Musulmans modérés
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Musulmans modérés
Bonjour,
En ce moment avec ce qui c'est passé avec les 3 terroristes , on arrête pas t'entendre , pas d'amalgame , ce n'était pas des musulmans , l'islam ce n'est pas ça , patati , patata .
La communauté musulmanne participe très peu aux manifestations , pourquoi ? Peur des représailles ?
Bref un musulman modéré , est-ce que ça existe ?
En ce moment avec ce qui c'est passé avec les 3 terroristes , on arrête pas t'entendre , pas d'amalgame , ce n'était pas des musulmans , l'islam ce n'est pas ça , patati , patata .
La communauté musulmanne participe très peu aux manifestations , pourquoi ? Peur des représailles ?
Bref un musulman modéré , est-ce que ça existe ?
- Asiatique
- Caporal Virtuel

Re: Musulmans modérés
Bien sur que ça existe!! Mais ça me chagrine le fait que les musulmans modérés disent que ce n'est pas écrit dans le coran de tuer des gens si ils savaient.... C'est là qu'on voit qu'il y'a peu de personnes qui ont lu le coran en intégralité.
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

C'est çe que je me disais , je pense que beaucoup suivent bêtement les prêches sans jamais mettre le nez a fond dans le Coran .
Je suis sûre que certains ne savent même pas çe qu'ils prient 17 fois par jour
@+
Je suis sûre que certains ne savent même pas çe qu'ils prient 17 fois par jour
@+
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Les musulmans modérés existent bien évidemment .
Disons que la grande majorité des musulmans n'irait pas jusqu'à tuer des "blasphémateurs" . Par contre cette majorité "comprend" que d'autres , plus courageux , aient pu le faire .
Mais il y a aussi beaucoup de musulmans athées qui ne sont musulmans que parce que ça leur a été imposé à la naissance , à l'insu de leur plein gré
Les musulmans français athées sont les seuls à se sentir vraiment français et à n'accepter aucun compromis avec la barbarie islamiste .C'est en tout cas mon avis .
Disons que la grande majorité des musulmans n'irait pas jusqu'à tuer des "blasphémateurs" . Par contre cette majorité "comprend" que d'autres , plus courageux , aient pu le faire .
Mais il y a aussi beaucoup de musulmans athées qui ne sont musulmans que parce que ça leur a été imposé à la naissance , à l'insu de leur plein gré
Les musulmans français athées sont les seuls à se sentir vraiment français et à n'accepter aucun compromis avec la barbarie islamiste .C'est en tout cas mon avis .
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

On peut donc dire qu'un musulman qui s'est intégré , respect la françe , n'est pas un vrai . Il se croit musulman par hérédité ou alors il ne connaît pas le quart de se qu'impose sa religion . Il fait les traditions par mimétisme .
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Il y a aussi l'attrait du paradis pour le bon élève musulman et surtout la peur de l'enfer dans le cas contraire .mecanovi57 a écrit :On peut donc dire qu'un musulman qui s'est intégré , respect la françe , n'est pas un vrai . Il se croit musulman par hérédité ou alors il ne connaît pas le quart de se qu'impose sa religion . Il fait les traditions par mimétisme .
Mais bon tout ça est tellement con que je rougis de honte en invoquant ces inepties qui conduisent malheureusement jusqu'à l'assassinat d'êtres doués et intelligents , tout ça nom de l'ignorance et de la stupidité .
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

En lisant le coran , la paradis ressemble a l'enfer , non ,
,
,
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Pas du tout .mecanovi57 a écrit :En lisant le coran , la paradis ressemble a l'enfer , non ,
,
Dans l'esprit musulman , Cabu et ses potes sont entrain de hurler de douleur au milieu des flammes . Par contre Les Kaouch et leurs copains , eux , se gavent de miel et de bon vin et n'interrompent le festin que pour se taper une vierge quand leur bite en fait la demande .
Bonne fin de soirée
- mecanovi57
- Caporal Virtuel

Si tu crois tout ça alors moi j'ai rien compris
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Samay a parfaitement raison.
Tout mahométan qui meurt dans le sentier d'Allah va directement au Paradis d'Allah
Il ne faut pas lui faire une toilette mortuaire car Allah l'a dit "ils sont vivants"
Là Allah les accueille avec du foie de poisson et du vin de Khawtar un vin qui ne saoule pas
Puis Allah leur présente leur harem rempli de houris et de ghilmans
Allah a décrit les houris comme des brunes brulantes aux yeux noirs et aux seins ronds
Elles dégagent une odeur de musc et tu as beau limer et limer elles restent vierges.
Allah dit des ghilmans que ce sont des beaux adolescents à la taille étroite très agréable à enfiler.
Salut à mecanovi57, zeus.
Tout mahométan qui meurt dans le sentier d'Allah va directement au Paradis d'Allah
Il ne faut pas lui faire une toilette mortuaire car Allah l'a dit "ils sont vivants"
Là Allah les accueille avec du foie de poisson et du vin de Khawtar un vin qui ne saoule pas
Puis Allah leur présente leur harem rempli de houris et de ghilmans
Allah a décrit les houris comme des brunes brulantes aux yeux noirs et aux seins ronds
Elles dégagent une odeur de musc et tu as beau limer et limer elles restent vierges.
Allah dit des ghilmans que ce sont des beaux adolescents à la taille étroite très agréable à enfiler.
Salut à mecanovi57, zeus.

- moame
- Sergent Virtuel

Moi jai dénoncé sur FB le manque d'interet des la communauté musulmane. La seule chose que j'ai récolté (hormis les qq "likes") c'est une remise en place en bonne et du forme de ma soeur, mon frere et mes cousins... La prochaine fois jme la boucle xD
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Eh bien non !moame a écrit :Moi jai dénoncé sur FB le manque d'interet des la communauté musulmane. La seule chose que j'ai récolté (hormis les qq "likes") c'est une remise en place en bonne et du forme de ma soeur, mon frere et mes cousins... La prochaine fois jme la boucle xD
Au contraire , ouvre la !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Ceux la ne sont pas modérés !
pays de merde que l'Arabie pour les arabes !
http://www.numerama.com/magazine/31817- ... venir.html
pays de merde que l'Arabie pour les arabes !
http://www.numerama.com/magazine/31817- ... venir.html
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- 1ternaute
- Soldat Virtuel 1ere

Ça ne veut rien dire musulman modéré, dans l'Islam ça n'existe pas, c'est musulman point.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Il y a des musulmans modérés et des musulmans radicaux
Le musulman modéré répugne à tuer
https://www.youtube.com/watch?v=Emyp38OXeWQ#t=45
Le musulman modéré répugne à tuer
https://www.youtube.com/watch?v=Emyp38OXeWQ#t=45