Vous en pensez quoi de cette formule magique sensée transformer la haine en amour ?
C'est vraiment efficace ?

En tout cas ,ça a sûrement plu à Daech . Je ne comprends pas pourquoi Dieudonné ne va pas exercer ses talents en EI . Il y remplirait les salles et dériderait les faces sanguinolentes qui en ont bien besoin . Mais peut être qu'il préfère être payé en euros plutôt qu'en esclaves youris ... faut dire que monsieur m'bala m'bala est profondément anti esclavagiste , seule différence notoire qui le sépare encore de ses amis .Innana a écrit :Bon !Bin!
Ça marche pas toujours.
Dieudo vient d'écrire Je suis Charlie Koulibali sur Facebook, ça n'a pas plu à tout le monde.

Et totalement remboursé par la sécu , même en grosse quantitéyacoub a écrit :

C'est mettre un voile sur la reflexion à faire sur l'islam et certain de ces passages .samay a écrit :"padamalgam"
Vous en pensez quoi de cette formule magique sensée transformer la haine en amour ?

Moi, ça m'a fait rire... Si seulement Dieudo se contentait d'être humoriste... c'est quand même ce qu'il fait de mieux !Innana a écrit :Bon !Bin!
Ça marche pas toujours.
Dieudo vient d'écrire Je suis Charlie Koulibali sur Facebook, ça n'a pas plu à tout le monde.

moi je pense que d' ici peu et une fois passé cet épisode d' émotion parfois mêmesamay a écrit :"padamalgam"

Salut Amada,fadma72new,Selene,yolanda, mes amiesselene a écrit : moi je pense que d' ici peu et une fois passé cet épisode d' émotion parfois même
hypocrite on dira pas padamalgam mais pasdechance parce que les problèmes les vrais liés
au mamohétisme n' auront toujours pas été évacués et ne le seront jamais à mon avis .