Tous ensemble contre l´islam criminel

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21279
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par yacoub » jeu. 15 nov. 2018 18:04

Dernier message de la page précédente :

Le pape : l’islam authentique et la lecture appropriée du Coran sont opposés à toute forme de violence

Le pape : l’islam authentique et la lecture appropriée du Coran sont opposés à toute forme de violence

Menteur délibéré, inculte ou manipulateur, à votre avis ? Ou carrément Frère musulman infiltré au Vatican ?

Christine Tasin


Pour le pape, les chrétiens devraient avoir honte de la lutte générale qu’ils mènent…

Non pas les musulmans, mais bien les chrétiens !

2 avril 2018 par Robert Spencer

https://www.frontpagemag.com/fpm/269768 ... rt-spencer

Comme le rapporte le Herald Tribune de l’Amérique latine, le pape François ne manque jamais une occasion d’embrouiller, de décevoir et de démoraliser les fidèles catholiques : « Les chrétiens doivent avoir honte des actions de ceux qui laissent aux générations futures un monde fracturé par les divisions et les guerres».

Parlant à Jésus, le pape a dit que : « notre regard sur toi est plein de honte, de repentance et d’espoir. Devant ton amour suprême, la honte nous envahit pour t’avoir laissé seul souffrir pour nos péchés … honte d’avoir choisi Barabbas et non toi, la puissance et non toi, l’apparence et non toi, le dieu de l’argent et non toi, la mondanité et non l’éternité».

Il a ajouté que les chrétiens devraient aussi avoir honte de ceux qui « se laissent séduire par l’ambition et la vaine gloire, perdant de vue leur dignité et leur premier amour», laissant derrière eux un monde « fracturé par les divisions et les guerres»et « consommé par l’égoïsme».

En parlant de ceux qui ont quitté le monde « fracturé par les divisions et les guerres», le pape François ne semble pas avoir dit un mot de la religion qui en fait enseigne que les croyants doivent faire la guerre aux incroyants et les subjuguer. Mais évidemment, à propos de cette religion, il a dit: « L’islam authentique et la lecture appropriée du Coran sont opposés à toute forme de violence».


Ce sont donc les chrétiens qui devraient ressentir de la honte pour les conflits dans le monde, personne d’autre.

En fait, rien de nouveau. En septembre dernier, le pape François a rencontréau Vatican le docteur Muhammad Bin Abdel Karim Al-Issa, le secrétaire général de la Ligue mondiale musulmane (LMM), groupe lié au financement de la terreur djihadiste. Au cours de la réunion, Muhammad Al-Issaa remercié le papepour ses « positions justes» sur ce qu’il a appelé « les fausses allégations qui lient l’extrémisme et la violence à l’islam».

En d’autres termes, Muhammad Al-Issa a remercié le pape d’avoir dissimulé l’idéologie motrice du terrorisme djihadiste, que son groupe avait été accusé de financer, et de diffamer d’autres religions dans le but de blanchir l’islam.

Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’un dirigeant musulman remerciait ce pape d’être si utile. En juillet dernier, Ahmed al-Tayeb, le Grand imam d’Al-Azhar, au Caire, l’avait remerciépour sa « défense de l’islam contre l’accusation de violence et de terrorisme».

Y a-t-il jamais eu un autre pape de Rome dans l’histoire du christianisme qui ait été proclamé « défenseur de l’islam »? Dans mon prochain livre, The History of Jihad From Muhammad to ISIS, (L’histoire du djihad de Mohamet à l’ISIS), je détaille les siècles d’efforts que les guerriers du djihad ont consacrés à conquérir et subjuguer les chrétiens d’Europe, et le rôle central que l’Église catholique a joué dans la résistance au djihad. Le pape François, contrairement à ses prédécesseurs, n’aurait pas appelé à se défendre contre les djihadistes, mais leur aurait ouvert les portes.


Après tout, François n’est pas seulement un défenseur de l’islam, mais également un défenseur de la peine de mort prévue par la charia pour cause de blasphème : après que les djihadistes islamiques aient assassiné les dessinateurs de Charlie Hebdo qui avaient caricaturé Mohamet, le pape a indirectement justifié les assassins en disant que « c’est vrai qu’on ne doit pas réagir violemment, mais bien que nous soyons de bons amis, si quelqu’un dit du mal de ma mère, il peut s’attendre à un coup de poing de ma part, c’est normal. Vous ne pouvez pas vous moquer des religions des autres. Ces gens provoquent et alors quelque chose peut arriver. Il y a des limites à la liberté d’expression».

On peut donc dire que pour le pape, assassiner des gens pour avoir violé les lois de la charia, c’est « normal », et ce n’est pas du terrorisme car « le terrorisme chrétien n’existe pas, le terrorisme juif n’existe pas et le terrorisme musulman n’existe pas. Ils n’existent pas», at-il déclaré dans un discoursen février dernier. « Il y a des individus fondamentalistes et violents dans tous les peuples et religions ; et avec des généralisations intolérantes, ils deviennent plus résolus parce qu’ils se nourrissent de haine et de xénophobie ».

Il n’y a donc pas de terrorisme islamique, mais si vous vous engagez dans des « généralisations intolérantes», vous pouvez vous « attendre à un coup de poing». Le pape, comme l’Organisation de la coopération islamique, pense apparemment que le problème n’est pas la terreur djihadiste mais les non-musulmans parlant de terreur djihadiste ; les musulmans seraient pacifiques si les non-musulmans se censuraient eux-mêmes et s’imposaient eux-mêmes des restrictions du blasphème de la charia quand ils critiquent l’islam.

Le pape François n’a aucune patienceavec ceux qui discutent de ces questions : « Je n’aime pas parler de la violence islamique, parce que chaque jour, quand je lis le journal, je vois la violence», a-t-il dit. Selon le journal Crux: « quand il lit le journal, il lit un article sur un Italien qui a tué sa fiancée ou sa belle-mère». Le pontife ajoute : « Ce sont des catholiques baptisés. Ce sont des catholiques violents ». Il a dit que s’il parlait de « violence islamique», il devrait aussi parler de « violence catholique».

Cette comparaison n’a aucun sens, car les catholiques italiens qui ont tué leur fiancée ou leur belle-mère n’agissaient pas en accord avec les enseignements de leur religion, alors que le Coran et l’enseignement islamique contiennent de nombreuses exhortations à la violence.

Mais le pape François, défenseur de l’islam, ne peut se préoccuper de telles minuties. Il ne semble pas non plus particulièrement préoccupé par le fait que toutes ses fausses déclarations sur l’idéologie motrice de la persécution massive des chrétiens par les musulmans au cours des dernières années ne font qu’accentuer cette persécution, car si cette idéologie n’est pas identifiée et confrontée, elle continuera à prospérer.

Le pape de Rome, que les catholiques considèrent comme le chef terrestre de l’Église, devrait être un défenseur du christianisme, non un défenseur de l’islam, la religion qui combat le christianisme et la civilisation judéo-chrétienne depuis ses débuts. Le fait qu’un chef chrétien soit qualifié de « défenseur de l’islam» par quiconque ne fait que mettre en relief l’absurdité de notre époque et la faiblesse du monde libre. L’idolâtrie rampante de la papauté qui sévit dans l’église catholique d’aujourd’hui, avec trop de catholiques traitant chaque mot du pontife comme un oracle divin, ne fait qu’empirer les choses.

Pourriez-vous imaginer un seul instant qu’un leader musulman soit jamais appelé un « défenseur du christianisme»? Bien sûr que non ; les dirigeants musulmans sont bien plus conscients que leur défenseur du Vatican que l’Islam impose la guerre contre les incroyants, et non la défense de leurs vues théologiques.

Le pape François n’a pas seulement désastreusement tort sur un fait évident qui est renforcé par les évènements de tous les jours, il déçoit et trompe son peuple sur une question de la plus haute importance et les garde ignorants et complaisants face à une menace croissante et conquérante. Oui, les chrétiens devraient ressentir de la honte, de la honte que cet homme soit pape.

« Laissez-les, ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; et si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse». (Matthieu 15:14)

Traduction pour Résistance républicaine par Jack




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21279
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par yacoub » dim. 18 nov. 2018 17:38

Image



Avatar du membre
marmhonie
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 386
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par marmhonie » mar. 20 nov. 2018 06:43

Solidaire.
Sauf que l'islam est une fausse religion dénoncée rapidement par Jean de Damas vers la fin du 7e siècle. Les coranistes ont depuis inventé des textes ajoutés pour faire croire que Jean de Damas disait exactement le contraire. Par exemple le blog de Ren' est du négationnisme, falsifiant le texte de Jean de Damas pour faire l'éloge de Mahomet.

Et dites cela au Québec, vous vous faites censurer de suite. Yacoub et moi notamment savons de quoi il en retourne de citer les plus grands savants qui, tous, unanimement, dénoncent l'aspect criminel initial du mahométisme, avant qu'il ne devienne une fausse religion sous les califes (rois) arabes de Damas.



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21279
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par yacoub » mar. 20 nov. 2018 13:55

Je suis même banni du forum des sceptiques du Québec qui est HS actuellement. Lécher des babouches mahométanes ne portent pas bonheur on dirait.

https://www.sceptiques.qc.ca/forum/




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21279
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par yacoub » mar. 20 nov. 2018 14:12

De la part de Kamel

Des islamistes ont décrété la fête du Mawlid Nabawi ‘’haram’’, une autre fatwa qui s’ajoute au palmarès des salafistes et les Islamistes intégristes et radicalistes de l’ex-parti du FIS, qui tentent avec n’importe quels moyens d’infiltrer les mosquées en Algérie pour imposer le wahhabisme.


Le ministre Aïssa s’insurge et appelle les Imams et tous les algériens à défendre la tradition algérienne de fêter la naissance du prophète pour consolider un islam algérien authentique. Ainsi, après plusieurs mois de guerre pour le contrôle des mosquées et des comités religieux et des associations, c’est au tour des fêtes religieuses d’être la cible des islamistes, qui décrètent le Mawlid Nabawi comme « Haram ». Le ministre des affaires religieuses Mohamed Aissa se trouvent une nouvelle fois dans un bras de fer face aux salafistes, qui se trouvent au sein d’organisations religieuses d’une grande importance, au sujet de la fête du Mawlid Nabawi qui est une tradition religieuse. Le ministre a ouvert le feu sur les salafistes dans une déclaration lors de l’inauguration de la nouvelle mosquée de Tebessa, « Larbi Tebessi » :«Celui qui veut empêcher la célébration du Mawlid Ennabaoui veut que les cœurs des jeunes se vident de l’amour du Prophète Mohamed (QSSSL), et qu’ils s’abreuvent de l’amour de Halloween ou de Noël !». «Ils veulent vider les cœurs de nos fils de l’amour du Prophète et empêcher à nos filles de mettre le khôl pour espérer apercevoir le Prophète lors de son anniversaire.» a-t-il ajouté. De son côté ,la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a adressé une instruction à l’ensemble des directeurs de wilaya leur enjoignant de célébrer le Mawlid Ennabaoui, prévu mardi prochain, à travers de riches programmes d’animation dans le respect des constantes nationales .


Source : https://www.algerie360.com/les-salafist ... wlid-haram


Les salafistes voudraient interdire la célébration du Mawlid. Les ingrats. Sans les faux hadiths (attribués mensongèrement au Prophète), ils n’auraient plus la moindre source à citer pour étayer leurs bouffonneries d’un autre âge.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t29 ... 255#p14205



Avatar du membre
marmhonie
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 386
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lu par marmhonie » lun. 26 nov. 2018 00:18

Brûlez un Coran pour chaque personne tuée innocemment dans un attentat terrorisme islamiste

Image
Ne soyez pas choqués, le pays qui brûle en 2018 le plus de Corans arabes est l'Algérie, massacrée par la guerre civile de 1988 à 2000, plus de 300 000 algériens civils découpés en morceaux. Les charniers continuent de se découvrir en 2017 et la haine de Chadli et des Frères Musulmans, du FIS et du GIA, explose. Les algériens veulent leur démocratie, en finir avec leur maudite religion.

Aidons-les, je vous en prie. Libérons les femmes de leur ancien état de "mineure à vie" au nom du Coran, et aidons-les à vivre en liberté et égalité.

Image

On ne peut pas réformer ni l'Islam, ni le stalinime, ni le nazisme. C'est tout pareil. Il faut en finir une bonne fois pour toutes.




Répondre