Des ex-musulmanes manifestent toutes nues devant le Louvre
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
Des ex-musulmanes manifestent toutes nues devant le Louvre
Des ex-musulmanes manifestent toutes nues devant le Louvre à Paris
https://www.youtube.com/watch?v=ViMQLSeUsbM&feature=youtube_gdata_player
https://www.youtube.com/watch?v=ViMQLSeUsbM&feature=youtube_gdata_player
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Re: Des ex-musulmanes manifestent toutes nues devant le Louv
Journée de la Femme: sept militantes manifestent nues à Paris
Sept militantes du monde arabe et musulman ont manifesté nues samedi devant la pyramide du Louvre à Paris contre "l'oppression".

La nudité en guise de protestation. Sept femmes, qui se présentent comme des militantes du monde arabe et musulman, ont manifesté nues samedi devant la pyramide du Louvre à Paris contre "l'oppression", à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes.
Munies de drapeaux tunisien, iranien, arc-en-ciel et français, elles se sont dévêtues devant l'entrée du musée, avant de marcher sur le rebords des bassins qui jouxtent la pyramide.
Elles ont scandé "liberté laïcité égalité", sous le regard étonné des badauds et touristes, dont certains immortalisaient la scène avec leur téléphone portable.
"Game over"
Sur leurs corps, on pouvait lire des slogans tels que "game over", ou "liberté", ainsi que des inscriptions en arabe. Parmi elles se trouvait Amina Sboui, ancienne militante des Femen, qui a passé début août deux mois en détention en Tunisie, et qui a quitté le groupe féministe qu'elle accuse d'islamophobie.
"On fait ça en solidarité avec les femmes arabes, qui se font lapider partout dans le monde islamique, partout dans le monde arabe", a-t-elle déclaré, "on est contre la charia, contre le sexisme, contre la lapidation, contre la burqa, contre le voile".
"Personne n'a de droits sur mon corps", a quant à elle proclamé Myriam Russel, membre des Femen. Une des manifestantes a lancé en anglais "aujourd'hui c'est la journée internationale des femmes", à l'un des policiers, qui lui a rétorqué "c'est pas une raison pour se balader à poil". Plusieurs des manifestantes ont ensuite été encerclées par la police.
bfmtv.com
Sept militantes du monde arabe et musulman ont manifesté nues samedi devant la pyramide du Louvre à Paris contre "l'oppression".

La nudité en guise de protestation. Sept femmes, qui se présentent comme des militantes du monde arabe et musulman, ont manifesté nues samedi devant la pyramide du Louvre à Paris contre "l'oppression", à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes.
Munies de drapeaux tunisien, iranien, arc-en-ciel et français, elles se sont dévêtues devant l'entrée du musée, avant de marcher sur le rebords des bassins qui jouxtent la pyramide.
Elles ont scandé "liberté laïcité égalité", sous le regard étonné des badauds et touristes, dont certains immortalisaient la scène avec leur téléphone portable.
"Game over"
Sur leurs corps, on pouvait lire des slogans tels que "game over", ou "liberté", ainsi que des inscriptions en arabe. Parmi elles se trouvait Amina Sboui, ancienne militante des Femen, qui a passé début août deux mois en détention en Tunisie, et qui a quitté le groupe féministe qu'elle accuse d'islamophobie.
"On fait ça en solidarité avec les femmes arabes, qui se font lapider partout dans le monde islamique, partout dans le monde arabe", a-t-elle déclaré, "on est contre la charia, contre le sexisme, contre la lapidation, contre la burqa, contre le voile".
"Personne n'a de droits sur mon corps", a quant à elle proclamé Myriam Russel, membre des Femen. Une des manifestantes a lancé en anglais "aujourd'hui c'est la journée internationale des femmes", à l'un des policiers, qui lui a rétorqué "c'est pas une raison pour se balader à poil". Plusieurs des manifestantes ont ensuite été encerclées par la police.
bfmtv.com
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je comprends leurs motivations, mais je ne suis pas certaine que ce soit en faisant de la provocation qu'elles arriveront à un résultat positif.
Je salue néanmoins leur courage.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Il faut cultiver en Occident tout ce qui dérange l'islam de façon à décourager son fanatisme
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Krinou

