l'islam dans toute sa magnificence.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Message non lu par AnonYmAouS »

Attention, image difficile à soutenir

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 4578_n.jpg
Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: l'islam dans toute sa magnificence.

Message non lu par Krinou »

Anonymaous, tu es bien gentil, mais les photos choquantes, tu les mets dans un lien avec un avertissement sur le contenu, comme précisé dans la Charte.
Je te rappelle que ce topic est accessible à tous et qu'un enfant ou une personne sensible peut tomber dessus, pense-y s'il te plait.

D'ailleurs, tu devrais lire la Charte, ça te ferait pas de mal.

Merci.

J'édite ton message.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ah oui, encore autre chose.
Ce serait bien de ne pas balancer une photo comme ça, je sais pas moi, argumente.
Pourquoi cet homme a t-il subi ça ? En quelle circonstance ? C'était quand ? Où ?
Je pense que cela serait bien plus instructif.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou a écrit :Ah oui, encore autre chose.
Ce serait bien de ne pas balancer une photo comme ça, je sais pas moi, argumente.
Pourquoi cet homme a t-il subi ça ? En quelle circonstance ? C'était quand ? Où ?
:lollol
C'est l’application de la Loi Divine, inscrite dans le vil coran que tu as acheté mais que tu n'as jamais voulu lire alors qu'Amada, mon amie, l'a lu, le stylo à la main.

Non seulement elle a lu le vil coran mais elle a lu aussi les sahih Boukhari et Muslim.

Je comprend ta jalousie à son égard et que tu as essayé de la disqualifier en la traitant de raciste.
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par AnonYmAouS »

Krinou a écrit :Anonymaous, tu es bien gentil, mais les photos choquantes, tu les mets dans un lien avec un avertissement sur le contenu, comme précisé dans la Charte.
Je te rappelle que ce topic est accessible à tous et qu'un enfant ou une personne sensible peut tomber dessus, pense-y s'il te plait.

D'ailleurs, tu devrais lire la Charte, ça te ferait pas de mal.

Merci.

J'édite ton message.
Krinou a écrit :Ah oui, encore autre chose.
"un enfant ou une personne sensible peut tomber dessus" des images choc! c'est ainsi qu'il faut presenter l'islam voila se que j'appel moi une Actions pour la sensibilisation du public, l'islam n'a rien d'un conte de fée, mahomet n'avait rien d'une fée du logis.

OH tu sais moi et les chartes ca fait deux, hitler avait dit a la pologne qu'il ne l'attaquerais pas! on connait la suite, je suis un peu comme ca.

tu veux que j'argumente?
ok voila:

Sourate 5, 33-37 :
"Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre,… vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition."

Sourate 5, 38-42 :
"Vous couperez les mains des voleurs, homme ou femme, en punition de leur crime. C’ est la peine que Dieu a établie contre eux. Il est puissant et sage. "Sourate

ourate 8, 12 :
" Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "

Sourate 9, 5 :
"Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s'ils se convertissent, s'ils observent la prière, s'ils font l'aumône, alors laissez-les tranquilles."

Sourate 47, 4 :
"Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement........
Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le Saint Coran est le meilleur des arguments puisque ça vient de Dieu lui même et que Dieu ne peut ni se tromper ni tromper les êtres humains
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par islamla »

Attention, image difficile à soutenir

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/539206_678215882224670_1511954823_n.jpg
Sourate 8 - AL-ANFAL / LE BUTIN en français
12 - Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
ajouter ce verset en favoris 13 - Ce, parce qu'ils ont désobéi à Allah et à Son messager." Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition !
ajouter ce verset en favoris 14 - Voilà (votre sort); goûtez-le donc ! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).
ajouter ce verset en favoris 15 - ô vous qui croyez quand vous rencontrez (l'armée) des mécréants en marche , ne leur tournez point le dos.
ajouter ce verset en favoris 16 - Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour islamla j'ai le message suivant en cliquantil faut dire que je suis dans la bibliothèque de Paris Marguerite Duras du 20 éme arrondissement ouverte le dimanche de 13 heures à 18 heures et mon adresse IP est la suivante 194.153.110.5

Le fichier joint sélectionné n’est plus disponible.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron