Aujourd'hui je suis allée à la mosquée...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!
Status : Hors-ligne

Aujourd'hui je suis allée à la mosquée...

Message non lu par Sophia »

...et c'était horripilant d'obscurantisme et d'affirmations dangereuses...

Aimant me rendre dans les lieux de culte (de n'importe quelle religion) pour pouvoir prendre du recul, repenser à mes croyances anciennes, me recentrer sur moi, requestionner le monde, le sens de la vie, etc( et oui,besoin de cette piqûre de rappel spirituelle pour tuer une nouvelle fois une foi déjà morte mille fois....Amen :amen: ), je décide donc de me rendre ce matin à la mosquée pour la prière de l'Aïd avec mes parents ( ainsi j'écarte du même coup tout risque de soupçons d'impiété à mon égard :twisted: ).Et là....

le discours imamesque m'a fait voyager :ange:

A mesure que j'écoutais son sermon, je mordais à pleine dents dans ma madeleine proustienne qui me projetais au temps ( qui commence à être ancien maintenant) où je commençais à remettre en cause cette religion pleine de fadaises contradictoires...Oh c'était comme si j'y étais! :gene1:

Ce voyage diurne m'a fait tellement d'effet que je me devais d'en parler ici mais avant de vous raconter comment j'ai atteint le septième ciel, il faut que je vous précise le contexte de la chose : le lieu de prière était gigantesque ( plusieurs milliers d'adorateurs écervelés étaient là ) et l'imam en question est du genre charismatique : médecin, parlant plusieurs langues, usant d'un vocabulaire soutenu ( mais employé n'importe comment....syntaxiquement et sémantiquement faux mais qu'importe, les crédules n'y ont vu que du feu)

Donc dans un français très approximatif, ce Johnny Hallyday des lieux monte sur sa chaire ( grâce au progrès technologique, nous,fans inférieurs, femmes que nous sommes, avons pu le voir projeter sur un écran géant) et commence un discours des plus surréalistement cons !

Se drapant d'un pseudo langage savant, ce cher imam nous explique à quel point NOUS, MUSULMANS, sommes exceptionnels...Pourquoi ? Parce qu'on est arabes déjà. Ah bon pourquoi ? Ben parce que notre Père à tous, Adam parlait l'arabe, pardi !
Ah ? Et comment cela se faisait-il ?
Ben le 1er homme crée parlait l'arabe ( ben oui Eve comme c'est une femme, elle a pas été mentionnée épicétou) parce qu'Allah a choisi cette langue pour révéler sa parole...
Ah bon ? Et pourquoi a-t-il choisi cette langue en particulier?
Parce que ( tous les linguistes de la Terre ont dû avoir le cul qui siffle...) l'arabe est LA SEULE LANGUE au monde qui n'est pas conventionnelle !!!
Ça veut dire quoi conventionnelle ?
Ça veut dire que des érudits ( donc des hommes) ont fixé les règles de grammaire, inventé le vocabulaire, etc pour fixer les normes langagières...Alors que l'arabe, LUI , a été inventé de A à Z par Dieu ( voui voui :shock: ), aucun homme n'a eu droit de regard sur l'évolution de la langue, ça s'appelle le "miracle divin" et c'est pourquoi au Paradis tout le monde parlera cette langue sacrée :merci:

S'en est suivi d'exemples de mots qui sont d'origine arabe et qui sont rentrés soubhanallah dans la langue française : ainsi il a pu montrer à quel point le pouvoir de cette langue écrase toutes les autres ;-)

Autre miracle divin : le cœur !!

Le cœur ? Pourquoi ?
Ben parce que le cœur pompe 150 litres de sang par heure!
Et ?

Et ben, c'est fabuleux déjà !

Et ?

Le coran a révélé des vérités scientifiques sur le coeur bien avant nos savants modernes!!

Ah bon ? Lesquelles?

Ben c'est le seul organe qui n'a pas besoin des autres pour fonctionner, et c'est pourquoi c'est le siège de la foi et c'est pourquoi Dieu se devait de le protéger en "inventant" la cage thoracique !

