223 filles capturées pour être mariées.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Kriel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

223 filles capturées pour être mariées.

Message non lu par Kriel »

"Les lycéennes enlevées mi-avril dans le nord-est du Nigeria seront traitées en "esclaves", "vendues" et "mariées" de force, a déclaré le chef du groupe islamiste Boko Haram dans une vidéo obtenue lundi par l'AFP. Selon plusieurs sources, les jeunes filles auraient déjà été emmenées hors du pays..."

Bref, je pense que vous savez ce qu'il se passe. Je ne sais pas si un sujet a été créé dessus, donc j'en créé un.

Voilà ce que l'islam apporte. "Religion de paix", qu'ils disent...
"Les oiseaux nés dans une cage pensent que voler est une maladie" - Alejandro Jodorowsky
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: 223 filles capturées pour être mariées.

Message non lu par Angelotin »

"J'aime tuer quiconque Dieu me demande de tuer, de la même manière que j'aime tuer des poulets et des moutons": avec Abubakar Muhammad Shekau, le chef de Boko Haram, les choses sont claires.

A l'image de cette morbide sentence tirée de l'une de ses premières vidéos en 2012, le leader du groupe islamiste qui a revendiqué l'enlèvement de plus de 200 lycéennes au Nigeria, est tellement extrémiste et violent que même certains de ses anciens alliés islamistes ont coupé les ponts.

Selon le département américain de la Justice, Shekau pourrait être né en 1965, 1969 ou 1975. Il est né dans un village d'agriculteurs et d'éleveurs proche de la frontière avec le Niger, dans l'Etat de Yobe (nord-est), Shekau a étudié la théologie auprès de religieux locaux à Maiduguri, la capitale de l'Etat voisin de Borno.
https://fr.news.yahoo.com/nigeria-abuba ... 23947.html

Ce n'est pas "aimez-vous les un et les autres comme je vous aimé" . "mais "tuez-les un et les autres comme j'aurai aimé les tuer" :mrgreen:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

On peut peut-être remettre le fil dans Nigeria !

Il n’empêche , c'est carrément un monstre , pas d''autre mots !

Remarquez , parfois Mahomet n'étais pas très sympatique non plus !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

A mon avis, Mahomet est le beau modèle a copier pour ses fanatiques.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Kriel a écrit :"Les lycéennes enlevées mi-avril dans le nord-est du Nigeria seront traitées en "esclaves", "vendues" et "mariées" de force, a déclaré le chef du groupe islamiste Boko Haram dans une vidéo obtenue lundi par l'AFP. Selon plusieurs sources, les jeunes filles auraient déjà été emmenées hors du pays..."

Bref, je pense que vous savez ce qu'il se passe. Je ne sais pas si un sujet a été créé dessus, donc j'en créé un.

Et aucune réaction des gouvernements européen et US.
Ca ne les concerne pas.
Et il ne faut surtout pas heurter les bons mahométans.
Il faut "jouer l'apaisement"...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Amada a écrit :
Kriel a écrit :"Les lycéennes enlevées mi-avril dans le nord-est du Nigeria seront traitées en "esclaves", "vendues" et "mariées" de force, a déclaré le chef du groupe islamiste Boko Haram dans une vidéo obtenue lundi par l'AFP. Selon plusieurs sources, les jeunes filles auraient déjà été emmenées hors du pays..."

Et aucune réaction des gouvernements européen et US.
Ca ne les concerne pas.
Et il ne faut surtout pas heurter les bons mahométans.
Il faut "jouer l'apaisement"...
ca c'est monstrueux !

je me demande bien ce qu'ils risquent ?

Et BHL ? :?:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Et pourquoi on entend pas les grands mufti lui lancer une fatwa pour le condamner ... Bah nan voyons il ne fait qu'appliquer les enseignements de son prophete suis je con xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

moame a écrit :Et pourquoi on entend pas les grands mufti lui lancer une fatwa pour le condamner ... Bah nan voyons il ne fait qu'appliquer les enseignements de son prophete suis je con xD
Tu as raison !
Je n'y avais pas pensé !!!

Question à votre imam préféré !!!:)

Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,

je vais faire l'avocat du diable.

N'est-il pas question de prendre le prophète comme modèle ? Et le prophète ne capturait-il pas des femmes dans le camp ennnemi pour en faire des esclaves et des épouses ?

C'est quoi alors la différence entre un bon musulman qui prends le prophète comme modèle et un bon musulman qui prends le prophète comme modèle ?

A+
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

pierremoselle a écrit :Bonjour,

je vais faire l'avocat du diable.

N'est-il pas question de prendre le prophète comme modèle ? Et le prophète ne capturait-il pas des femmes dans le camp ennnemi pour en faire des esclaves et des épouses ?

C'est quoi alors la différence entre un bon musulman qui prends le prophète comme modèle et un bon musulman qui prends le prophète comme modèle ?

