L'article sur la prière dans Electrochoc [b]et Islamla[/b]

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

L'article sur la prière dans Electrochoc [b]et Islamla[/b]

Message non lu par Raf »

Karim a écrit :
spartakiste a écrit:
« Enfin, nous ne sommes plus à une contradiction près puisque j'ai déjà lu, et ce n'est pas une blague, d'autres tentatives de ramener les athées égarés vers le déisme sur le magazine électrochoc d'AIME dans lequel un article vente les bienfaits de la prière mais surtout met en garde ceux qui ne la pratiqueraient pas ! »
Cela on l’appelle de la diffamation gratuite, ce n’est pas moi dit ça, ce sont les avocats qui l’affirment, puisque je leurs renvois tous ce qui est dit sur l’aime France, pour avoir leurs avis…certes l’aime France refuse toute poursuite par principe et parcequ’elle a des choses encore plus importante à faire et qu’elle n’est pas une association de scandales, mais cela restera dans les archives
:lol: Diffamation Karim ??? Les avocats affirment cela ? J'aimerais bien savoir où ils ont obtenu leur bevet !

:lol: Non Karimolle, c'est pas du tout une diffamation et "tes" avocats n'ont jamais affirmé une chose pareille.

Le fait est que cet article sur la prière qui parut dans Electrochoc est du PUR Prosélytisme religieux, en plus d'un sordide article obscurantiste, il était même publié encore récemment sur ISLAM LA. Tu l'as piqué d'Electrochoc ou l'inverse, et tu sembles l'avoir retiré d'Islam la.
Il y était ! T'es un sacré putain de menteur coco : deux mensonges par paragraphe, moyenne pondérée.

Voici le numéro d'Electrochoc en question : Numéro 26, article signé "Adam", titré "Réfléchissons ensemble"
Adam fait partie de la rédaction AIME, et dont le style "mystico-énergético-déiste", ressemble curieusement à celui de Brahim des deux forums... :twisted:

La fin de l'article conclut par ceci : << L'être humain a été conçu de telle sorte qu'il peut fonctionner toute sa vie d'une façon totalement autonome ; ainsi, il peut très bien se passer de la prière et peut même se passer de Dieu dans sa vie de tous les jours. Mais la prière étant une véritable nourriture, le fait de s'en priver peut aboutir à une
véritable carence
, non pas au niveau du corps physique ou de l'intellect, mais à un niveau spirituel, lequel est plus subtil mais non moins réel. L'homme a le libre arbitre ; il peut se passer de Dieu et de la prière ; mais, s'il le veut, il peut, par l'intermédiaire de la prière, se brancher sur l'Énergie Divine et se nourrir de celle-ci … Il n'a rien à perdre et tout à gagner. >>

:lol: C'est du prosélytisme religieux ! Rien d'autre. Et publié sur un magazine de soi-disant esprits libres.

Vois-tu mon nabot préféré, c'est votre droit de faire l'éloge de dieu et de la religion si vous y tenez, même en espace laïque - mais le fin fond de cet article est basé sur de pur dogmes religieux, et préjugés obscurantistes.
Le simulacre d'explications énergétiques qui est inséré dans l'article est aussi bidon que ton athéisme. C'est de la superstition, rien de réfléchi.
Quels beaux esprits libres vous faites ! Toi et l'équipe d'électrochoc.

:twisted: Bas les masques Karimolle !
Bas les masques Karimolle !
Affichez ouvertement ce que vous êtes, il n'y y a pas de honte à assumer vos superstitions, mais bien plutôt à jouer de la takia comme tu le fais systématiquement : Certains parmi votre équipe sont des amoureux du Dieu avec majuscule, en bonne et due forme, et toi un adepte du soufisme.

Tu n’as même pas le courage de tes opinions Karimolle ?
Arrête de tromper ton monde, Karim ! Ca passe plus les mailles du filet – il y a trop de gens qui se servent de leur cerveau pour que tes conneries traversent. T’es pas entouré de disciples coco et le seul blème est que ton débit d’âneries et de mensonges est trop délicieusement énorme pour qu’elles soient toutes relevées.
On n'est pas payés pour ça non plus... pas assez, j'ai aussi des vaches à traire.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

( Un post personnel pour Privighost. )

Ceci est pour toi : http://www.islamla.com/modules.php?name ... ight=#3652

Tu le lis, il n'a qu'une page. C'est là que le foutoir a commencé. Entre Karim et moi-même notamment : par un refus franc et net de ma part, au nom de notre association, de nous allier avec ses "nlles" idées et ses amis d"extrême-droite raciste" qu'il avait comme partenaires.

Tu constateras, mon bon Privighost, qu'il n'y avait jamais eu la moindre insulte envers Karim à cette époque (il y a moins de 2 mois), mais que suite à notre refus franc, argumenté, sincère et plaidé par des raisonnements, humanistes et cohérents ; Karim a refusé depuis tout débat avec moi, nous traitant de colonialistes ou je ne sais quoi d'autre, sans AUCUN raisonnement avancé. seule sa vexation l'explique...

La suite, vois-tu Privighost, n'est qu'un sain et légitime pilonnage de ses idées de plus en plus crades et - il faut bien l'avouer - outrepassant les limites du ridicule.

Tu constateras par la VERIFICATION dans l'historique, que ce que j'affirme est légitime et vérifiable : Karim est un sacré hypocrite prétendant tout le contraire, suivi comme de bien entendu par Météo le rancunier, et DDC le demeuré, Tanit etc.
Un karim incapable de surmonter ses contradictions, d'accepter des critiques raisonnées, différentes et factuelles, rationnelles ; et encore moins capable - il n'a pas les moyens intellectuels pour ça ce que je ne lui reproche pas - d'outrepasser le cadre rigide de ses concepts et de ses vues idéalisées et fixées à jamais, à une époque où il "pensait" sous le joug du parasitage islamique... Cela laisse des traces indélébiles.

On les constate ici, et par sa conception bien personnelle et dichotomiqu du monde, et par son inclinaison quasiment inconsciente envers le mensonge systématique, quand bien même les pruves de ses mensonges et de ses travers sont publiés sur ce forum même. Il suffit de les relever.

Je vais te dire une chose Privighost : permets-moi de sourire doucement si tu penses que la discussion amicale avec lui peut avoir la moindre efficacité. Efficacité pourquoi d'abord ? pour le convaincre de quoi ? Oublie... Ce n'est même pas mon propos de le changer ni le convaincre, mais de le perturber quelque peu. Voici pourquoi :

Lui "secouer" quelque peu le cocotier, malgré qu'il se "braque" (ou campe sur ses positions comme vous aimez à le dire), ce qui est la réaction normale mais non défiinitive, le fait déjà se trémousser émotionnellement : Karimiolle flanche en ce moment.
Affectivement, Karim est très fragile, les critiques de ses "anciens amis", je le considérais ainsi et c'était réciproque, l'affectent réellement. Il faut taper là-dedans pour, non pas qu'il remette en question ses certitudes (franchement j'en ai rien à cirer de ses bouffonneries de préjugés, qu'il les garde à jamais, rien à foutre), mais pour qu'éventuellement il puisse aborder les choses et les problèmes à partir d'un autre état d'esprit.
Si tu observes bien, il ne peut que constater que de plus en plus de gens le critiquement maintenant ouvertement, sans concertation aucune entre eux. Cela l'affecte, il débloque à fond, cela se lit jour après jour.

Le raisonnement est quasi totalement inefficace contre la foi, mon grand psychologue amateur. Or Karim ne fonctionne, ne "résonne", que par dogmes et préjugés acquis et intégrés depuis belle lurette.
Il lui faut des secousses affectives afin qu'il ouvre son clapet mental, sinon celui-ci rejettera tout ce qu'il ne comprend pas et risquerait de perturber ses confortables acquis. C'est une protectruion élémentaire de notre cervelle de primates à tous.

En langage technique : KARIM EST UN IRREMEDIABLE NAZE, IL FAUT LE FESSER.

As-tu mieux saisi Privoghost ? GRANNNNND PSYCHOLOGUE ? :lol:

ps : Karim est aussi un névropathe, qui refuse depuis quelque temps de se soigner, et il sait qu'on le sait. Ce ne fut pas une riche initiative. :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Karimimioche,
je sais que tu lis attentivement toute intervention dans ton forum. Ecoute-moi bien cousin, je te parie deux choses :

1. Mon testicule gauche que tu ne vas plus intervenir dans le zoo.
2. Mon testicule droit que, si j'énonce que les sanctions définitives sont assimilables à celles d'un tyran impérialiste et despote, hypocrite, qui condamne définitivement et à perpétuité, tu serais prêt à envisager de sortir un pauvre animal de sa cage.
Dans le cas contraire, tu serais un despote, mais surtout très têtu et craintif. Tu crains de me lire hors d'ici, et surtout qu'on puisse lire ta faiblesse d'avoir mis un intervenant en cage. Ouarf ouarf

Je parie donc que tu ne me sortiras jamais d'ici et n'écriras plus jamais ici ni ne m'adresseras la parole ! :lol: Pari tenu ?
Top-là !

:twisted: Si je perds, je quitte définitivement ton forum et laisserai mes testicules frippés à l'entrée, considérant qu'il y a toute une fournée d'esprits libres récemment débarqués et d'autres déjà installés, qui te tirent sérieusement les vers du nez.
Plus rien à foutre ici du coup, et je préférerai lire amusé l'évolution des discussions.
:twisted: :twisted: Promis juré, je n'ai qu'une parole.

... Comment Karim résoudra ce petit problème algébrique ? Il ne fera rien, je gagnerai mon pari. Il préférera jouer l'indigné, en prétextant que c'est c'est une sorte de piège pour qu'il me libère. Karim est prévisible comme un hanneton.
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

En quantité ...

Si tu es au sommet du Salève, que tu contemples le soleil levant sur le Léman, et qu'en te grattant les couilles tu t'aperçois qu'il y en a quatre, ne te prends pas pour un surhomme, dis-toi simplement que ton pire ennemi est dans ton dos.

Attention quand tu paries, Raffie. Ne mets pas n'importe quoi en jeu.

En toute sympathie.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

merci de m'avoir repondu Raf

Un coup tu me dis psychologue amateur, l'autre grand psychologue... :lol:
Je sais que c'est pur ironie, mais j'aime la psychologie, mais je ne me sent pas psychologue du tout
Donc ne cherche pas a me mettre une etiquette dessus, merci
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Feu sur l'ambulance !

Ce mec karim est une vraie perle, à lire :
je ne crois pas à dieu par choix et non pas par preuve, c’est ma logique à moi qui m’a ramené à cette croyance au non dieu
Le pauvre type est complétement ravagé, 90% de ce qu'il écrit n'a aucun sens. Il mélange tous les mots et concepts, change les sens, modifie les définitions, détourne les conventions, en un mot karim démolie ce qui fait l'intérêt même de la Communication.

Comme quoi on peut sortir d'une religion, enfin dire qu'on en sort, et avoir la cervelle complétement figée et conditionnée par les mêmes mécanisme abrutissant. Oui Karim est bel et bien un abruti dans le plein sens de ce terme. un con quoi ! UN VRAI !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Salut les amis ! Bienvenue au Zoo ! L'endroit le moins ennuyeux et chouette du forum.

Privighost,
PACE ! Si je te réponds et lance quelques ironies (très aimables) sur toi, c'est parce que je m'aime, que je suis heureux, et que te considère un très bon bougre. OK ?
je ne crois pas à dieu par choix et non pas par preuve, c’est ma logique à moi qui m’a ramené à cette croyance au non dieu…
Putain la vache... J'avais pas remarqué cette perle, merci de la relever ! Dire que ses ancêtres culturels avaient perfectionneé l'algèbre... :lol:

<< La logique karimiesque >> ou " Comment pisser droit avec une bite de travers dans un coin rond du grenier"
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Meme en etant du meme avis que vous, j'ai longtemps cru que d'etre athée, c'etait une sorte de croyance, pas dans le meme sens que la religion...

pour moi croire et ne pas croire etait la meme signification mais d'idée opposées
maintenant quand je relis la definition du mot "croyance"
.......fais de croire a la verité ou à l'existence de qqchose.......

Je m'appercois que ce n'etait pas ce que je pensait, et que je m'etais planté
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

ZLL a écrit :Si tu es au sommet du Salève, que tu contemples le soleil levant sur le Léman, et qu'en te grattant les couilles tu t'aperçois qu'il y en a quatre, ne te prends pas pour un surhomme, dis-toi simplement que ton pire ennemi est dans ton dos.
Attention quand tu paries, Raffie. Ne mets pas n'importe quoi en jeu.
En toute sympathie.
Bouh ! J'en tremble ! On dirait une prophétie.
Tes prophéties me font le même effet que les dictons de ces nouilles qui lancent "Je te montre la lune et tu regardes le doigt"...
Je me suis toujours demandé si ces nouilles à dictons pensent au même doigt que moi, et dans ton cas, je me demande pourquoi tu t'intéresses autant au destin de mes testicules.
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

"Comment pisser droit avec une bite de travers dans un coin rond du grenier"

Boudin boudin boudin

Je le tripote et le retripote mon pote

Pour peu, je me remettrais bien à la pâte à modeler
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

"pourquoi tu t'intéresses autant au destin de mes testicules"

bin en Suissssssse, c'est pour le sssapinnnn
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

ZLL,
tu es d'une bêtise qui me sidère : D'abord je ne suis pas de nationalité suisse. Et toute allusion à la nationalité de quiconque m'indiffère totalement. Ces allusions sont un marqueur flagrant de stupidité et d'affinités xénophobes/racistes.

Je vais te le dire très clairement : les médiocres connards dans ton genre, léche-culs sirupeux au racisme débordant par tous les pores (voir tes anciens posts sur islam la) ça me débecte.
En plus, t'as pas le moindre sens de l'humour. Tu auras beau t'acharner pour attirer mon attention et gagner mes faveurs (=> mes couilles) rien n'y fera : t'es un cave absolu. On en reste là, pauvre type. :evil:
________

Karim au moins, il a un sens de l'humour inconscient (il fait même pas exprès) :
Karim a écrit :je ne crois pas à dieu par choix et non pas par preuve, c’est ma logique à moi qui m’a ramené à cette croyance au non dieu… ma foi athée me laisse accepter tous le monde puisque même dans ma vie de tous les jours je côtoie tous le monde de toutes les origines et croyance et courants de pensées… je refuse toute personne qui refuse cette assemblage entre tout le monde, comme certains athées et d’autres minorités venant d’autres religion ainsi que la majorité des musulmans orthodoxes….
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

@ Raf

Ta plume ne me déplaît pas, Raffie, quand on enlève toutes les fioritures propres à ton style.

Qui t'a dit que je m'acharnais pour attirer vers moi tes attentions ou faveurs ?

Il n'y a pas *** l.o.n.g *** à voir pour en connaître la consistance ... on passera vite sur ce thème.

Où as-tu lu que je disais que tu pouvais être de nationalité suisse ?

Réfléchis des fois avant de parler, on dirait la Mouette ou Rawbrol, en plus fin, je l'avoue. Toi au moins, tu ne les joues pas Précieuses Ridicules.

C'est vrai que bien des choses peuvent être Précieuses ... elles doivent marcher par paire chez toi ...

Tu sais qu'il n'est pas impossible que tu t'exprimes comme les kapos de la dernière guerre ? C'est l'impression que j'ai en lisant tes commentaires.
J'ai un excellent petit bouquin écrit de la main d'un déporté qui en dit long sur les comportements des gens en situation extrême. Hallucinant. On dirait de la fiction.

Le fond a peut-être changé, la forme est restée.
Il y a des extrémistes de tout bord, qui le plus souvent s'ignorent. C'est statistique qu'il y en ait, et c'est statistique qu'ils s'ignorent.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Tu sais qu'il n'est pas impossible que tu t'exprimes comme les kapos de la dernière guerre ? C'est l'impression que j'ai en lisant tes commentaires. J'ai un excellent petit bouquin écrit de la main d'un déporté qui en dit long sur les comportements des gens en situation extrême. Hallucinant. On dirait de la fiction. Le fond a peut-être changé, la forme est restée. Il y a des extrémistes de tout bord, qui le plus souvent s'ignorent. C'est statistique qu'il y en ait, et c'est statistique qu'ils s'ignorent.
:lol: Que répondre à ça ?
Les "statistiquement" par-ci par-là, et les "projections probabilistes" par là dans la bouche de certains, c'est tout comme "l'ontologique" par ci et "l'empirique" par là dans la bouche d'autres : le néant de l'idée. Quand on ne sait quoi dire, on décore de guirlandes une phrase creuse.

Je t'ai exprimé que tes quelques sorties faussement candides ont un arrière-fond très déplaisant de ratonneur et de xéno, et tu reviens avec l'arme fatale : rétorquer capo et nazillons à l'accusateur.
Les rats pris en flagrant délit de voler le fromage font "C'est pas moi, c'est pas moi, c'est toi ! >> et les racistes font tous pareil...
Bonne continuation.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Au fait, quand j'affirme quelque chose, même une aimable insulte ou épithète, je le raisonne et la justifie. Prends-en de la graine.

Tu pratiques ici la même politique que Karim et autres adeptes de la guerre des civilisations. Ta spécialité à toi est cependant plutôt la sélection orientée de courriels, ce pour insunier tes idées que je subodore répugnantes - comme je te l'ai déjà exprimé. Voici ma démo :

http://www.islamla.com/modules.php?name ... ight=#7949

Dans ce topic, ZLL propose un choix de 3 faits divers gravissimes, répugnants, connus et déjà anciens, mais tous 3 séelctionnés dans des pays à majorité musulmane (Pakistan et Bangladesh)...
Puis ton seul commentaire est que "il faut aussi AGIR", et rien d'autre que suggérer les 3/4 raisons possibles à ces drames trop fréquents.

Ce n'est pas de l'information que tu fais, mais une suggestion sournoise, un peu à la manière de Karimolle : suggérer sans le dire que ce seraient des crimes typiques aux musulmans.

L'information serait de préciser que :
- ces pauvres femmes vitriolées le sont pour des problèmes de dotte.
- qu'elles sont aussi défigurées en République indienne, en majorité par des Hindous, mais aussi par des Sikhs, et d'autres
- que ces agissements dans ces pays sont interdits, mais toujours pratiqués car du fric est en jeu, et que les traditions sont collantes
- qu'en Inde ils sont même camouflés en "accidents ménagers" ; un drame national qui provoque des milliers de victimes dans ce pays peuplé par plus d'un milliard de gens.
- que c'est avant tout, dans les 3 pays concernés, une "tradition" originellement pachtoune, et non pas musulmane ni hindi, ni religieuse, mais dont le fin fond de l'histoire est cette tradition de dotte. (Abolie juridiquement (donc théoriquement) en Inde, mais par pratiquée encore).

Tes méthodes sont misérables ZLL; ta manière "d'information" et d'incitation au rassemblement est digne de la pire racaille : l'islam comporte (mais pas seulement lui) assez de raisons, réelles et humaines, objectives, pour être rejeté et hué, refusé par un ctoyen humaniste épis de droits et d'égalité.
Il n'est nul besoin de fabriquer de fausses raisons hautement visuelles pour l'incriminer de tout et de rien. C'est la méthode la plus contre-productive qui soit.
Répondre