Déclaration à Islamla

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Dihya
Status : Hors-ligne

Déclaration à Islamla

Message non lu par Dihya »

Ceci est l'appel du dimanche 23 mars 2014, une déclaration qui a pour but de clarifier les choses et affirmer notre désaccord avec ce qui a pu être écrit ou insinué sur ce forum. Cette déclaration a été co-rédigée par Lorie, Lilith, Donia et d'autres :

Nous, anciens du forum Islamla déclarons ceci :

- Nous refusons dorénavant d'être associés à ce forum et aux propos abjectes de son créateur alimentés par sa modératrice Krinou et son compagnon Mitou

- Nos refusons d'être reconnus islamophobes, car même si nous combattons le dogme islamique, nous ne pourrons jamais combattre nos familles et nos amis qui vivent ici en France et qui respectent les lois de la République Française

- Nous refusons d'être associés d'une manière ou d'une autre à la haine que veut répandre LKM et sa modératrice Krinou

- Nous nous élevons contre les islamistes et les idéologues. Ceux qui recrutent sur les réseaux sociaux, qui ont pour objectif "l'islamisation" du monde et qui font des appels dans ce sens sur les médias du net. En aucun cas, nous ne pouvons considérer que le musulman lambda puisse être associé à ces idéologues

- Nous insistons sur le fait que nous refusons l'amalgame maladif et contre-productif fait par LKM et ses "sbires" Krinou et Mitou...

- Les propos haineux envers toute la communauté musulmane proférés et écrits par LKM et relayés par sa modératrice Krinou ne sont pas les nôtres et ne le seront jamais

La diffamation est devenue monnaie courante sur Islamla qui a perdu son âme en perdant en l'espace de quelques jours plus de 20 personnes à cause de propos de haine mais surtout à cause de la modératrice Krinou de ce forum et de ses accusations sans fondements

Islamla fut durant de nombreuses années une référence pour tous les apostats de l'islam et autre mais il n'est pas question que notre identité virtuelle soit tâchée par les agissements de LKM et de sa modératrice Krinou...

En conséquence de quoi, nous demandons à Karim de retirer de ses écrits les amalgames qu'il fait, au sujet des musulmans.

Nous demandons l'exclusion de Krinou et Mitou, qui, par leurs interventions intempestives ont sali ce forum, et plus généralement le combat des ex-musulmans.

Encore merci Dihya pour ton aide 8)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Déclaration à Islamla

Message non lu par yacoub »

Il ne faut pas se tromper, l'islam est haineux, ségrégationniste, violent, intolérants,
les Malek Chebel, les Dalil boubekeur mentent éhontément sur le mahométisme.

C'est LKM et moi qui disons sans fard la vérité.

On nous dit que l'islam est RATP mais c'est au sens Orwellien des termes, je ne cesse de le répéter.

Pourquoi des centaines de milliers d'Algériens cultivés ont choisi la France et pas l'Arabie Saoudite pour émigrer alors qu'ils sont musulmans comme le père de Rebelichou, par exemple ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Dihya a écrit :Ceci est l'appel du dimanche 23 mars 2014, une déclaration qui a pour but de clarifier les choses et affirmer notre désaccord avec ce qui a pu être écrit ou insinué sur ce forum. Cette déclaration a été co-rédigée par Lorie, Lilith, Donia et d'autres :

Nous, anciens du forum Islamla déclarons ceci :

- Nous refusons dorénavant d'être associés à ce forum et aux propos abjectes de son créateur alimentés par sa modératrice Krinou et son compagnon Mitou

- Nos refusons d'être reconnus islamophobes, car même si nous combattons le dogme islamique, nous ne pourrons jamais combattre nos familles et nos amis qui vivent ici en France et qui respectent les lois de la République Française

- Nous refusons d'être associés d'une manière ou d'une autre à la haine que veut répandre LKM et sa modératrice Krinou

- Nous nous élevons contre les islamistes et les idéologues. Ceux qui recrutent sur les réseaux sociaux, qui ont pour objectif "l'islamisation" du monde et qui font des appels dans ce sens sur les médias du net. En aucun cas, nous ne pouvons considérer que le musulman lambda puisse être associé à ces idéologues

- Nous insistons sur le fait que nous refusons l'amalgame maladif et contre-productif fait par LKM et ses "sbires" Krinou et Mitou...

- Les propos haineux envers toute la communauté musulmane proférés et écrits par LKM et relayés par sa modératrice Krinou ne sont pas les nôtres et ne le seront jamais

La diffamation est devenue monnaie courante sur Islamla qui a perdu son âme en perdant en l'espace de quelques jours plus de 20 personnes à cause de propos de haine mais surtout à cause de la modératrice Krinou de ce forum et de ses accusations sans fondements

Islamla fut durant de nombreuses années une référence pour tous les apostats de l'islam et autre mais il n'est pas question que notre identité virtuelle soit tâchée par les agissements de LKM et de sa modératrice Krinou...