A+
Boko Haram sont des "bons musulmans zélés" et des terroristes pour le reste du monde.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs...!! :lollol :mrgreen:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Hyunkel »

Au fait,des réactions dans le monde musulman?, de l'indignation? L'Arabie saoudite par exemple.
En France , y al'uoif qui a condamné, et qui nous a sorti le fameux nul contrainte en religion.
Ça m'enerve, le verset s9v29 l'abroger et il n'y a pas d'esquive possible :-x
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Défendre l'islam en mentant!
Citant le verset du Coran "nulle contrainte en religion", Abdallah Zekri, qui est aussi trésorier du Conseil français du culte musulman (CFCM). Il est aussi président de l’Observatoire des actes islamophobes du Conseil français du culte musulman. Rappelons-le!
http://www.lepoint.fr/afrique/actualite ... 6_2031.php
Verset abrogé. :mrgreen: A prendre les non-musulmans pour des cons, il ne faut pas s'étonner qu'ils deviennent anti-islam.
Défendre l'islam en niant la réalité
" trouve la polémique sur les 50 Jihadistes du Languedoc-Roussillon exagérée"
Abdallah Zekri (toujours lui!), président de l'Observatoire des actes islamophobes du Conseil français du culte musulman, est revenu ce lundi 12 mai sur le fait que près de cinquante aspirants au Jihad seraient déjà partis du Languedoc-Roussillon.
"Qu'on me donne les preuves !"
Un chiffre donné récemment par le préfet de Région. :mrgreen:
http://www.midilibre.fr/2014/05/12/le-n ... xtor=RSS-5

"Les actes de Boko Haram n'ont rien à voir avec la religion, car l'islam est une religion de paix", a également souligné Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams de France.
Mais réveil-toi, mon petit Chalghoumi! Sur le terrain, dans la vraie vie, l'islam ce n'est pas cela, de ses origines à nos jours.
Dernière modification par Angelotin le mar. 13 mai 2014 12:27, modifié 1 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Les actes de Boko Haram n'ont rien à voir avec la religion, car l'islam est une religion de paix
Comment en arrive t'on a dire publiquement que l'islam est une religion de paix alors qu'il suffit de 30 secondes pour ouvrir un Coran et se rendre compte de l'exact contraire ?

A qui profite le mensonge:

- au gouvernement qui n'a pas trop envi de voir ses électeur sur les nerfs
- au gouvernement qui aime l'idée de deux sortes de musulman: les gentils musulmans de l'islam de paix et les méchant radicaux qu'on combat énergiquement
- à l'Algérie, qui peut continuer à administer directement 70% de l'islam en France
- au maires qui pouront mieux subventionner les mosquées Algérienne et autre des gentils musulman de la religion de paix sans que l'opinion publique ne s'en émeuve trop

A+
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Olympien »

A tout ceux qui prétendent que BH (Boko Haram) a le moindre rapport avec l'Islam :

1- L'Islam interdit la mise en esclavage des enfants. la mise en esclavage en dehors du contexte de la guerre et la mise en esclavage de musulman(e)s et de non-musulman(e)s n'étant pas en guerre contre l'Islam ou étant protégés par l'Etat islamique : "Quiconque réduit à l'esclavage des enfants et des âmes innocentes sera mon ennemi au Jour de la Résurrection" ; "Je serais l'ennemi (...) de celui qui ôte la liberté à un homme et le vend comme une marchandise dans les marchés" ; "Celui qui tue un juif ou un chrétien avec qui a été conclu un pacte de paix ne sentira jamais l'odeur du Paradis" (Bukhari)
2- Le mariage sans l'autorisation du wali (en l'occurrence, les parents des pauvres filles) et le consentement de la mariée est invalide : "Pas de mariage sans wali" (Muslim)
3- Selon BH, les non-musulmanes se sont converties et ils ne peuvent donc pas les relâcher. Or, il est interdit de retenir des musulman(e)s loin de leurs familles, même mécréantes. Conseil du Prophète à une musulmane convertie dont les parents sont polythéistes : "Fais-leur du bien, obéis-leur et rends-leur visite ; en toute chose et en toute circonstance obéis-leur, sauf s'ils t'obligent à associer à Dieu ce dont tu n'as aucune connaissance. Sois bonne envers eux aussi longtemps qu'ils vivront" (Bukhari)
4- Le nom même de ce groupe (Boko Haram, "livres interdits") est à mille lieux du premier verset coranique : "Lis !" (Sourate al-'Alaq, verset 1) et de la parole du Prophète : "La recherche de la science est une obligation pour tout musulman" et : "cherchez la science même s'il vous faut aller jusqu'en Chine" (Muslim, Bukhari)
5- TOUS les musulmans condamnent ce groupe, y compris le Mufti, l'Université al-Azhar, les autorités saoudiennes, bref : TOUS les musulmans.
6- Boko Haram n'est nullement musulman. Ce sont des lâches qui se cachent derrière l'Islam pour assouvir leurs besoins de pouvoir et de sang.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Olympien

Je ne suis pas suffisamment renseignée pour interpréter tes écrits, mais cela n'a aucune importance, moi, ce que je constate, c'est que musulmans ou pas, ils utilisent l'Islam pour commettre leurs méfaits et ils n'ont pas besoin de chercher bien loin, des textes haineux dans le Coran ou autre, il y en a à la pelle.
Quoi qu'il en soit, ils se revendiquent musulmans, par conséquent, pour moi, ils sont musulmans, point final.
Ce serait trop facile de dire, celui-là c'est un bon musulman et celui-là, c'est un mauvais musulman.

Tiens ça me rappelle la chasse à la galinette cendrée. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre