres bien ce qu'elle veut et va le chercher elle meme sans avoir besoin de personne.

De toute facon quand il s'agit de toi j'ai dit aux sionistes BALAK!!
Et elle savent que je ne rigole pas.
Quant a toi tu peux toujours continuer a faire l'interessant!
Bof! t'es meme pas drole!

Finalement je me demande si je vais pas aller chez karim sans toi.
J'allais lui annoncer que j'arrivais a condition qu'il ait de la place pour toi et une salle pour feter le mariage!
Mais là tu commences a me decevoir grave!
Si tu n'arrives meme plus à me faire rire, peux tu nous expliquer a quoi tu sers?
Allez je me barre en te disant a la prochaine! peut etre!

Mira
Répondre