guide d'achat d'une femme esclave

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

guide d'achat d'une femme esclave

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

l'esclavage est licite en islam, le traditionnel marché aux esclaves aux portes des grandes villes du Magrheb encore actif au début du XXième siècle a laissé sa place à une marché plus moderne bénéficiant des nouvelles technologies comme Internet. Il y a encore quelques années l'achat d'une esclave femme était encore réservé aux pays du Golf. Aujourdhui les progrès de l'islam en Occident, dont la France, permettent à tout bon musulman vivant en France d'acheter une esclave femme sous réserve d'un cadre juridique adéquat comme par exemple: la jeune fille au pair, le woofing ou l'adoption. Ce pose alors la question: comment bien choisir une esclave femme ? Ce guide d'achat permettra de mieux cerner un marché vaste et en évolution constante. Il n'est pas besoin de rappeler qu'une esclave femme ne doit en aucun cas être musulmane.

Le choix du modèle: germanique ou latine ?

Le marché des esclaves femmes est dominé en Europe par les modèles germaniques d'une robustesse et d'une fiabilité légendaire. Cependant , l'alternative latine ne doit pas être négligée, qu'il s'agisse d'un achat raison ou d'un achat coup de coeur.

à suivre...
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Guide d'achat d'une esclave femme

(sera complété)

Quelle utilisation ?

Consommations ? (bière pour les modèles germaniques)

Fiabilité: problème au soleil des modèles germaniques qui ont tendance à rougir (budget entretien et crême solaire)

Tempérament nerveux des modèles latines ?

Comment déceler des anomalies lord de l'achat au doigt et à l'odeur ? Une inspection détaillée.

Quelle utilisation ? esclave sexuelle ? travaux de maçonnerie ? porter des charges ?

Revente, décôte:

Financement: possibilité islamique de location d'un esclave , l'esclave femme comme source de revenu et investissement halal. L'esclave femme en time-sharing , le co-esclavage. La reproduction.

à suivre
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Tu m'en mettra une de côté ;)

En fait les muzz sont des proxos a echelle internationnale... et ils viennent ensuite faire des leçons de pudeur et "denoncent" la légèreté des mecreantes ! Pour les avoir fréquenté, je comprend pourquoi ils quasi tous hypocrites, c'est l'islam qui les a rendu comme ça.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Punaise !

Vous êtes de gros salopards ! :mrgreen:

On dirait tout à fait l'alternative Porsche ou Ferrari ??? :dizzy:

Vous avez le budget au moins ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Innana,

effectivement, la question du budget est primordiale, d'autant plus qu'au cout de l'achat initial et du financement s'ajoute la consommation et les dépenses d'entretien . C'est pour cela que l'inspection initiale lors de l'achat doit être ménée avec la plus grande attention, de façon à éviter des mesures curratives ultérieures souvent coûteuses. Le propriétaire précédent avait-il apporté tout le soin nécessaire à la plus grande longévité ? D''autant plus que les exemplaires les plus sollcités peuvent présenter des risques d'usure prémataturée.

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Achète du neuf sous garantie.

Il y aura une période de rodage.

Mais bon,cela dépend de toi !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: en application de la charia, un egyptien prend comme esc

Bonjour Krinou,
Il existe beaucoup de sujets sur l'esclavage dans l'Islam, merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic.
Topic fusionné.
Certes.

Mais ce nouveau topic diffère des autres puisqu'il s'agit d'un guide pratique pour l'achat d'un esclave femme.

Si tu le mets sous un titre qui n'a rien à voir avec l'idée d'un guide et à la suite de réactions sur un fait d'actualité, il va passer innaperçu.

A+
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: en application de la charia, un egyptien prend comme esc

Message non lu par Krinou »

Bonjour Pierre

OK, mais dans ce cas-là, tu aurais pu caser cela dans le topic "humour" ou autre, il y a vraiment trop de topics dont les sujets se répètent.

Je vais le remettre en l'état.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: guide d'achat d'une femme esclave

Merci Krinou.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

https://www.youtube.com/watch?v=ucLjN9F5PUE

Nous restons dans l'humour !!!

brune ou blonde ?

