Bonjour. Neverim à son poste...!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Bonjour. Neverim à son poste...!

Message non lu par Neverime »

Bonjour à vous!

Je suis un jeune gugus de la france (mais je vous rassure, je ne suis pas patriote loin de là!)

Ce pays est l'un des moins pires, donc j'y reste faute de mieux!

Je n'ai de français que les papiers! J'ai décidé de ne plus voter pour les uns ou les autres car ils ne feront pas le nécessaire...!

Et ce serait pourtant pas si difficile de redresser le pays! (le nucléaire et la fusion coûtent cher pour rien alors que nous avons des alternatives nettement moins onéreuses et bien utiles pour tous (et où l'état s'y retrouverait en fin de compte!)

Pour ce qui est de l'islam, plus j'en apprend dessus sur ses passages... haineux, plus je pense que les pires régimes e l'histoire ne sont rien à côté!

Je n'ai jamais eu de croyance religieuse en ma connaissance.

Et quand je vois les haine des religieux, du moins, de groupes religieux ou de certains, pas la peine de me dire que la religion c'est "bien" que c'est soit disant "amour" "paix" "tolérance."

J'ai décidé depuis deux ou trois ans d'écrire pour mettre en lumière le mal et le montrer à tous sous son vrai visage!

Ce seraient des écrits de science fiction mais je prend ce qui est réel pour les faire (avec après quelques parties pseudo théoriques ou purement imaginaires...)

Il me semblait que le forum est plus vaste que cela.

Pour mémoire, il devait y avoir d'autres sections...

Pour mon pseudonyme, et bien, c'est tiré d'une idée de fiction.

Un peuple, une espèce qui ressemble beaucoup aux humains qui a deux avantages. Ils contrôlent très bien leur corps (fertilité ou stérilité à leur guise, avorter jusqu'à 3 mois à leur guise pour les femmes.)

Ils sont aussi plus résistants, plus rapides, plus forts. Pourtant leur évolution sociale et culturelle les a finalement rendus assez "humbles" (ou le terme n'est pas bien choisis, je sais pas) et ouverts (sauf à ce qui est mauvais!) Disons que dans l'histoire, ils ont créés des nations "mixtes" et les deux dernières en date sont en Europe et ont mis plusieurs siècles à se créer, à se stabiliser pour partir de lavant...

Finalement, dans cette histoire, ils rejettent les religions, l'islam en particulier. Vu qu'ils ne dépendent de personne en tous point (énergie, nourriture...) et ne sont pas relié aux marchés boursiers, banquiers, aux spéculations, on peut dire qu'il est impossible de les atteindre... (ou presque mais il faudrait les attaquer...)

En fait ces pays certes imaginaires sont ma patrie... si je puis dire... la france n'est pas mon pays, je ne reconnais pas son histoire ou ses racines comme étant miennes et il en va de même pour les autres sur Terre.

J'aimerais écrire un tel ouvrage mais... j'ai peur de... mal finir...

Et puis avec les politiques des "bien pensants" et leur politiquement correct... ça va pas leur plaire!

Quand on sait que dans ce projet est décrit une nation où la présidente fait tout comme tout le monde et qu'on lui demande pas des autographes parce que c'est finalement une personne comme les autres... et qu'elle n'a ni "avantages" ni "immunité" donc si elle fait une connerie...

Pas de corruption chez eux d'ailleurs... soit la population s'en occuper et ça fait un-e pendu-e soit la justice et ça fait une grosse peine de prison voir à vie et plus possible d'exercer dans le domaine...

Le plus risqués sera aussi de décrire leur mentalité et comment ces gens nous percevraient... que ce soit sur le plan politique ou des mentalités extérieures (sachant que ce seraient un des deux pays en Europe (qui ne risque pas de se considérer comme "occidental!")

Voilà pour mon pseudonyme.

Sachant aussi que ces êtres engendreraient une descendance fertile avec les humains... ce qui ne ferait pas plaisir aux religieux que ce soit islamistes ou églises...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Re: Bonjour. Neverim à son poste...!

Message non lu par Amada »

Neverime a écrit :Bonjour à vous!

Je suis un jeune gugus de la france (mais je vous rassure, je ne suis pas patriote loin de là!)

Ce pays est l'un des moins pires, donc j'y reste faute de mieux!