Et puis après on a eu tout un laïus nous incitant à la haine du Juif ( sans le nommer ) : " Est-ce que faire du mal à des milliers de Palestiniens est le fait de gens qui ont un cœur??" ( pleurs,soupirs de la foule en délire rythmés par ceux de l'imam qui sanglotait allègrement devant son micro )

J'observe ce marasme humain et écoute la rumeur générale : " Il parle bien cet imam" , "il a trop raison cet imam", " juifs de merde", " Dieu est trop fort, c'est vrai qu'on avait pas pensé au coup du "cœur" " ," Et dire que les mécréants refusent de voir la vérité...qu'Allah les guide"

Et j'en passe :loveletter:

Je m'arrête là, pardon pour le pavé mais il fallait que ça sorte...Maintenant que j'ai pris mon pied, je vais aller me goinfrer au grand jour : Bon Aïd à tous :hello:
Dernière modification par Sophia le lun. 28 juil. 2014 15:30, modifié 1 fois.
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Aujourd'hui je suis allée à la mosquée...

Message non lu par Myriam »

J'aime bcp tes recits !! ;)

Et oui c'est affligeant de voir tous ce monde boire des paroles aussi vide de sens...

Ce matin a 8h les voitures commencaient deja a bloquer la rue garees n''importe ou aux abords de la mosquee...

Moi j'ai le droit a un bombardement de messages de bon aïd, s'ils savaient...

Concernant tous ces palestiniens qui meurent (je ne minimise pas leur souffrance qui doit etre une torture au quotidien mais bon meme pas 600 morts) que pensent les gens dans les mosquee de tous ces juifs tués par milliers il y a quelques annees pour ube seule eaison : ils etaient juifs. Pourtabt ils n'imposaient a personne ni la facon de s'habiller ni la nourriture etc... ils vivent leur culte dans leur coin...

Je compatis a la souffrance du peuple palestinien et ca ne peut que revolter, mais il n'y a pas qu'en palestine que des gens meurent assassinés ! Mais comme c'est pas des juifs qui les tue (dans certains pays ils se tuent entre musulmans chiites sunnites etc) alors ca fait moins scandale.

Bref ca commence a me donner la nausé... et ca fait peur ! Un coup a devenir islamophobe a force d'entendre tout ca.

Avant de m'attirer les foudres Rappel : phobie veut dire peur et non haine amenant a souhaite l'eradication comme on le laisse entendre de nos jours... quand vous etes agoraphobe vous avez peur de la foule et faite tout pour vous en eloigner, vous n'avez pas envie de tuer cette foule ni de l'agresser !!!!! C'est pareil avec le terme islamoPHOBE !!!! Vous avez peur de l'islam et ces adeptes et vous faite tout pour vous en eloigner !
Que les choses soit claires et les termes bien clairs aussi étymologiquement !
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

T'inquiète pas Myriam, tu es parfaitement claire.

Ce que beaucoup de musulmans ne comprennent pas, c'est qu'on n'a pas besoin d'être antisémite pour soutenir le peuple Palestinien.

Ce qui se passe à Gaza est effroyable et les musulmans n'aident pas avec leur discours et leurs actions de merde.

Perso, je ne supporte plus ce racisme ambiant
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je te rejoins parfaitement sur ce point.
Nul besoin de nourrir de haine contre les juifs pour avoir mal aux coeur de voir des gens mourir en palestine.

L'islam pousse au racisme sans le nommer. Haine des juifs des chretiens des mecreants etc... pourtant dans le coran il est dit quelque chose du genre que le fait de ne pas aimer un groupe de personne appartenant a un peuple ne doit pas nous amener a detester tout ce peuple. Je n'ai ni le verset ni la sourate en tete dsl...
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Myriam a écrit :Je te rejoins parfaitement sur ce point.
Nul besoin de nourrir de haine contre les juifs pour avoir mal aux coeur de voir des gens mourir en palestine.

L'islam pousse au racisme sans le nommer. Haine des juifs des chretiens des mecreants etc... pourtant dans le coran il est dit quelque chose du genre que le fait de ne pas aimer un groupe de personne appartenant a un peuple ne doit pas nous amener a detester tout ce peuple. Je n'ai ni le verset ni la sourate en tete dsl...

Nul besoin de référence car y en aura des dizaines qui diront exactement le contraire...C'est ça qui est le plus triste : tu peux faire dire n'importe quoi à cette religion, et aux croyances de façon plus générale.
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Peu importe ton point de vue un hadith ou le coran appuiera ce dernier.

Tu es bon et tolerant envers les mecreants ? C'est parce que le ciran dit "parler avec les gens du livre de la meilleure des facons"

Tu es insultant et meprisant envers les mecreants ? C'est parce que le coran a dit "Tuez les ou que vous les trouviez" et que le prophete a dit "tuez meme femmes et enfants car ils font oartie d'eux" (des mecreants).

Tu es doux et tu respectes ta femle en tant qu'etre humain "egal" ? C'est parce que le prophete a dit "le meilleur d'entre vous est le meilleur avec ses femmes".

Tu frappes ta femme ? C'est parce que le coran dit "si vous craignez (pas constatez mais juste "craignez") la desobeissance alors exhortez les, eloignez vous d'elle dans votre lit et frappez les".

Peu importe les agissements, bons ou mauvais et completement contractoires entre eux, il y aura toujours un hadith ou un verset pour justifier ces agissements...
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Ah nan ne t'arrete pas la sophia je veux tous les details croustillants de son sermon xD
Alors comme ca le coeur fonctionne tout seul ?
Il est vraiment medecin cet abrutis ?
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Myriam a écrit :Peu importe ton point de vue un hadith ou le coran appuiera ce dernier.

Tu es bon et tolerant envers les mecreants ? C'est parce que le ciran dit "parler avec les gens du livre de la meilleure des facons"

Tu es insultant et meprisant envers les mecreants ? C'est parce que le coran a dit "Tuez les ou que vous les trouviez" et que le prophete a dit "tuez meme femmes et enfants car ils font oartie d'eux" (des mecreants).

Tu es doux et tu respectes ta femle en tant qu'etre humain "egal" ? C'est parce que le prophete a dit "le meilleur d'entre vous est le meilleur avec ses femmes".

Tu frappes ta femme ? C'est parce que le coran dit "si vous craignez (pas constatez mais juste "craignez") la desobeissance alors exhortez les, eloignez vous d'elle dans votre lit et frappez les".

Peu importe les agissements, bons ou mauvais et completement contractoires entre eux, il y aura toujours un hadith ou un verset pour justifier ces agissements...

Voilà :dizzy:
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

moame a écrit :Ah nan ne t'arrete pas la sophia je veux tous les details croustillants de son sermon xD
Alors comme ca le coeur fonctionne tout seul ?
Il est vraiment medecin cet abrutis ?

D'après la légende, il serait toubib :^o

Du coup, ça lui donne une certaine crédibilité auprès de personnes qui poussent l'inculture jusqu'à leur propre religion...Affligeant comme constat !

Putain mais ils sont où les imams pleins de bisounourseries que j'ai connus ?? ce qu'ils disaient était cul-cul et niais à souhait mais au moins.....ils incitaient pas à la haine :pleur4:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Excellent ton récit Sophia, je suis fan ! :lollol

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Pour ma part, le cheikh n'a pas parlé de miracle fumeux ou truc du genre, mais a plutot fait des rappels sur le jeûne, alrayyan, la recompense, etc...
Puis il a critiqué la condition deplorable de la,commauté musulmane ( bon, apres on a quand même eu droit à " la meilleure des communautés, choisie par allah, blahblah..." -_-"); et en faisant reference à tout les conflits que connait la oumma ( syrie, irak, palestine, birmanie, afrique) à lancé que c'était " une punition de Dieu, le juste et lequitable, pour notre mauvais comportement!!" ...
Serieusement?? Dieu nous "punit " avec des atrocités sans nom, qui resteront pleurées encore et encore, et on ose le qualifier de "parfait", " excellent dans sa justice absolue" et autre conneries?!
tu m'etonne que la situation est comme elle est s'ils une pareille vision de la "justice" :evil:
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

J'adore ton commentaire.
La suite ! La suite!

Et tes expressions: faire siffler le cul des linguistes... ;)

Justement, je recherchais ce matin l'origine des langues sémitiques... :)

L'arabe est l'une des plus récente, attestée depuis le second siècle pc.

Cet homme est médecin donc, dans quel pays ?
Pour ne pas y tomber malade.

Est-il beau gosse ? Type Johnny Hallyday ? C'est bien ton impression.
Si c'est le cas, cela explique le grand écran, pour attirer les foules féminines.
Mais est-ce vraiment haram ???
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BrokenChains a écrit :Pour ma part, le cheikh n'a pas parlé de miracle fumeux ou truc du genre, mais a plutot fait des rappels sur le jeûne, alrayyan, la recompense, etc...
Puis il a critiqué la condition deplorable de la,commauté musulmane ( bon, apres on a quand même eu droit à " la meilleure des communautés, choisie par allah, blahblah..." -_-"); et en faisant reference à tout les conflits que connait la oumma ( syrie, irak, palestine, birmanie, afrique) à lancé que c'était " une punition de Dieu, le juste et lequitable, pour notre mauvais comportement!!" ...
Serieusement?? Dieu nous "punit " avec des atrocités sans nom, qui resteront pleurées encore et encore, et on ose le qualifier de "parfait", " excellent dans sa justice absolue" et autre conneries?!
tu m'etonne que la situation est comme elle est s'ils une pareille vision de la "justice" :evil:
Le plus "drôle", c'est quand tu vois les gens acquiescer d'un air sérieux...Ils n'ont VRAIMENT aucun doute !
:shock:

Punaise, même moi dans ma période la plus intégriste : je tiltais quand j'entendais ce genre d'incohérences ...même si je me disais en bonne musulmane : " na'l cheytan, il doit avoir une explication logique,il ne faut plus que j'y pense, etc '" :twisted:
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Innana a écrit :J'adore ton commentaire.
La suite ! La suite!

Et tes expressions: faire siffler le cul des linguistes... ;)

Justement, je recherchais ce matin l'origine des langues sémitiques... :)

L'arabe est l'une des plus récente, attestée depuis le second siècle pc.

Cet homme est médecin donc, dans quel pays ?
Pour ne pas y tomber malade.

Est-il beau gosse ? Type Johnny Hallyday ? C'est bien ton impression.
Si c'est le cas, cela explique le grand écran, pour attirer les foules féminines.
Mais est-ce vraiment haram ???

Mince grâce à toi, je viens de voir une coquille ( je vais éditer :twisted: ) : j'ai écrit " linguistiques "à la place de "linguistes" :lollol

Apparemment cet imam exercerait aux Etats-Unis ( toujours d'après la légende) : ne serait-ce pas un pays de Kafiroun ? :sweatdrop:
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Bien sûr, ce John-John du Bled n'a pas manqué de nous rappeler que cette vie d'ici-bas ne valait rien et qu'elle n'est qu'un support pour pouvoir "juger" l'Homme dans l'au-delà ...Voilà il nous annonçait brutalement ( et en insistant en plus ) qu'on allait tous crever : " oui, vous, autant que vous êtes, femmes, hommes, enfants ( bonjour le gamin qu'on traumatise déjà :ghee: ) vous allez tous mourir, oui mourir ! Et après il vous faudra rendre des comptes, et blabla "

Sans blague, on va crever, putain j'étais pas venue pour rien...

Et puis Aïcha, mère de tous les croyants, épouse préférée du Prophète ( tu m'étonnes, elle a connu son zboub avant ses dix ans) a dit que......., Omar ibn Khattab a affirmé que....,et tout le blabla du genre pour ponctuer et affirmer la légitimité de ses dires ...
C'est sûr, avec toutes ses références, le doute n'est plus possible :amen:
Répondre