Toujours Molière ! :
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Nigeria : les lycéennes enlevées seront traitées en "esclaves" selon le chef du groupe terroriste Boko Haram

L'avenir des lycéennes s'assombrit encore. Dans une vidéo de 57 minutes, Abubakr Shekau, chef du groupe islamiste armé Boko Haram, a revendiqué, lundi, leur enlèvement mi-avril à Chibok, dans le nord-est du Nigéria. Et le message est glaçant : "j'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah", a déclaré le chef du groupe. Il évoquait ainsi les 276 lycéennes enlevées le 14 avril dernier dans leur établissement scolaire de Chibok dans l'Etat de Borno, dont 53 ont réussi à s'enfuir et 223 sont toujours en captivité, selon la police. Selon certaines rumeurs, des adolescentes auraient pu être transférées au Tchad et au Cameroun, où elles auraient été vendues pour 12 dollars chacune.

Boko Haram, dont le nom signifie "l'éducation occidentale est un péché" en langue haoussa, revendique la création d'un Etat islamique dans le nord du Nigéria. Le groupe extrémiste a déjà fait plusieurs milliers de morts depuis le début de son insurrection en 2009, au cours d'attaques visant des écoles, des églises et des symboles de l'Etat. Mais cet enlèvement de masse, visant particulièrement des filles, constitue l'attaque la plus choquante depuis l'existence de ce mouvement. Plus de 1 500 morts sont à déplorer depuis le début de l'année. Depuis cet enlèvement, les Nigérians s'organisent via le hashtag #BringBackOurGirls ("Ramenez nos filles").
atlantico.fr
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Toujours Molière ! :
Krinou

J'avoue avoir du mal à comprendre votre logique. :evil:

On me reproche de vouloir regrouper les topics selon les sujets mais dans le même temps, on floode à mort et c'est ainsi que l'on se retrouve sur le même topic avec un commentaire ironique sur l'achat d'une femme esclave, une vidéo humoriste d'Elie Kakou, des photos de bagnoles et un fait d'actualité !

Finalement, le topic que j'avais fusionné n'aurait pas dépareillé dans ce gloubi-boulga car tout cela n'a plus grand-chose à voir avec le sujet de départ.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

lkm a écrit :Nigeria : les lycéennes enlevées seront traitées en "esclaves" selon le chef du groupe terroriste Boko Haram

L'avenir des lycéennes s'assombrit encore. Dans une vidéo de 57 minutes, Abubakr Shekau, chef du groupe islamiste armé Boko Haram, a revendiqué, lundi, leur enlèvement mi-avril à Chibok, dans le nord-est du Nigéria. Et le message est glaçant : "j'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah", a déclaré le chef du groupe. Il évoquait ainsi les 276 lycéennes enlevées le 14 avril dernier dans leur établissement scolaire de Chibok dans l'Etat de Borno, dont 53 ont réussi à s'enfuir et 223 sont toujours en captivité, selon la police. Selon certaines rumeurs, des adolescentes auraient pu être transférées au Tchad et au Cameroun, où elles auraient été vendues pour 12 dollars chacune.

Boko Haram, dont le nom signifie "l'éducation occidentale est un péché" en langue haoussa, revendique la création d'un Etat islamique dans le nord du Nigéria. Le groupe extrémiste a déjà fait plusieurs milliers de morts depuis le début de son insurrection en 2009, au cours d'attaques visant des écoles, des églises et des symboles de l'Etat. Mais cet enlèvement de masse, visant particulièrement des filles, constitue l'attaque la plus choquante depuis l'existence de ce mouvement. Plus de 1 500 morts sont à déplorer depuis le début de l'année. Depuis cet enlèvement, les Nigérians s'organisent via le hashtag #BringBackOurGirls ("Ramenez nos filles").
atlantico.fr
:evil: La , ce n'est plus du tout de l'humour ! :evil:

mais la triste actualité !
12 dollars !!! C'est juste monstrueux , elles n'ont que 13 ans ! 15 ans !

Ils sont tout juste bon pour les scorpions du désert ou les requins !

Un autre lien :http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
Dernière modification par Innana le lun. 5 mai 2014 17:45, modifié 1 fois.

Toujours Molière ! :
Krinou

Innana, soigne tes quotes s'il te plait, on ne sait pas qui dit quoi, ton commentaire est mélangé avec celui de LKM.

Répondre