Je n'ai de français que les papiers! J'ai décidé de ne plus voter pour les uns ou les autres car ils ne feront pas le nécessaire...!

Et ce serait pourtant pas si difficile de redresser le pays! (le nucléaire et la fusion coûtent cher pour rien alors que nous avons des alternatives nettement moins onéreuses et bien utiles pour tous (et où l'état s'y retrouverait en fin de compte!)

Pour ce qui est de l'islam, plus j'en apprend dessus sur ses passages... haineux, plus je pense que les pires régimes e l'histoire ne sont rien à côté!

Je n'ai jamais eu de croyance religieuse en ma connaissance.

Et quand je vois les haine des religieux, du moins, de groupes religieux ou de certains, pas la peine de me dire que la religion c'est "bien" que c'est soit disant "amour" "paix" "tolérance."

J'ai décidé depuis deux ou trois ans d'écrire pour mettre en lumière le mal et le montrer à tous sous son vrai visage!

Ce seraient des écrits de science fiction mais je prend ce qui est réel pour les faire (avec après quelques parties pseudo théoriques ou purement imaginaires...)

Il me semblait que le forum est plus vaste que cela.

Pour mémoire, il devait y avoir d'autres sections...

Pour mon pseudonyme, et bien, c'est tiré d'une idée de fiction.

Un peuple, une espèce qui ressemble beaucoup aux humains qui a deux avantages. Ils contrôlent très bien leur corps (fertilité ou stérilité à leur guise, avorter jusqu'à 3 mois à leur guise pour les femmes.)

Ils sont aussi plus résistants, plus rapides, plus forts. Pourtant leur évolution sociale et culturelle les a finalement rendus assez "humbles" (ou le terme n'est pas bien choisis, je sais pas) et ouverts (sauf à ce qui est mauvais!) Disons que dans l'histoire, ils ont créés des nations "mixtes" et les deux dernières en date sont en Europe et ont mis plusieurs siècles à se créer, à se stabiliser pour partir de lavant...

Finalement, dans cette histoire, ils rejettent les religions, l'islam en particulier. Vu qu'ils ne dépendent de personne en tous point (énergie, nourriture...) et ne sont pas relié aux marchés boursiers, banquiers, aux spéculations, on peut dire qu'il est impossible de les atteindre... (ou presque mais il faudrait les attaquer...)

En fait ces pays certes imaginaires sont ma patrie... si je puis dire... la france n'est pas mon pays, je ne reconnais pas son histoire ou ses racines comme étant miennes et il en va de même pour les autres sur Terre.

J'aimerais écrire un tel ouvrage mais... j'ai peur de... mal finir...

Et puis avec les politiques des "bien pensants" et leur politiquement correct... ça va pas leur plaire!

Quand on sait que dans ce projet est décrit une nation où la présidente fait tout comme tout le monde et qu'on lui demande pas des autographes parce que c'est finalement une personne comme les autres... et qu'elle n'a ni "avantages" ni "immunité" donc si elle fait une connerie...

Pas de corruption chez eux d'ailleurs... soit la population s'en occuper et ça fait un-e pendu-e soit la justice et ça fait une grosse peine de prison voir à vie et plus possible d'exercer dans le domaine...

Le plus risqués sera aussi de décrire leur mentalité et comment ces gens nous percevraient... que ce soit sur le plan politique ou des mentalités extérieures (sachant que ce seraient un des deux pays en Europe (qui ne risque pas de se considérer comme "occidental!")

Voilà pour mon pseudonyme.

Sachant aussi que ces êtres engendreraient une descendance fertile avec les humains... ce qui ne ferait pas plaisir aux religieux que ce soit islamistes ou églises...
Bonjour Neverime et sois le bienvenu. :P

Je ne veux pas t'influencer, mais si tu n'aimes pas la France, dans quel pays préfèrerais-tu vivre?
La France et les Français ne sont pas parfaits, mais la perfection n'existe pas en ce monde, pas plus que la justice, d'ailleurs, ni quoi que ce soit d'idéal.
Il faut bien faire avec ce que nous avons, car ce ne sera jamais mieux.

Bonne journée à toi.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Hello neverime.

N'hesite pas à aller au bout de ton idée.
Tu as la chance de vivre en France, le pays des lumieres.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

En effet, merci bien.

