Les vrais musulmans appliquent la charia
-
keyboardzapper
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Les vrais musulmans appliquent la charia
Voilà ce qui arrive quand la charia est appliquée par les vrais musulmans...

Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
- BASLESVOILES
- Caporal Virtuel

Re: Les vrais musulmans appliquent la charia
Quel horreur c est monstrueux !keyboardzapper a écrit :Voilà ce qui arrive quand la charia est appliquée par les vrais musulmans...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
On ne peut reprocher aux vrais mahométans d'appliquer ce qu'ils croient être la Loi Divine.
Le vrai Mahométan est fermé à la Raison, il n'obéit qu'à Allah qui est Puissant et Sage.
C'est pourquoi il faut déclarer l'islam maladie plus terrible que le SIDA car des Mohamed Bouyéri,
des Mohamed Atta des Mohamed Merrah sont déjà là.
Il a donné le 11 septembre.

Il a donné à la Hollande son 11 septembre

Il a donné à la France son 11 septembre.

Le vrai Mahométan est fermé à la Raison, il n'obéit qu'à Allah qui est Puissant et Sage.
C'est pourquoi il faut déclarer l'islam maladie plus terrible que le SIDA car des Mohamed Bouyéri,
des Mohamed Atta des Mohamed Merrah sont déjà là.
Il a donné le 11 septembre.

Il a donné à la Hollande son 11 septembre

Il a donné à la France son 11 septembre.

Dernière modification par yacoub le dim. 30 mars 2014 12:22, modifié 1 fois.

- Julie
- Caporal Virtuel

Mais au temps d'aujourd'hui, l'Islam se définie sous plusieurs faces. On a les religieux 'soft', pour eux islam = paix, amour et sagesse et les islamistes qui applique mot par mot chaque dire de la religion. C'est pour ça que beaucoup se trompent : le Coran a beaucoup de 'bons' passages (si je peux dire) et les gens vont surtout s'appuyer sur eux et pas sur le reste.. Justement, vous pensez qu'ils pourraient devenir radicaux en découvrant la vraie image de l'islam ?
Yacoub : je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Yacoub : je suis tout à fait d'accord avec toi !!
- yacoub
- Être-soi-meme

Aussi extraordinaire que ça paraisse le chien est plus haï que le cochon en terre d'islamEt comme le chien est impur dans l'islam ...
C'est certain que les musulmanes en islamie n'ont pas la meilleure place.
Pour cette raison que je ne comprends pas trop le masochisme de certaines de ces musulmanes venant d'islamie en Occident qui se complaisent sous leur niqab. Et ces occidentales qui se sont converties à cette secte totalitaire et mortifère, alors qu'elles connaissent quand même les problèmes avec l'islam. Ceci dit, les gouvernements occidentaux qui serinent que l'islam est religion de paix et d'amour et pasdamalgame (alors que certains vomissent le christianisme/catholicisme), se font les complices de la secte mahométane tyrannique et poussent ces jeunes femmes en enfer. Ces gouvernements savent mettre en garde, et dénoncer à juste titre, contre le nazisme et autres du même genre, mais s'aveuglent volontairement sur l'idéologie islamique, ce qu'elle véhicule comme horreurs et inhumanité via son coran et des hadiths et évidemment dans sa pratique.
[url2=http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/Co ... fer-718136]Je me suis retrouvée en enfer[/url2]
C’est le récit d’un long cauchemar. Aujourd’hui âgée de 19 ans, cette fille de militaire du Sud-Ouest raconte comment elle a plongé dans l’islam radical. Un témoignage bouleversant. ...
Je voulais la vie extrême. Je suis entrée en enfer. ...
Après une semaine de mariage, je voulais déjà divorcer. Mais j'avais peur des réactions, de me retrouver mise au ban. Sur Internet, je lisais que c'était haram, que c'était mal de se plaindre, qu'une femme ne devait pas critiquer son mari. Je ne me sentais même pas le droit d'en parler autour de moi. Puis je me suis rapidement retrouvée enceinte et j'ai été plusieurs fois hospitalisée pour mes vomissements ; dès que mon état de santé s'améliorait, je retournais dans ma prison. J'étais très renfermée, repliée sur moi-même. J'étais si faible que je ne pouvais plus bouger, ce qui ne l'empêchait pas d'abuser de moi.
mais il y a des chiens alors que le cochon il n y en a plus en Algérie en Libye en Arabie et dans les pays de charia dure
Quand la populace libyenne a voulu se venger des soldats du colonel Kadhafi elle leur a fait manger du chien
La femme en islam n'est pas vraiment considérée comme un être humain
Un proverbe mahométan dit
la femme est un chameau qu'Allah a donné à l'homme pour traverser le désert de la vie

- selene
- Sergent-chef Virtuel

yacoub a écrit :Aussi extraordinaire que ça paraisse le chien est plus haï que le cochon en terre d'islamEt comme le chien est impur dans l'islam ...
C'est certain que les musulmanes en islamie n'ont pas la meilleure place.
Pour cette raison que je ne comprends pas trop le masochisme de certaines de ces musulmanes venant d'islamie en Occident qui se complaisent sous leur niqab. Et ces occidentales qui se sont converties à cette secte totalitaire et mortifère, alors qu'elles connaissent quand même les problèmes avec l'islam. Ceci dit, les gouvernements occidentaux qui serinent que l'islam est religion de paix et d'amour et pasdamalgame (alors que certains vomissent le christianisme/catholicisme), se font les complices de la secte mahométane tyrannique et poussent ces jeunes femmes en enfer. Ces gouvernements savent mettre en garde, et dénoncer à juste titre, contre le nazisme et autres du même genre, mais s'aveuglent volontairement sur l'idéologie islamique, ce qu'elle véhicule comme horreurs et inhumanité via son coran et des hadiths et évidemment dans sa pratique.
[url2=http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/Co ... fer-718136]Je me suis retrouvée en enfer[/url2]
C’est le récit d’un long cauchemar. Aujourd’hui âgée de 19 ans, cette fille de militaire du Sud-Ouest raconte comment elle a plongé dans l’islam radical. Un témoignage bouleversant. ...
Je voulais la vie extrême. Je suis entrée en enfer. ...
Après une semaine de mariage, je voulais déjà divorcer. Mais j'avais peur des réactions, de me retrouver mise au ban. Sur Internet, je lisais que c'était haram, que c'était mal de se plaindre, qu'une femme ne devait pas critiquer son mari. Je ne me sentais même pas le droit d'en parler autour de moi. Puis je me suis rapidement retrouvée enceinte et j'ai été plusieurs fois hospitalisée pour mes vomissements ; dès que mon état de santé s'améliorait, je retournais dans ma prison. J'étais très renfermée, repliée sur moi-même. J'étais si faible que je ne pouvais plus bouger, ce qui ne l'empêchait pas d'abuser de moi.
mais il y a des chiens alors que le cochon il n y en a plus en Algérie en Libye en Arabie et dans les pays de charia dure
Quand la populace libyenne a voulu se venger des soldats du colonel Kadhafi elle leur a fait manger du chien
La femme en islam n'est pas vraiment considérée comme un être humain
Un proverbe mahométan dit
la femme est un chameau qu'Allah a donné à l'homme pour traverser le désert de la vie
bjr yacoub
et comment ils font les gens au fin fond de l' arctique et de la banquise .
Z 'ont même pas de chameaux ces gens ils en ont meme jamais vu de leur vie et leurs femmes peuvent juste chevaucher des
phoques et des lions de mer non pas pour traverser le desert mais la banquise de glace
c est con quand meme que le mahomet n ait meme pas pensé à çà .
a mourir de rire
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
sans parler du bienfait de la pisse du chameau yacoub !
- yacoub
- Être-soi-meme

Elementaire a écrit :sans parler du bienfait de la pisse du chameau yacoub !

- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

Il est où le vrai islam ? A propos du massacre de Sousse…
Le premier quart d'heure du journal de 20 heures de TF1 de ce soir est déjà insupportable avec son exonération de l'islam de tous ces crimes odieux passés présents et à venir ! Cette exonération est insupportable d'autant plus qu'elle est impossible par les textes
Taslima Nasreen s’exile aux États-Unis à cause de menaces islamistes
Il faudra sans doute que la moitié de la planète soit sautée pour que les médias français commencent à envisager un lien entre ces textes et ces actes?
https://www.youtube.com/watch?v=wycOjFsaOPA&index=1&list=PLgzZCv4scg9Q6Yi0jZ07uH_0ewkfc88Ms
Le premier quart d'heure du journal de 20 heures de TF1 de ce soir est déjà insupportable avec son exonération de l'islam de tous ces crimes odieux passés présents et à venir ! Cette exonération est insupportable d'autant plus qu'elle est impossible par les textes
Taslima Nasreen s’exile aux États-Unis à cause de menaces islamistes
Il faudra sans doute que la moitié de la planète soit sautée pour que les médias français commencent à envisager un lien entre ces textes et ces actes?
https://www.youtube.com/watch?v=wycOjFsaOPA&index=1&list=PLgzZCv4scg9Q6Yi0jZ07uH_0ewkfc88Ms

- yacoub
- Être-soi-meme

Schaht était un islamologue allemand mais avec l'avènement du nazisme, il démissionna de l'Université, s'exila en Grande Bretagne et ne parla plus jamais allemandils s'en foutent, ils ont leur paradis où on pratique la charia. Encore une couillonnade : La première publication des hadiths coïncide avec l’apparition de la charia, la loi islamique. Il existe dans l’islam quatre écoles juridiques, elles ont vu le jour au neuvième et au dixième siècle. La première a été l’école chafiite dont le fondateur est le juriste islamique Al Shafei mort en 820, elle se base exclusivement sur les hadiths et non sur la jurisprudence acquise au cours des deux siècles précédents. Pour introduire une nouvelle provision de loi il suffisait alors de la justifier en prenant pour référence une parole que le prophète Mahomet avait supposément prononcée, un grand nombre de hadiths ont ainsi été créés en appui à la charia. Selon Schacht : « un nombre élevé de traditions légales invoquant l’autorité de Mahomet a vu le jour du vivant d’Al Shafei et dans les décennies suivantes. Par conséquent elles reflètent les doctrines abbassides d’Irak et non celles plus anciennes d’Arabie (du temps du prophète et de ses successeurs) ou de Syrie (du temps des omeyades). L’agenda légal et politique des califes qu’impose chacune des quatre écoles juridiques de l’islam démontre que les hadiths ont été fabriqués en Irak au neuvième et au dixième siècle, Allah et Mahomet n’y sont là encore pour rien !!!!
Le sunnisme a quatre écoles juridiques mais le chiisme et le kharidjisme ont leurs propres écoles juridiques.
La Noble Charia a commencé,avec Mahomet PBSL, et elle se basait et se base sur le Saint Coran, les Nobles Hadiths et la biographie de Mahomet PBSL
Mais il est sûr et certain que de nombreux Hadiths ont été inventés bien après la mort de PBSL.
Mu’adh ibn jabal avait été nommé juge au Yémen par le prophète Mahomet. Avant son départ, le prophète lui demanda : Selon quoi vas-tu juger ? Il répondit : Selon le livre de Allah. Mahomet demanda : Et si tu n’y trouves rien ? Il répondit : Selon la tradition du prophète de Allah. Mahomet demanda finalement : Et si tu n’y trouves rien ? Il dit : Alors je m’efforcerai de former mon propre jugement. Et aussitôt le prophète s’écria : Qu' Allah soit loué, car il a montré au messager de son prophète ce qui plaît à son prophète. Hadith authentique rapporté par Abou Daoud.
A noter que le Saint Coran n'a été rassemblé que sous le califat d'Othman qui a écarté le verset de la lapidation
et les deux versets concernant l'allaitement des adultes.
Le premier verset disait que si un musulman tête 10 fois une femme, il ne peut avoir avec elle des relations sexuelles
mais les femmes se sont plaintes alors Allah Puissant et Sage a diminué de moitié les tétées.

- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

Depuis les attentats de Charlie Hebdo et de l'hyper cacher, nous assistons au phénomène du " padamalgamisme "
https://www.youtube.com/watch?v=S-yj1etzouM
https://youtu.be/karcI_dPJdA

- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
Il n'y a pas de "vrai" ni de "faux" Musulmans.Voilà ce qui arrive quand la charia est appliquée par les vrais musulmans...
Il y a des Musulmans qui font mines de ne pas voir ce qu'il y a dans les textes et raconte n'importe quoi pour faire passer leur horreur.
Et puis ceux qui les lisent ouvertement et réclame la Charia parceque c'est la volonté de Dieu (c'est écrit noir sur blanc dans les haidths)
- yacoub
- Être-soi-meme

Voici comment un français musulman définit l'islam
C'est quoi l'islam?
Louange à Allah. Paix et Salut sur Son Prophète.
L'Islam c'est la religion d’Allah le Très-Haut. Allah n'accepte, de ses serviteurs, aucune autre religion.
Allah dit: "Certes, la religion acceptée d’Allah, c'est l'Islam. " (Sourate 3/verset 19)
Allah dit aussi : " Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà parmi les perdants. " (Sourate 3/verset 85)
L'Islam c'est la religion de tous les Prophètes comme l'a indiqué le Coran.
Allah dit: " Abraham n'était ni juif ni chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (musulman). Et il n'était point du nombre des associateurs. " (Sourate 3/verset 67)
Allah dit à propos du Prophète Joseph et de son invocation : " Ô mon seigneur ! Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. (C'est Toi Le) Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission (en musulman) et fait moi rejoindre les vertueux. " (Sourate 12/verset 101)
Allah dit à propos de la reine de Saba : " Elle dit : " Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : je me soumets avec Salomon à Allah (je deviens musulmane) Seigneur de l'univers. " (Sourate 27/verset 44)
Allah dit à propos de Moïse: " Ô mon peuple ! Si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis (si vous êtes musulmans). " (Sourate 10/verset 84)
Tous les Prophètes professaient la même religion qui est l'Islam comme l'a indiqué le Prophète Mohammed PBSL : "Je mérite le plus parmi tous les gens être considéré comme le plus proche de Aïssa fils de Marie, ici-bas et dans l'au-delà. Car il n'y a aucun prophète entre moi et lui et les Prophètes sont des frères parentaux, leurs mères sont différentes, mais leur religion est la même. " (Boukhari)
Les Prophètes ont, certes, des législations différentes (concernant le licite et l'illicite) mais malgré cela ils ont la même origine concernant la religion : c'est l'Islam.
Le dernier des Prophètes à appeler à l'Islam est notre Prophète Mohammed PBSL.
Celui qui croit en Mohammed, PBSL, croit en tous les Prophètes prédécesseurs et celui qui ne croit pas en lui, alors il nie la prophétie de tous les autres Prophètes qui l'ont précédé !
l'Islam est la soumission à Allah par le monothéisme, l'abnégation à Allah par Son obéissance et le désaveu du polythéisme et des polythéistes.
Donc cela comprend trois volets :
1/ La soumission du serviteur à Allah en Lui vouant un culte exclusif.
2/ La résignation du serviteur à Allah en s'astreignant à obéir à Ses ordres et à renoncer à Ses interdictions.
3/ Le désaveu du polythéisme et des polythéistes.
Ainsi l'Islam comprend trois niveaux que le Prophète, PBSL, a établi:
Le premier niveau: l'Islam.
Le deuxième niveau : l'Iman (la foi).
Le troisième niveau : l'Ihsan (la perfection).
Ensuite le Prophète, PBSL, a expliqué chacun de ces degrés.
L'Islam repose sur cinq piliers:
A/ Le témoignage de l'unicité d'Allah et de la prophétie de Mohammed PBSL.
B/ L'accomplissement de la prière.
C/ L'acquittement de la Zakate.
D/ Le jeûne du Ramadhan.
E/ Le pèlerinage à la Mecque (pour celui qui a la capacité de le faire).
Alors que l'Imane comprend six piliers :
1/ La foi en Allah.
2/ La foi en les Anges.
3/ La foi en les Livres révélés.
4/ La foi en les Messagers.
5/ La foi au Jour Dernier.
6/ La foi en la prédestination.
Enfin L'Ihsan: Le Prophète PBSL l'a défini ainsi: " C'est adorer Allah comme si tu Le voyais. Mais si tu ne Le vois pas, sache que Lui, Il te voit. "
C'est une notion générale sur la religion de la vérité - l'Islam - que tous les serviteurs doivent apprendre et suivre.
Et Allah sait mieux.
C'est quoi l'islam?
Louange à Allah. Paix et Salut sur Son Prophète.
L'Islam c'est la religion d’Allah le Très-Haut. Allah n'accepte, de ses serviteurs, aucune autre religion.
Allah dit: "Certes, la religion acceptée d’Allah, c'est l'Islam. " (Sourate 3/verset 19)
Allah dit aussi : " Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà parmi les perdants. " (Sourate 3/verset 85)
L'Islam c'est la religion de tous les Prophètes comme l'a indiqué le Coran.
Allah dit: " Abraham n'était ni juif ni chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (musulman). Et il n'était point du nombre des associateurs. " (Sourate 3/verset 67)
Allah dit à propos du Prophète Joseph et de son invocation : " Ô mon seigneur ! Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. (C'est Toi Le) Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission (en musulman) et fait moi rejoindre les vertueux. " (Sourate 12/verset 101)
Allah dit à propos de la reine de Saba : " Elle dit : " Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : je me soumets avec Salomon à Allah (je deviens musulmane) Seigneur de l'univers. " (Sourate 27/verset 44)
Allah dit à propos de Moïse: " Ô mon peuple ! Si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis (si vous êtes musulmans). " (Sourate 10/verset 84)
Tous les Prophètes professaient la même religion qui est l'Islam comme l'a indiqué le Prophète Mohammed PBSL : "Je mérite le plus parmi tous les gens être considéré comme le plus proche de Aïssa fils de Marie, ici-bas et dans l'au-delà. Car il n'y a aucun prophète entre moi et lui et les Prophètes sont des frères parentaux, leurs mères sont différentes, mais leur religion est la même. " (Boukhari)
Les Prophètes ont, certes, des législations différentes (concernant le licite et l'illicite) mais malgré cela ils ont la même origine concernant la religion : c'est l'Islam.
Le dernier des Prophètes à appeler à l'Islam est notre Prophète Mohammed PBSL.
Celui qui croit en Mohammed, PBSL, croit en tous les Prophètes prédécesseurs et celui qui ne croit pas en lui, alors il nie la prophétie de tous les autres Prophètes qui l'ont précédé !
l'Islam est la soumission à Allah par le monothéisme, l'abnégation à Allah par Son obéissance et le désaveu du polythéisme et des polythéistes.
Donc cela comprend trois volets :
1/ La soumission du serviteur à Allah en Lui vouant un culte exclusif.
2/ La résignation du serviteur à Allah en s'astreignant à obéir à Ses ordres et à renoncer à Ses interdictions.
3/ Le désaveu du polythéisme et des polythéistes.
Ainsi l'Islam comprend trois niveaux que le Prophète, PBSL, a établi:
Le premier niveau: l'Islam.
Le deuxième niveau : l'Iman (la foi).
Le troisième niveau : l'Ihsan (la perfection).
Ensuite le Prophète, PBSL, a expliqué chacun de ces degrés.
L'Islam repose sur cinq piliers:
A/ Le témoignage de l'unicité d'Allah et de la prophétie de Mohammed PBSL.
B/ L'accomplissement de la prière.
C/ L'acquittement de la Zakate.
D/ Le jeûne du Ramadhan.
E/ Le pèlerinage à la Mecque (pour celui qui a la capacité de le faire).
Alors que l'Imane comprend six piliers :
1/ La foi en Allah.
2/ La foi en les Anges.
3/ La foi en les Livres révélés.
4/ La foi en les Messagers.
5/ La foi au Jour Dernier.
6/ La foi en la prédestination.
Enfin L'Ihsan: Le Prophète PBSL l'a défini ainsi: " C'est adorer Allah comme si tu Le voyais. Mais si tu ne Le vois pas, sache que Lui, Il te voit. "
C'est une notion générale sur la religion de la vérité - l'Islam - que tous les serviteurs doivent apprendre et suivre.
Et Allah sait mieux.