Création d'un site anti-islamisme
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Création d'un site anti-islamisme
Le combat pour la liberté de conscience et le progrès de la raison dans le monde arabo-musulman et en Europe est une affaire sérieuse et noble pour la laisser entre les mains de quelques illuminés irresponsables considérant les musulmans comme des criminels.
C’est pourquoi il est urgent de créer un site qui combat sur le plan des idées la montée de l’islamisme tout en faisant la promotion de la liberté de conscience et le progrès de la Raison.
Un tel but ne peut être atteint que si on s’adresse aux musulmans avec esprit critique mais aussi bienveillance.
L’Histoire nous enseigne que les seules armes efficaces pour lutter contre l’irrationnel et l’obscurantisme religieux et promouvoir la liberté d’esprit et le Progrès sont la connaissance et l’éducation des jeunes générations.
C’est donc l’éducation de la jeunesse qui doit la priorité pour la prémunir contre l’embrigadement religieux.
J’en appelle aux esprits libres, aux athées, aux apostats de « culture musulmane » et tous ceux qui sont attachés à lutte contre le retour de l’islam dans la sphère publique à unir leur force pour créer un site francophone digne de cette entreprise humaniste et bienveillante envers les musulmans, surtout les personnes compétentes en matière informatique.
Une page Facebook temporaire pourrait être créee provisoirement pour discuter de cette initiative.
C’est pourquoi il est urgent de créer un site qui combat sur le plan des idées la montée de l’islamisme tout en faisant la promotion de la liberté de conscience et le progrès de la Raison.
Un tel but ne peut être atteint que si on s’adresse aux musulmans avec esprit critique mais aussi bienveillance.
L’Histoire nous enseigne que les seules armes efficaces pour lutter contre l’irrationnel et l’obscurantisme religieux et promouvoir la liberté d’esprit et le Progrès sont la connaissance et l’éducation des jeunes générations.
C’est donc l’éducation de la jeunesse qui doit la priorité pour la prémunir contre l’embrigadement religieux.
J’en appelle aux esprits libres, aux athées, aux apostats de « culture musulmane » et tous ceux qui sont attachés à lutte contre le retour de l’islam dans la sphère publique à unir leur force pour créer un site francophone digne de cette entreprise humaniste et bienveillante envers les musulmans, surtout les personnes compétentes en matière informatique.
Une page Facebook temporaire pourrait être créee provisoirement pour discuter de cette initiative.
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
Abou Alala El Maari
-
Donia
Re: Création d'un site anti-islamisme
Très belle initiative Maari. En effet les sites francophonnes contre l'islam sont quasi tous du même acabit avec les clichés traditionnels du type : musulmans = nazis, sauvons la patrie du nazisme islamique bouffeur de nos allocs
on en a parfois de jolis cas ici
De telles démarches sont contreproductives, et je suis bien d'accord que les meilleures armes contre l'intégrisme restent l'éducation et l'instruction. Ce n'est pas un hasard si l'islamisme est le plus fort là où le taux d'alphabétisation et d'instruction est le plus bas...
De telles démarches sont contreproductives, et je suis bien d'accord que les meilleures armes contre l'intégrisme restent l'éducation et l'instruction. Ce n'est pas un hasard si l'islamisme est le plus fort là où le taux d'alphabétisation et d'instruction est le plus bas...
- homeground
- Caporal-chef Virtuel

Très bonne idée pour moi aussi.
D ailleurs on pourrait piocher largement dans les posts de ce forum car depuis toutes ces années où le forum existe, il s en est dit des choses et pas que du rabachage des choses qu on connait deja.
Que ce soit facebook pour commencer et ensuite un site , c est vraiment une bonne idée. Par contre pour facebook, il faudrait créer des doublons de pages, car c est assez facile aux autres de demander leur suppression si il y a beaucoup de dénonciation .
D ailleurs on pourrait piocher largement dans les posts de ce forum car depuis toutes ces années où le forum existe, il s en est dit des choses et pas que du rabachage des choses qu on connait deja.
Que ce soit facebook pour commencer et ensuite un site , c est vraiment une bonne idée. Par contre pour facebook, il faudrait créer des doublons de pages, car c est assez facile aux autres de demander leur suppression si il y a beaucoup de dénonciation .
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
-
BarbieTurik
Merci Maari pour ton idée.
Si un site ou une page fessebouc est créé , j'y vais.
Et si je peux aider, je le ferai.
Ma messagerie est grande ouverte.
Si un site ou une page fessebouc est créé , j'y vais.
Et si je peux aider, je le ferai.
Ma messagerie est grande ouverte.
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