En fait, je n'ai pas d'autre endroit où aller faute de mieux... sinon j'y serais allez, quitte à de démolir pour apprendre l'anglais...

Le paradoxe c'est que je suis d'un côté dans une fiction ou je compare avec ce monde, de l'autre je suis sortis des "boites" des "cases" et j'ai pris une distance pour voir ce que ça donne... ce monde.

Et c'est franchement pas beau à voir.

Je ne suis pas un apostat, je ne suis pas vraiment athée (du moins je ne me considère pas comme tel ni comme étant de ce groupe ou devant aller dedans, même si je n'ai ni religion ni dieu.)

J'aimerais écrire des ouvrages qui pourraient peut-être servir pour faire prendre conscience aux gens sur des choses...

Par exemple, un truc tout simple... ce conte pour enfants du chaperon rouge très puritain avec une bonne dose de morale religieuse derrière quand on décortique la chose.

J'aimerais écrire un livre qui reprend des éléments de base... mais change tout!

Notre chaperon rouge n'est pas une "fille innocente" et il pourrait y en avoir deux (la mère puis la fille (voir ses deux filles car elle en a eu deux... avec un "loup" (un genre "d'homme loup" qui se révèle être bien plus humain que ces "hommes" dans ces communautés "très pieuses" où ça fait penser à l'islam (ils enterrent le premier enfant si c'est une fille, excisent les filles...)

Le but est donc de détourner quelque chose pour faire autre chose de très différent avec des messages là aussi très différents... et dedans: la religion, c'est mal, c'est le mal et ça fait le mal...

Je pense aussi qu'utiliser contraste et inversions ça peut être intéressant.

Ceux qu'on montre comme des monstres, que les religieux crachent dessus (les "loups" dont l'apparence et très proche des humains mais aussi assez "loup" avec leur fourrure etc...) sont en réalité les seuls êtres laids et répugnants, les seuls véritables monstres... alors que ceux qu'ils jugent et insultent sont bien plus humains... avec aussi une société nettement plus évoluée et réellement civilisée.

Mais même pour ce projet je pense prendre des risques.

Car on pourrait très certainement me dire que je suis "raciste" et "islamophobe."

Intéressant, l'une des personnes que j'apprécie le plus et "de couleur" comme on dit et on discute beaucoup, très bien (d'ailleurs je me dis à chaque fois: "enfin quelqu'un de civilisé et d'intelligent avec qui je peux communiquer! (alors qu'avec mes parents, pas possible de communiquer ou d'être compris... enfin, ça vote à gauche et c'est à fond dans la gauche! mais ce serait pareil s'ils étaient à droite en fin de compte!)

Sachant aussi que j'ai un peu connu un gars se nommait Isam, engagé dans l'armée et qui déteste les islamistes et ce qui se passe en france... et que je m'entendais super bien avec une femme cariste pour mener les gosses au lycée et qui "avait des origines" mais aussi un surveillant après, super sympa et on déconnait bien etc...

Généralement, sois je tiens mes distances avec les gens sois je vais vers eux... et dans beaucoup de cas ça va pas trop mal ça se passe même assez bien...

Alors bon... me dire que je suis raciste... ça fout un peu les nerfs...

moam

Merci bien, mais en terme de "mon idée" tu devais parler de cette idée d'écrire l'histoire d'une nation et de son alliance qui défis le monde autant sur le plan capitaliste que sur le plan religieux dont l'islamisme?

Si c'est le cas, j'aimerais bien, mais je pense que je vais d'abord faire des trucs plus "légers" et voir après, parce que si je veux tenter de "faire du lourd" et "rentrer dedans" tout de suite... ça risque de me bloquer pour la suite et de me fermer des portes pour d'autres projets...^^
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Salut et bienvenue

Quelles sont les solutions moins chères que le nucléaire (et couvrant les frais de leur fermeture) et aussi productives dont tu parles ?

Concernant la politique, ce qui m'exaspère est le temps que les politiciens passent à se critiquer, organiser des meeting pour montrer qu'ils sont "meilleurs" que les autres. Tout ce gaspillage d’énergie en plus d'être un gouffre financier... Et tout ça pour quoi ? Pour une personne qui ne restera que 5 ans et qui fera un programme baclé (5 ans c'est trop court) qui sera réformé par celui qui le remplacera...

Le système même du vote est injuste. Un bulletin d'un humaniste a la même poids que celui d'un abruti bourré qui vote au pif ! On nous enseigne qu'il faut suivre la voie du peuple sous entendant qu'il serait compétent pour prendre les bonnes décisions. C'est "grâce" à la "sagesse" du peuple qu'on a eu la seconde guerre mondiale. Mais d'un autre coté, une sage élite qui prendrait toutes les décisions sera toujours critiquée et incomprise par la masse limitée qui pense avoir tout compris. C'est ce même rapport qu'il y a dans les entreprises où "le patron est un con" et où les salariés sont des chevaliers du bien ! Et qu'en prenant du galon, ces chevaliers entrent peu à peu chez les "cons"...

Je serai curieux de voir le système politique et économique de ton peuple, peut être seras-tu lu par des gens qui approuveront et changeront le monde ! :)

Je suis pressé de lire ton livre ! Allez, au boulot !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Amada, Elementaire, moame, Neverime

Salut Neverine bienvenue sur ce forum tu es comme moi agnostique et anarchiste. Je pense que tu dois aimer Brassens.

Indique que tu es de sexe masculin et met un avatar de ton choix.

Inscris toi sur le forum complémentaire à celui ci le forum des apostats de l'islam
dont l'adresse figure sur la signature d'Amada.

Est ce que tu connais la langue d'Allah ?

Car en cadeau de bienvenue je t'offre la dernière vidéo du Chef de la Résistance à la DPI

https://www.youtube.com/watch?v=4yVnTMydMrM
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Le petit chaperon rouge j'y voit plutôt un gros dégeulasse qui veut sa taper une fillette. C'est dans beaucoup de trucs populaire ce sujet.

Tiens ça me rappelle : "cerf cerf ouvres-moi ou le chasseur me tuera" et le lapin (enfant) va se cacher de la personne qui lui courre après (pour quoi faire ?)

Idem pour au clair de la lune et pleins d'autres choses. Les auteurs de l'époque ne pouvaient pas parler franchement alors il fallait dénoncer cela indirectement.

Mais je n'y voit rien de religieux ! En général les chansons qui dénoncent les moines et les curés sont TRES directs et précise bien qu'il s'agit d'un curé ou d'un moine. (sauf PEUT ETRE chez Lafontaine ?)
Ex :
http://16homme.actifforum.com/t58-la-co ... etits-pois

a+
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Code : Tout sélectionner

Salut et bienvenue

Quelles sont les solutions moins chères que le nucléaire (et couvrant les frais de leur fermeture) et aussi productives dont tu parles ?

Concernant la politique, ce qui m'exaspère est le temps que les politiciens passent à se critiquer, organiser des meeting pour montrer qu'ils sont "meilleurs" que les autres. Tout ce gaspillage d’énergie en plus d'être un gouffre financier... Et tout ça pour quoi ? Pour une personne qui ne restera que 5 ans et qui fera un programme baclé (5 ans c'est trop court) qui sera réformé par celui qui le remplacera...

Le système même du vote est injuste. Un bulletin d'un humaniste a la même poids que celui d'un abruti bourré qui vote au pif ! On nous enseigne qu'il faut suivre la voie du peuple sous entendant qu'il serait compétent pour prendre les bonnes décisions. C'est "grâce" à la "sagesse" du peuple qu'on a eu la seconde guerre mondiale. Mais d'un autre coté, une sage élite qui prendrait toutes les décisions sera toujours critiquée et incomprise par la masse limitée qui pense avoir tout compris. C'est ce même rapport qu'il y a dans les entreprises où "le patron est un con" et où les salariés sont des chevaliers du bien ! Et qu'en prenant du galon, ces chevaliers entrent peu à peu chez les "cons"...

Je serai curieux de voir le système politique et économique de ton peuple, peut être seras-tu lu par des gens qui approuveront et changeront le monde ! :)

Je suis pressé de lire ton livre ! Allez, au boulot !

Je ne connais pas toutes les solutions au nucléaire... le budget consacré à celui-ci autant le mettre à la fermeture, toutefois, celui de la fusion autant le mettre dans les solutions alternatives...

Déjà, biomasse, système agricole passé en bio puis en permaculture (du moins, permaculture adaptée aux régions. (on peut trouver des documentaires sur youtube, je posterai les liens...^^)

Déjà ça ferait des formations, de l'emploi et du développement.

Nous avons aussi à reconstruire les maisons, les immeubles, à les repenser... car nos connaissance permettent de faire des bâtiments plus économes en énergie... et les moteurs sterling pourraient aussi servir... avec d'éventuels autres systèmes de récupération énergétiques.

Nous avons le solaire organique car celui que l'on connaît est polluant et une fois e panneau fichu, on ne sait pas quoi en faire. Même si son rendement est moindre, il faut justement tout miser pour l'améliorer.

La technologie, mine de rien, ça bouffe beaucoup avec l'obsolescence programmée... mais aussi les ordinateurs qu'on fait très puissants mais qui consomment énormément.

Hors avec des systèmes d'exploitations bien foutus et bien conçus, le grand publique pourrait toujours se servir de son ordinateur sans être embêté avec moins de problèmes. Les systèmes d'exploitations libres ont cet intérêt, mais ils ne sont pas fait pour tout le monde, s'en servir est une calamité et c'est pas bien foutu... si l'europe mettait la dose pour ces systèmes et le faisait correctement, on dépendrait moins des autres et ça coûterait beaucoup moins cher (car pour remplacer les ordinateurs d'une entreprise... antivirus et tout les reste, ça coûte la peau des fesses!)

De pus, qui dit systèmes d'exploitation optimisé uniquement pour pc, d'autres pour d'autres types d'appareils, dit aussi gestion du matériel améliorée (haiku os semble intéressant sur ce point... mais encore en développement.)

En fait, on pourrait faire des machines aussi puissantes ou presque, mais qui consomment moins. Un système plus léger consomme moins et il est dont inutile d'avoir un puissant matériel pour faire tourner des logiciels parce que le système prend trop de ressources.

D'ailleurs cela conduit au matériel libre justement... mais aussi à développer d'autres types de matériels.

en fait l'europe est assise sur une énorme mine d'or et s'en fout ou n'en n'a pas conscience...!

Vu le nombre d'engin dans l'europe... je pense que l'on pourrait réduire d'un quart la consommation totale des ces appareils en les remplaçant sur 10-15 ans par du nouveau moins gourmand et tout aussi efficace.

donc déjà on peut fermer une centrale nucléaire ou plusieurs...

Je ne connais pas toutes les alternatives... mais quelques unes c'est déjà mieux que rien!

Merci beaucoup... leur système politique et économique seraient très différents du nôtre je pense...

Et je suis parfaitement d'accord sur ce que tu dis en politique... je te rejoins à 100%.

D'ailleurs, j'aimerais savoir s'il est possible de poster quelques écrits sur le forum? (mais des choses qui veulent ou tentent de dénoncer justement les travers des religions, de nos systèmes et de l'islam...)?

Je n'ai pas grand chose à l'heure actuelle...

Je tente de bosser sur un projet dérivé du "chaperon rouge" et un autre très inspiré de la franchise "Halo" mais suivant si je le publie un jour et dans quel ordre, les lecteurs vont tout de suite voir les points commun avec Halo s'ils connaissent... mais pas besoin de connaître pour lire.^^

Merci, j'aurais besoin de courage et de chance pour bosser dessus, car c'est pas la joie au quotidien...

Bonjour yacoub.

agnostique je sais pas si je le suis mais je ne suis certainement pas anarchiste. Je suis pour un système raisonnée et raisonnable où les gens seraient responsables et mûrs.

Un système qui n'est pas anarchiste mais reste très libre. Un système qui par contre évite justement les dérives (en fait très difficile à corrompre et à détourner... surtout si les dirigeants veillent à ce que tout se passe bien et pareil pour les gens, le peuple... une sorte de "symbiose" un "échange" constructif où le "corps" se nettoie tout seul en temps réel...)

Je ne connais pas la langue d'allah.

Je ne parle et n'écris que le français même si je suis pas doué et d'un bas niveau (du moins, à mon sens, même si j'ai vu bien pire, je sais que je suis loin du compte!)

lol Elementaire.

Dans mon projet justement le "loup" n'est pas un pédophile... par contre la fille, du moins, la mère-grand et sa fille, sont issues d'une société pédophile où on les marient jeune à des hommes bien plus vieux (je pense que l'on comprends d'où je m'inspire... ^^)

D'ailleurs, chez les "loups" ils ne comprennent pas une telle horreur. Ils ont des connaissances, de l’intelligence, ils n'aiment pas qu'un individus adulte plus âgée qu'un mineur soient ensembles...

même avec une fille de 17-18 ans et un gugus de 24-26 ans ça passe pas très bien... (majorité à 20 ans chez eux, ils n'aiment pas êtres trop pressé et aller trop vite car ils savent que ça fait des catastrophe (quel euphémisme!^^)

mon but est justement de démolir les systèmes religieux sur tous les plans... et aussi de dire: "non la famille n'est pas dans la religion la religion ne construit pas la famille, elle détruit la famille et c'est l'ennemie de la femme..."

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Les maisons en bois ça se développe justement pour les raisons que tu as cité. Quand à la recherche de nouveaux materiaux, c'est en train de se faire et c'est l'avenir. Rassures-toi, des gens ont déjà pensé à tout ça et sont passé à l'action. Ils ont dépassé le stade de "ya qu'a faire ça" "il faut faire ça".
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

En effet, mais ça n'est hélas pas suffisant même si c'est génial, même si c'est une très bonne chose.

Par contre les maisons en bois ne sont pas vraiment une solution car ils faut couper des forêts... hors ce serait mieux d'entretenir une forêt que de la couper.

Mais on peut aussi recycler des matériaux... et éventuellement s'en servir pour construire maisons et immeubles.^^

Par contre, une simple question.

Où puis-je poster d'éventuels textes dont le but est de montrer les méfaits et travers des religions et ce qui les entourent dont l'islam? (si c'est possible bien entendu? (mais ce seraient pour certains des "fiction" en plusieurs parties...)

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Les forets sont gérées et les arbres sont replantés pour garder l'équilibre. Il y a des labels pour ça. Tout ne fonctionne pas comme l'amazonie où là c'est une cata.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Neverime a écrit :En effet, mais ça n'est hélas pas suffisant même si c'est génial, même si c'est une très bonne chose.

Par contre les maisons en bois ne sont pas vraiment une solution car ils faut couper des forêts... hors ce serait mieux d'entretenir une forêt que de la couper.

Mais on peut aussi recycler des matériaux... et éventuellement s'en servir pour construire maisons et immeubles.^^

Par contre, une simple question.

Où puis-je poster d'éventuels textes dont le but est de montrer les méfaits et travers des religions et ce qui les entourent dont l'islam? (si c'est possible bien entendu? (mais ce seraient pour certains des "fiction" en plusieurs parties...)
Le sujet est déjà abordé sur ce forum
Utilise Recherche Avancée avec des mots clefs
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Merci bien.

Je ne pensais pas que ça pouvait être équilibré... mais avec une population si élevée et qui ne cesse de croître... et des forêts qui diminuent ça risque d'être difficile car il faut des années ou des dizaines d'années pour pouvoir couper...

j'ignorai que le sujet avait été abordé, je vais voir cela. (je demanderai pour les mots clés si jamais je ne trouve pas...^^)

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Neverime a écrit :Merci bien.

Je ne pensais pas que ça pouvait être équilibré... mais avec une population si élevée et qui ne cesse de croître... et des forêts qui diminuent ça risque d'être difficile car il faut des années ou des dizaines d'années pour pouvoir couper...

j'ignorai que le sujet avait été abordé, je vais voir cela. (je demanderai pour les mots clés si jamais je ne trouve pas...^^)
Signale à Karim lAbidi les dysfonctionnements de la Recherche Avancée comme je le fais depuis toujours
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ben, ça semble fonctionner... met les mots clés: fiction, poster texte (ou autres) ne donnent rien...

Je vais voir ce par la suite... rien ne presse...

Par contre, en attendant, si quelqu'un veut lire un texte, n'hésitez pas à demander!^^

Là j'ai le début du "chaperon rouge" (enfin, je ne pense pas lui donner ce titre! (en plus c'est trop hors sujet par rapport au conte pour enfants, du moins, je pense que c'est trop "dévié" donc je dois trouver un autre titre...^^)

Répondre