http://www.courrierinternational.com/ar ... est-prouve
Oulala , encore heureux que les musulmans aient laissé le temps à Einstein et les autres d'exister , avant d'un jour gouverner le monde selon la logique coranique .

Pour les musulmans le coran a tous les prix nobel puisque tout ce qu'ils doivent savoir est dans le coran.

bjrAlix a écrit :L'apostasie dans ces pays est un sujet tres tabou !
Il y a plus d'heretique que de personne qui entre en islam,
On ce croirait a l'epoque de galile tuer par l'eglise pour ses recherches
Heuresement qu'ils ont du petrole et l'aide des pays etranger et la main euvres pas cher asiatique qu'il exploitent comme des esclaves

Je ne sais pas moi , si le dieu du coran existait on ne peut pas dire qu'il soit très érudit en tout cas .A moins que le messager d'Allah ait été con au point de comprendre de travers les messages divins qui lui parvenaient et , dans ce cas ,ces messages deviennent caduques de facto .fadma72new a écrit :Pourquoi uniquement celles qui portent le voile? Elles ont aussi un autre degré d'interprétation pas forcément la même interprétation que ceux qui disent que la terre ne tourne pas. J'ai rencontré dans mon cursus (scientifique) des filles voilées qui ne voient pas de contradiction entre la science et la religion...Je pense qu'elles considèrent uniquement le volet spirituel et ne mélangent pas science et religion.

C'est exactement ça : créer sa propre religion . J'ai fait exactement la même chose mais je n'ai rien copié aux autres religions , j'ai tout réinventé de fond en comble.Même ce nom de "dieu" je ne l'ai pas gardé pour désigner le mien que je préfère appeler "l'autre" . Ainsi tous les cinq ans je fais une prière de 30 secondes que je dédie à "l'autre" etc..Mon créateur à moi n'interdit rien ni cochon ni alcool ni rien , et a décidé de rester incognito car il ne veut exister que pour moi , et donc j’emmerde personne avec tout ça .fadma72new a écrit :C'est qu'il n'est pas dit très clairement "la Terre est plate et ne tourne pas". Enfin, j'ai jamais vu ce genre de verset. Juste des interprétations.
Et chacun fait sa sauce. Moi je connais une convertie qui ne considère pas le coran comme parole d'Allah...et qui ne se préoccupe même pas de connaître l'islam. Elle m'a dit "ce qui m'a plu dans l'islam, c'est l'absence d'intermédiaire(pas de Pape, prêtre)". Mais elle ne sait pas tenir une discussion sur l'islam et ne s'en préoccupe même pas. Bref elle s'est créée sa religion.

Pourtant à l’époque on savait que la terre était ronde .il existait même des portes automatiques dans les temples grecs et on avait même découvert la vapeur enfin du moins les grecs savaient tout cela chose que le dieu arabe monolingue ignorait .Ce qui est quand même limite pour une entité au savoir universel,fadma72new a écrit :On te dira qu'il a adapté son discours aux gens de l'époque..