Ou l'exacerber...
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

Chacun ses motivations et sont point de vu, on peut ne pas être d'accord mais on pas le droits d´interdire les autres de s´exprime a leur à leur façon, je respecte et je encourage
Krinou a écrit :Je comprends leurs motivations, mais je ne suis pas certaine que ce soit en faisant de la provocation qu'elles arriveront à un résultat positif.
-
Krinou

Je ne pense pas avoir dit que je voulais interdire ce genre de manifestations, je dis seulement que ça ne me semble pas le meilleur moyen de lutter contre l'Islam.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Le fait de s'incliner devant l'islam ne l'a jamais appaisé et donc à quoi bon le faire il ne faut plus avoir peur de l'islam comme l'a dit LKM il faut le narguer l'islam pour qu'il crache son venin
Vive le mariage gay et lesbien

Vive le mariage gay et lesbien
Cicéron

Cicéron

- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

les musulmans cache leur femmes par texte coranique donc le contraire veut dire quoi???
Krinou a écrit :Je ne pense pas avoir dit que je voulais interdire ce genre de manifestations, je dis seulement que ça ne me semble pas le meilleur moyen de lutter contre l'Islam.
-
Krinou

On peut lutter pour la liberté des femmes sans pour autant se dévêtir.
Ce n'est pas par la provocation qu'elles feront passer leur message.
-
Maried
- Colonel Virtuel

La nudité dérange l'islam la circoncision l'excision ne le dérangent la guerre sainte non
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Même les femens ne sont pas aussi nues qu'Amina!!!.Des ex-musulmanes manifestent toutes nues devant le Louvre à Paris
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Krinou a écrit :On peut lutter pour la liberté des femmes sans pour autant se dévêtir.
Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l'Étoile qui scintille,
par l'Eau qui mouille,
par le Feu qui brûle,
par l’Âne Yafour qui s'est converti à l'islam et qui par hchouma a refusé une ânesse,
je témoigne que tu dis vrai,
montrer son cul, son con, son zob ne dé convertira pas le Noble Mahométan de la plus Noble des Religions.

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut LKM.lkm a écrit :les musulmans cache leur femmes par texte coranique donc le contraire veut dire quoi???
Mahomet était très jaloux et ne voulait qu'aucune de ses femmes n'essayent un autre homme.
C'est pourquoi, même après sa mort, il a interdit çà à ses veuves de se remarier.
Il savait qu'il 'était un médiocre amant et qu'il n'a mené aucune de ses femmes au 7 éme ciel.
D'où le voilement des femmes et leur enfermement en terre d'islam.

- homeground
- Caporal-chef Virtuel

Salut Yacoub.Yacoub a écrit :Salut LKM.lkm a écrit :les musulmans cache leur femmes par texte coranique donc le contraire veut dire quoi???
Mahomet était très jaloux et ne voulait qu'aucune de ses femmes n'essayent un autre homme.
C'est pourquoi, même après sa mort, il a interdit çà à ses veuves de se remarier.
Il savait qu'il 'était un médiocre amant et qu'il n'a mené aucune de ses femmes au 7 éme ciel.
D'où le voilement des femmes et leur enfermement en terre d'islam.
Ce que tu dis sur la vie sexuelle du beau model est amusant , mais c est vrai que c est bien résumé
J ai pas calculé sa moyenne de temps, mais c est vrai que si en une nuit il devait se taper toutes ses femmes (11femmes à un certain moment il me semble) en calculant le temps qu il mettait pour passer d une chambre à l autre, au moins se laver l engin entre les jambes apres chaque copulation , peut etre se deshabiller et se rhabiller avec certaine, ça devait pas durer trop longtemps tout ça
Et pour ces jeunes femmes complétement dénudées devant le Louvre, je rejoins Krinou, être à poil surtout ici en France où ça choque plus grand monde, c est en trop et pas si positif que ça pour leur message. Dans un pays islamique , je dis pas, mais ici.... Mais se mettre totalement à poile dans un pays islamique ça reviendrait à du pur suicide en même temps. Franchement si un jour il y en a une qui le fait là bas, sachant ce qu elle peut risquer, elle aura toute mon admiration éternelle pour son geste
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Joseph Goebbels
"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire