Arguments OS - CHAIR

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Domcher
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : Nice
Status : Hors-ligne

Arguments OS - CHAIR

Message non lu par Domcher »

Bonjour,
Je suis en grande discussion sur le site Islam-France. Un des intervenants m'a posté les arguments qui suivent. Quelle serait la meilleure réponse ?
Merci pour votre aide...
Voici ce que dit Yasin093 :

"L'embryologie est une discipline scientifique qui étudie le développement de l'embryon dans l'utérus. Jusqu'à très récemment les embryologistes pensaient que le développement des os et des muscles était concomitant. Mais des recherches plus poussées réalisées grâce aux progrès de la technologie ont établi que la révélation coranique relative à ce sujet est juste dans ses moindres détails.
Ces examens au niveau microscopique ont montré que le développement à l'intérieur de l'utérus maternel se fait exactement de la manière décrite dans ces versets. D'abord, le tissu cartilagineux de l'embryon s'ossifie. Puis les cellules musculaires sélectionnées à partir d'un tissu spécifique s'assemblent et enveloppent les os.
Cet événement est décrit dans une publication scientifique nommée Developing Human en ces termes :

...La forme du squelette détermine l'apparence générale de l'embryon au cours de la 7ème semaine, Les muscles ne se développent pas au même moment mais juste après. Les cellules musculaires prennent position dans le milieu environnant les os, sur tout le corps puis enveloppent les os. Ainsi les muscles prennent les formes et les structures bien connues. La phase d'enveloppement des os par les muscles a lieu durant la 8ème semaine.(Keith L. Moore, Developing Human, 3ème éd. (W. B. Saunders Company: 1982), p. 364a)

Voici ce que dit le Coran il y a 14 siecles sans microscope etc...:
Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs ! (Coran, 23 : 14)
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Arguments OS - CHAIR

Message non lu par Maried »

Embryologie et sciences coraniques

La suite

Cherche sur ce forum Bucaille et tu cloueras le bec à ton contradicteur
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Pfff !
quels boulets !

ils n'ont qu'à passer le concours de médecine ou de véto !

Ils bosseraient au moins , cela les occuperais !!!

http://cvirtuel.cochin.univ-paris5.fr/e ... ntre1.html : tres beau !

http://www.chups.jussieu.fr/polys/histo/histoP1.html

http://www.embryology.ch/genericpages/m ... ryofr.html
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image

Ni Goethe ni Carlyle ni Gustave le Bon ne se sont faits mahométans.

Et Lamartine a été payé par le calife ottoman pour dire du bien de Mahomet PBSL et pour gommer sa carrière criminelle

Tu vas me dire que Maurice Bucaille et Roger Garaudy, eux, ont franchi le pas et se sont islamisés mais le monde est rempli de crétins.
Répondre