Voici une page face facebook que je viens de créer:
https://www.facebook.com/pages/Les-fr%C ... izard=true
Venez nombreux, et faîtes la vivre.
La page s'appelle "les Frères Kouffars". désolé les filles, mais c'est juste pour faire le pendant des "frères musulmans" (vous l'aurez compris de vous même).
https://www.facebook.com/pages/Les-fr%C ... izard=true
Venez nombreux, et faîtes la vivre.
La page s'appelle "les Frères Kouffars". désolé les filles, mais c'est juste pour faire le pendant des "frères musulmans" (vous l'aurez compris de vous même).
Abou Alala El Maari
Abou Alala El Maari
-
BarbieTurik
Allez, preum's à liker la page
- homeground
- Caporal-chef Virtuel

fait moi aussi
@+ j dois partir
en tout cas bonne idee et comme Barbie, si je peux aider j le ferai aussi
@+ j dois partir
en tout cas bonne idee et comme Barbie, si je peux aider j le ferai aussi
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels
Voltaire
Joseph Goebbels
Voltaire
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Ce genre de sites n'existe-t-il pas déjà ?
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Non Elementaire,la plupart des sites condamnent l'islam sans vraiment comprendre la mentalité des musulmans.Elementaire a écrit :Ce genre de sites n'existe-t-il pas déjà ?
Ce qu'il faudrait essayer de faire,bonne initiative de Maari,serait d'aider les musulmans à s'éloigner du fanatisme.
Clin d’œil à Donia qui comprend parfaitement ce que je veux dire....
Il faut rappeler aussi que Yacoub qui n'est plus là,a empoisonné ce forum pendant des années avec ses clichés sur les musulmans.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Alors je vous recommande chaudement des articles liés :
-au viol des "prises de guerre" (le coran précise que c'est halal même si le mari de la captive est vivant et puisque c'est dans le Coran personne ne va nier)
- à l'esclavage sexuel
C'est en abordant ces sujets avec les textes (coran hadith) que ma femme a quitté l'islam car elle savait qu'une musulmane qui est contre ça, forcément elle est contre l'islam. Seul les hypocrites font du bricolage pour s'inventer un islam sans ces choses-là.
-au viol des "prises de guerre" (le coran précise que c'est halal même si le mari de la captive est vivant et puisque c'est dans le Coran personne ne va nier)
- à l'esclavage sexuel
C'est en abordant ces sujets avec les textes (coran hadith) que ma femme a quitté l'islam car elle savait qu'une musulmane qui est contre ça, forcément elle est contre l'islam. Seul les hypocrites font du bricolage pour s'inventer un islam sans ces choses-là.
- moame
- Sergent Virtuel

Bah moi je pensais que le site islamla correspondait a cet ideal mais la ligne editoriale semble s'être quelque peu radicalisée ces derniers temps... 
EDIT:
ah ah ah on est 5 pour le moment c'est la teuf xD
EDIT:
ah ah ah on est 5 pour le moment c'est la teuf xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
BarbieTurik
Il y a aussi beaucoup de sites ou pages facebook anti islam, mais tenus par des abrutis d'extrême droite, ou des kabyles nationalistes qui ne font que cracher sur les arabes.
Il faut absolument s'éloigner de ça et ne critiquer QUE l'islam, faire comprendre aux musulmans que loin d'être contre eux, nous voulons les aider à guérir de ce cancer religieux.
Il faut absolument s'éloigner de ça et ne critiquer QUE l'islam, faire comprendre aux musulmans que loin d'être contre eux, nous voulons les aider à guérir de ce cancer religieux.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Ces hypocrites font du bricolage afin d'éviter de se radicaliser et suivre le coran et hadiths à la lettre.Elementaire a écrit :Seul les hypocrites font du bricolage pour s'inventer un islam sans ces choses-là.
Ta femme a rejeté l'islam,c'est bien.La mienne bricole encore...
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

""Sous moi donc cette troupe s'avance,moame a écrit : ah ah ah on est 5 pour le moment c'est la teuf xD
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,""
P. Corneille,
(Le Cid, extrait acte IV, scène 3)
Abou Alala El Maari
Abou Alala El Maari
- homeground
- Caporal-chef Virtuel

Visitant facebook et les pages sur lesquelles mon contact salafiste se rend, j ai découvert celle ci https://www.facebook.com/groups/4926154 ... ts&fref=ts
J en parle car y a un post lancé par un musulman qui met une certaine photo et qui écrit ceci :
Voilà, je pensais qu on pourrait aussi faire un truc sur ça dans ta page, en mettant la vraie signification du mot hebreux des Cantiques, ainsi que de démonter en premier cette histoire des textes de Jean dont soit disant prêtres et rabbins ce seraient convertis à cause de ses passages qui en réalité, n ont en aucun cas le sens que eux veulent bien donner en description de la photo que j ai mise plus haut.
C est à dire les combattre par leurs propres armes et avec leurs memes arguments.
Qu en dites vous?
Je mets pas les versets bibliques en question pour pas faire long, mais y a qu a aller voir sur une bible en ligne pour voir que je sais pas q ou ils sortent la venue de momo dans Jean
J en parle car y a un post lancé par un musulman qui met une certaine photo et qui écrit ceci :
La photo en question est celle ci : Et là en commentaire de la photo y en a un parmis les "soubhanallah" un gars qui repropose l histoire du Cantique des cantiques et de la fausse traduction de Mohamad avec le mot hébreux.La vérité Coranique sur «MOUHAMED DANS LA BIBLE» commence à avoir des preuves incontestables.
Preuve dans l'Évangile:
- Suite à ce que les Juifs avaient compris dans l'ancien testament, ils s'attendaient donc aux trois prophètes distincts: il s'agit de Élie, de Messie qu'on appelle Jésus, et encore d'un autre prophète. C'est pour cela qu'ils avaient envoyé les lévites pour questionner le prophète Jean Batiste s'il fait partie de ses trois personnages. Nous pouvons comprendre cela dans ces versets.
Jean 1:19-28
19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas "LE CHRIST"
21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es tu "ÉLIE?" Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu "LE PROPHÈTE?" Et il répondit: Non.
- Le point essentiel à méditer c'est ceci: Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
Pourquoi a-t-il répondu "NON?" Alors que lui aussi est prophète.
C'est parce qu'il sait que ce n'est pas lui qu'on demande par là; c'est un autre prophète qu'on demande.
- Donc nous avons compris dans ces versets que les Juifs espéraient 3 prophètes (Messie, Élie, et encore un autre prophète).
- MÉDITATION:
Quelques temps après, le Messie Jésus est venu et leurs a déclaré que Elie était déjà venu. (voir Matthieu 17:12)
Ce qui signifie que parmi les 3 prophètes attendus, 2 sont déjà venus: Elie et Jésus même qui parle.
Ô Juifs/Chrétiens, où est alors le 3eme prophète? Ou bien n'est-il pas encore venu?
- Nous avons encore remarqué dans Jean 7:40,41 que lorsque les gens ont entendu les paroles de Jésus, certains disaient que celui ci c'est vraiment "LE PROPHÈTE" et les autres disaient "C'est LE CHRIST"
- C'est parce qu'ils espéraient "le Messie et encore un autre prophète" , c'est pour cela que les uns se faisaient illusion.
Où est donc le prophète en question? Ou bien n'est-il pas encore venu?
- Ça devient clair et net sans aucune ambiguïté que c'est Mouhamed qui est dans ces versets.
- Beaucoup de Prêtres et Rabbins ont déjà étudié ces versets et sont devenus Musulmans.
- J'invite donc les Juifs et Chrétiens à venir décortiquer aussi ces versets pour se convertir à l'Islam, afin de préserver leurs âmes de l'enfer.
Qu'Allah nous en préserve !
Voilà, je pensais qu on pourrait aussi faire un truc sur ça dans ta page, en mettant la vraie signification du mot hebreux des Cantiques, ainsi que de démonter en premier cette histoire des textes de Jean dont soit disant prêtres et rabbins ce seraient convertis à cause de ses passages qui en réalité, n ont en aucun cas le sens que eux veulent bien donner en description de la photo que j ai mise plus haut.
C est à dire les combattre par leurs propres armes et avec leurs memes arguments.
Qu en dites vous?
Je mets pas les versets bibliques en question pour pas faire long, mais y a qu a aller voir sur une bible en ligne pour voir que je sais pas q ou ils sortent la venue de momo dans Jean