quatre tunisiens vivants en Europe menacés de mort

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Message non lu par islamla »

Il s’agit de Salem Ben Ammar, Mohamed Amine Slama, Jalel Brick et Noureddine Ferjani. Les trois premiers vivent en France, et le dernier est installé en Allemagne depuis des années. Des sources sécuritaires militaires tunisiennes indiquent que des terroristes ont récemment quitté Tunis pour « liquider » ces quatre personnes.

Image

De sources dignes de confiance, trois terroristes islamistes ont récemment quitté Tunis pour l’Europe avec pour mission l’assassinat de notre collaborateur Salem Ben Ammar, de Jalel Brick, de Mohamed Amine Slama, et de Noureddine Ferjani, quatre opposants qui sont connues pour leurs critiques virulentes à l’égard de l’islamisme. Dans le cas de Salem Ben Ammar et Jalel Brick, des fatwas ont même été émises depuis près de deux ans, pour « islamophobie » et « atteinte au prophète ». Prétexte habituel des fanatiques et des obscurantistes pour faire taire les voix libres.

Quant à Mohamed Amine Slama, il est le numéro 2 du Parti Pirate tunisien, que Slaheddine Kchouk a fondé et que le cyber-collabos Slim Amamou a essayé de s'approprier. Mohamed Amine Slama a été parmis les premiers cybers-activistes tunisiens à avoir participé à la "révolution 2.0". Depuis, il a rapidement compris les tenants et aboutissants de cette "révolution" suscitée par certains services et ONG américaines, dont il dénonce aujourd'hui les méfaits et forfaits. Il y a une semaine, son avocat Sabri Ziadi a été "suicidé" en Tunisie !

Les trois terroristes en question bénéficieraient de complicités déjà présentes en France et en Allemagne, qui seront chargées de leur fournir l’aide logistique nécessaire à leur basse besogne : armes, voitures, argent, repérage d’adresses, filature…

Outre ces quatre opposants irréductibles dont la presse tunisienne n’évoque jamais les noms ( !), beaucoup d’autres personnalités tunisiennes exilées en France ou en Europe se sentent d’autant plus menacées que les islamo-terroristes tunisiens, ou franco-tunisiens, ou encore maghrébins en général, ont le vent en poupe, depuis l’éclosion du jasmin en Tunisie et le début du printemps dit arabe.

En effet, beaucoup de ces islamo-terroristes ont leur propre interprétation du soutien politique de la France à l’islamisme « modéré » qui est encore au pouvoir en Tunisie, sous la chefferie « spirituelle » de Rached Ghannouchi ! A plus forte raison le soutien implicite de la France aux islamo-fascistes qui opèrent en Syrie !

C’est pourquoi les opposants laïcs, qu’ils se trouvent en Tunisie ou en exil, attendent du gouvernement français un message suffisamment fort pour dissuader les criminels islamistes, galvanisés par le « printemps arabe », de toutes atteintes à l’intégrité physique des opposants tunisiens.

Nebil Ben Yahmed
http://www.tunisie-secret.com/Exclusif-quatre-tunisiens-vivants-en-Europe-menaces-de-mort_a839.html
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Re: quatre tunisiens vivants en Europe menacés de mort

Message non lu par nexus »

Rien d"étonnant concernant ce genre d'infos .Les occidentaux sont cons comme des balais .A une autre époque pas si lointaine , ils avaient bien hébergé un grand( humaniste ) islamiste susnommé Ayatollah Khomeini . :-x
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image

Être solidaire de Salem Ben Ammar est pour les tunisiens une offense faite à l’islam

Etre solidaire de Salem Ben Ammar est pour les tunisiens une offense faite à l’islam

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut confusion, Julie, koulate, Myriam, zeus.

La parole est au peuple ce que la religion est à dieu

Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Quel rapport avec le sujet ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

C'est quand même fort de café .
Voilà des gens fichés , dont on connait les complices et les funestes desseins et qu'on laisse partir assassiner des gens en se contentant d'annoncer la nouvelle comme on annoncerait la météo du week end .

Coucou Krinou . Je m'excuse pour ma désertion , j'essayerai de venir plus souvent :|
Krinou

samay a écrit :Coucou Krinou . Je m'excuse pour ma désertion , j'essayerai de venir plus souvent :|
Coucou Samay :hello:

J'espère bien que tu vas revenir plus souvent, tu nous manques. :hug:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Oui oui je viendrai . :)
En fait j'ai tout déserté même facebook . j'ai eu des problèmes familiaux qui m'ont un peu dégoûte .Mais c'est pas grave .
Bravo de ce que tu as fait pour ce forum . Il est devenu méconnaissable et on s'y sent beaucoup mieux qu'avant . =D> :super:
Le bonjour à Papayou , Yacoub , Nexus , et tout le monde .
Krinou

Je suis désolée de l'apprendre Samay, j'espère que cela s'est arrangé.

Je te remercie pour tes encouragements, c'est toujours agréable et motivant à entendre. :)

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Salem Benamar est menacés de mort comme Karim Labidi.

Je lui rend hommage ici comme sur le forum Amada
ainsi qu'à Karim Labidi en invitant à le lire ou à l'écouter.

Lettre ouverte aux ennemis du peuple juif qui ne s’indignent jamais des crimes de l’islam

Image

voir aussi ici
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

J’ai honte non pas pour moi mais pour les humains qui font le choix de l’islam plutôt que de l’humanité

Image

Merci d'éviter la couleur 0000FF, agressive pour les yeux.
Message édité.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

C’est fou combien les musulmans me haïssent !

Image

Pour la deuxième fois, merci d'éviter cette couleur qui fait mal aux yeux et il est inutile de signaler ce message en me demandant de m'occuper de mon derrière.
Si tu ne te plait pas sur Islamla, je ne te retiens pas.
Message édité.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Si tu ne te plait pas sur Islamla, je ne te retiens pas.
Message édité.
Merci qui ?

Merci Yacoub
Répondre