En conséquence de quoi, nous demandons à Karim de retirer de ses écrits les amalgames qu'il fait, au sujet des musulmans.

Nous demandons l'exclusion de Krinou et Mitou, qui, par leurs interventions intempestives ont sali ce forum, et plus généralement le combat des ex-musulmans.

Encore merci Dihya pour ton aide 8)
Arff ! C'est ballot ! Tous vos écrits sont conservés et c'est pas beau à lire.
N'ayez pas peur, ça reste entre nous. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut mes amis d'islamla, salut LKM, Angelotin, Maried.

S'il faut mettre des parallèles, le seul parallèle qui tient est islam et nazisme, c'est kif kif bourricot.

Combien de fois je me suis fait rembarré par Bulle, par l'admirable Bulle,
Image
pour ça, je ne le sais plus moi même et je m'en fous.

Ce que je sais c'est que Henri Pirenne a dit sans Mahomet,
il n y aurait jamais eu de Charlemagne et moi,
je pousse l'audace à dire que sans Mahomet, il n y aurait eu ni Hitler ni Staline.

Le totalitarisme est né avec Mahomet.

Et tout le monde me crie au point Goldwin, y compris la merveilleuse et géniale Bulle.

Pour l'ânesse de Buridan, c'est compréhensible, pour son matou miteux maté, aussi.

Mais pour les autres, c'est incompréhensible.
Krinou

Bulle, l'admirable "salope" ?

Tu me répugnes, même pas le courage de ses propos.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je signale à la très courageuse, très téméraire, très audacieuse, très intrépide administratrice de ce forum qui a eu le courage d'aller affronter deux fois l’innommable qu'un nouveau forum s'est ouvert où elle retrouvera toutes ses copines et son meilleur ami.

Pour avoir posté la photo d'un membre sans son consentement : un jour d'exclusion.
Photo retirée.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Nous nous élevons contre les islamistes et les idéologues. Ceux qui recrutent sur les réseaux sociaux, qui ont pour objectif "l'islamisation" du monde et qui font des appels dans ce sens sur les médias du net. En aucun cas, nous ne pouvons considérer que le musulman lambda puisse être associé à ces idéologues
-

Le musulman français lamdba fréquente une mosquée en France, on est tous d'accord ?

Cette mosquée, à 70% au moins, dépends soit de l'état algai rien soit de l'U eau Y F, on est tous d'accord ? (les 30% restant sont le Maroc , la Turquie, Bosnie etc..)

L'état algai rien enseigne la charia dans toutes les écoles du pays ou presque, on est tous d'accord ?

L' l'U eau Y F, c'est un relais des fraires muse ulm ment, c'est la promotion de la charia, on est tous d'accord ?

Alors j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi le musulman lambda serait, à priori, supposé étranger à la charia alors qu'à 70% sa propre mosquée dépends d'un état ou organisation pro charia ?

A+
Krinou

pierremoselle a écrit : L'état algai rien enseigne la charia dans toutes les écoles du pays ou presque, on est tous d'accord ?

L' l'U eau Y F, c'est un relais des fraires muse ulm ment, c'est la promotion de la charia, on est tous d'accord ?

Alors j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi le musulman lambda serait, à priori, supposé étranger à la charia alors qu'à 70% sa propre mosquée dépends d'un état ou organisation pro charia ?
Bonjour Pierre

Je te demanderai d'écrire d'une manière normale.
Je pense qu'il serait temps que tu assumes tes convictions, nous le faisons tous ici.
Si tous les membres écrivaient comme toi, le forum deviendrait très vite illisible.

Je te remercie.

pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Nos refusons d'être reconnus islamophobes, car même si nous combattons le dogme islamique, nous ne pourrons jamais combattre nos familles et nos amis qui vivent ici en France et qui respectent les lois de la République Française
Il s'agit bien d'un combat sur le terrain de idées et non pas un combat, au sens propre avec du sang bien réel ?

On peut très bien avoir parmi ses amis et sa famille quelqu'un d'un autre bord politique et tout à la fois militer dans le camps opposé, le camps qui combat ses idées ? Où est le problème ?

Une composante de l'islam est politique , il s'agit de mettre en place un autre type de société. Et ce n'est pas parceque les familles et amis respectent les lois de la République Française qu'ils n'en sont pas moins des adversaires politique à combatre, sur le terrain des idées , pas par le sang ni par les coups, comme le préconise le prophète.

A+
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

L'islam est politique depuis 622, il n y a aucun état laïque et musulman
ou démocrate et musulman ou partisan des droits de l(homme et musulman.
Il faut se débarasser de l'islam si on veut avoir ça.
Répondre