Salut à tous

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Salut à tous

Message non lu par Amada »

Salut à tous.
Je vous laisse pour d'autres activités.
Islamla ne m'intéresse plus beaucoup.
Les dialogues se passent aujourd'hui sur d'autres supports.
J'appréciais certains d'entre vous pour leur bon sens et leurs qualités.
Ils peuvent toujours venir sur mon forum qui dort gentiment.
Sinon, je vous souhaite encore de bons échanges et plein de bonnes choses.
Karim va supprimer mon compte.
Bye ! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Salut à tous

Message non lu par samay »

C'est complètement idiot de partir comme ça ,ça n'a aucun sens . :?:
Je veux bien venir sur ton forum mais arrange un peu le graphisme et tout ça . :)
Réfléchis quand même
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'était peut-être pas utile d'ouvrir un topic pour ça...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

samay a écrit :C'est complètement idiot de partir comme ça ,ça n'a aucun sens . :?:
Je veux bien venir sur ton forum mais arrange un peu le graphisme et tout ça . :)
Réfléchis quand même
Salut samay, comme le compte est toujours actif, je te réponds.
J'ai quitté tous les forums sur lesquels j'étais inscrite.
A la fin, on tourne en boucle.
Tous les sujets ont été épuisés depuis longtemps et à la fin ça fait rengaine.
Si c'est pour parler de choses sans intérêt, ça ne m'intéresse pas.
Islamla a été un très bon forum et c'est une mine d'informations sur l'islam par les témoignages de ses membres. Mais aujourd'hui il est en nette perte d'intérêt.
Je ne sais pas ce que je vais faire pour mon forum.
Dans le même esprit, est-ce que ça sert à quelque chose?
Je vais peut-être le supprimer.
Sinon, oui, je peux améliorer le graphisme ou bien changer d'hébergeur, voire même prendre un truc payant et plus fonctionnel. Je paie déjà pour tellement de trucs, un de plus ou de moins...!
Mais globalement, j'ai aussi un problème de temps.
Ma famille passe quand même en priorité.
Et puis, je suis un peu coincée par des contraintes d'ordre professionnel de mon mari à une heure où l'armée va mal et où l'état-major est surveillé par les services secrets pour des risques de coup d'état supposé...
Bref, c'est pas la joie.
De toute façon, que représentent nos forums et nos petits avis dans ce monde en ébullition prêt à exploser...??
On se défoule un peu, mais ça ne pas change les choses.
Le monde va mal et l'avenir est incertain.
Alors, bonne chance à tous!
Ceux qui le souhaitent peuvent me retrouver sur Facebook sous mon vrai nom Aimée Jacob (Jacob est mon nom de jeune fille).
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Je comprends Amada , mais ça fait toujours du bien de retrouver sur des forums des gens qui partagent les mêmes opinions que soi .
En ce moment j'ai vraiment le moral bas avec cette fête de m....
Si seulement au lieu d'égorger ces pauvres moutons , ils changeaient le truc en moutons en chocolat pour les gosses ce serait quand même plus sympa .Ben non il leur faut du sang et les odeurs infectes des étripages beeuurkk
Mais bon .
Krinou

Amada a écrit : Je ne sais pas ce que je vais faire pour mon forum.
Dans le même esprit, est-ce que ça sert à quelque chose?
Je vais peut-être le supprimer.
Sinon, oui, je peux améliorer le graphisme ou bien changer d'hébergeur, voire même prendre un truc payant et plus fonctionnel. Je paie déjà pour tellement de trucs, un de plus ou de moins...!
Mais globalement, j'ai aussi un problème de temps.
Ma famille passe quand même en priorité.
Bonjour Amada

Ton forum pourrait être intéressant, mais comme le précise Samay, il pèche par son graphisme peu avenant et aussi à cause d'un certain désordre.
La première chose qui frappe le visiteur, c'est l'absence de catégories, tout est trop "compact".
Certaines sections n'ont rien à faire dans "apostats de l'Islam" comme la musique, la poésie, la lecture etc... il faudrait que tu crées une catégorie à part que tu nommerais "coin détente" ou un truc du genre.

Ensuite, effectivement, il est toujours préférable, surtout pour les sujets sensibles, d'être le seul maître à bord.
Les hébergeurs gratuits sont intéressants pour les sujets légers qui ont peu de chance de poser problème, mais sur un forum gratuit, tu n'es pas à l'abri d'une fermeture brusque et définitive de ton forum si ton hébergeur juge celui-ci contrevenant à sa politique.

Sur un forum gratuit, il y a très souvent de la publicité, cela peut être un frein aux inscriptions, certaines personnes n'aiment pas ça.

Ton forum est très fermé, cela aussi ne favorise pas les inscriptions, les gens aiment savoir dans quoi ils s'engagent, laisse quelques sections libres, que les gens puissent juger du contenu de ton forum, des sujets abordé, de l'ambiance qui y règne...

Un forum demande d'y consacrer un minimum d'heure tous les jours, assurer le suivi, répondre aux sollicitations des membres, le rendre vivant en postant régulièrement de nouveaux sujets, ne pas laisser une situation s'envenimer, bref, montrer que l'on est là et que l'on est impliqué.
Si tu n'as pas de temps à consacrer à ton forum, alors, oui, il vaut mieux s'abstenir car il n'aura aucun avenir et il ne faut pas trop compter sur son équipe pour faire le travail à sa place.

Les personnes que tu prends dans ton équipe sont souvent de bonne volonté mais ce sont des bénévoles qui peuvent être plus ou moins impliquées, il faut les voir comme une aide supplémentaire, mais pas comme des collaborateurs, sauf, bien sûr, pour ceux en qui tu as une totale confiance et qui ont fait leur preuve de dévouement et de loyauté.

Si tu te sens d'assurer tout cela, que tu es motivée, alors oui, tu peux t'engager dans un forum payant plus professionnel avec ton propre nom de domaine, dans le cas contraire, abstiens-toi, tu perdrais de l'argent et du temps et tu en garderais un goût amer car le maître mot pour la réussite d'un forum c'est la motivation, il faut que tu aimes ce que tu entreprends et que cela se ressente dans tes commentaires, dans la gestion de ton forum.

Voilà, ce sont quelques conseils qui seront peut-être mal reçus étant donné notre passif mais ça m'aurait embêté que tu t'engages dans une telle entreprise en vain.

Bonne continuation.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

samay a écrit :Je comprends Amada , mais ça fait toujours du bien de retrouver sur des forums des gens qui partagent les mêmes opinions que soi .
En ce moment j'ai vraiment le moral bas avec cette fête de m....
Si seulement au lieu d'égorger ces pauvres moutons , ils changeaient le truc en moutons en chocolat pour les gosses ce serait quand même plus sympa .Ben non il leur faut du sang et les odeurs infectes des étripages beeuurkk
Mais bon .
bjr samay

je trouve qu'Amada a raison .
Pour le reste ce que j'ai trouvé de choquant ce sont les images dont on nous a abreuvés sur les pauvres otages qui se sont fait décapiter alors que leurs bourreaux assassins portaient leur arme a feu en bandouliere mais ont quand même préféré égorger atrocement ces gens plutot que de les tuer au moins humainement .
A croire qu' à force d'egorger des pauvres animaux ce rituel devient quasiment inscrit dans la nature ou l' ADN de tout musulman qui devient un égorgeur professionnel donc un danger potentiel pour l' Humanité car dénué de tout sentiment de compassion pour toute vie quelle qu'elle soit .
Ces gens sont ignobles et barbares tout simplement . :evil: :evil:

Sélène a été bannie une demi-heure en raison de son obstination à ignorer ma demande d'indiquer son sexe dans son profil.
Cette mise à l'écart est susceptible de se prolonger si ce membre persiste à ignorer cette demande à son retour.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Ca devient n'importe quoi... Bye bye Amada, au plaisir
* Le doute est ma lumière *
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bonsoir Amada .

C'est de la diversité et de la divergence des opinions que le débat avance ,surtout concernant le thème de ce forum .

Cela dit tes analyses sont lucides tranchés et assumés .

Pour ton forum comme cité par les intervenants ,améliore le graphisme et tu auras des membres qui viendront débattre .

Il serait dommage que tu partes . Dénoncer les méfaits de la doctrine islamique il n'y aura jamais assez de monde pour le faire .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Amada.

Je comprends ton problème de temps.
Ceci dit, t'es interventions sont intéressantes.
Ce sont les textes des intervenants et le référencement qui régissent les visites.
Pour ton forum, j'imagine qu'il faut de nombreuses années pour avoir un bon nombre de visites.

Selene à raison, la mise en scène de l'égorgement est voulue.
Rappel.de.L'islam des origines ?
Quoique ? N'utilisaient ils pas le sabre ou l'épée ?
Animaliser l'homme?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Amada, mon amie, je connais bien Facebook et c'est vraiment médiocre par rapport aux forums.

Je pense que ta décision de quitter est bien hâtive et que tu retourneras tôt ou tard aux forums.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Amada ,au fond, est loin d'être ce qu'elle veut faire paraitre , à savoir combattante pure et dure etc.. :mrgreen:
Au moindre coup de blues il apparait très bien qu'elle n'est pas du tout ça .
Krinou

Samay, personne ici ne pousse Amada vers la sortie, LKM n'a pas encore désactivé son compte, j'ignore même si elle en a fait la demande, LKM ne m'en a pas parlé, de mon côté, je n'ai fait aucune démarche en ce sens auprès de lui.

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Krinou a écrit :Samay, personne ici ne pousse Amada vers la sortie, LKM n'a pas encore désactivé son compte, j'ignore même si elle en a fait la demande, LKM ne m'en a pas parlé, de mon côté, je n'ai fait aucune démarche en ce sens auprès de lui.
Je sais bien .
Ce que je voulais dire c'est que sous ses allures de dure , elle est au fond très susceptible et peut perdre le moral pour pas grand chose .En fait elle prend très au sérieux l'affect ou le " désaffect "virtuel .
En comparaison yacoub , sélène ou moi savons bien que certaines de nos interventions entraineront un retour de bâton et on accepte .
Toi aussi tu as été très pugnace quand certains ici t'ont attaqué carrément aux missiles . :mrgreen:
Krinou

Je n'en doute pas Samay, j'ai lu son commentaire dans "demandes et signalements" concernant ses désillusions sur le côté superficiel et les faux-semblant que l'on peut entretenir sur un forum, j'y ai vu comme un appel à l'aide, que j'ai ignoré, bien que moi-même j'ai souvent ressenti cela aussi.

J'étais en froid avec elle et je n'avais pas envie de lui tendre la perche, ce n'est pas très gentil de ma part, je sais, mais d'un autre côté, elle ne m'a jamais défendu lorsque j'étais régulièrement insultée par Yacoub sur son forum.

C'est tout récemment que j'ai enfin compris qu'il ne peut y avoir d'amitié réelle sur un forum, il peut y avoir des personnes que l'on apprécie plus que d'autres, mais tout cela reste bien fragile car ce ne sont que des mots et ce qui est dit un jour peut être désavoué le lendemain.

Concernant ma pugnacité, c'est vrai que je me suis découvert un instinct de survie que je ne me connaissais pas encore, je me suis surprise moi-même. :ghee:
A défaut d'amitié, Islamla m'aura permis de découvrir des facettes cachées de ma personnalité et de m'affirmer.

Répondre