TataHuguette

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
TataHuguette
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

TataHuguette

Message non lu par TataHuguette »

Bonsoir à tous,

Je me décide enfin...je vous lis depuis des mois :ghee:

Je ne suis pas apostate de l islam. Je suis née dans une famille chrétienne, peu pratiquante mais croyante.

On ne parlait pas de religion chez nous. Ma mère nous a mis au cathé, on n a pas accroché, elle n a pas insisté.

Je ne suis ni croyante, ni incroyante...je ne me définis pas... J ai, il fut un temps, eu besoin de spiritualité et ce sont les croyances païennes qui m ont attirées.
Bref...

Une ancienne idiote utile de l Islam, et pas qu un peu.
J étais pour le Halal dans les cantines, contre la loi anti-burka...
J ai toujours défendu l islam avec sincérité...

J ai grandi dans une région où il y a beaucoup de musulmans.
Ma meilleure amie du lycée était musulamne d origine algérienne, peu pratiquante, mais ses parents très... :sweatdrop:

Avec le recul, je ne sais pas trop bien pourquoi je défendais les muz...on avait des problèmes avec eux au lycée...les filles, j avais beaucoup de copines musulmanes, étaient très racistes anti-blancs...

Et elles nous parlaient un peu de leurs interdits...

Mais parce que j ai toujours été très tolérante avec tout le monde, même indulgente avec les cons, je voulais juste qu on leur foute la paix...

Et puis il y a eu Charlie...le lendemain, je défendais encore les musulmans. J ai vu Chalgoumi à la tv. Il disait que l islam était une religion de paix, et que les gens devraient découvrir cette belle religion...

Je me suis dit, pourquoi pas?

J ai donc commencé mes recherches et mes lectures...stupéfaction :shock:

Je n aurai pu imaginer çà un seul instant! C est au-delà de tout ce qu on peut imaginer...

Je ne me suis jamais sentie autant trahie. J ai perdu le sommeil pendant un mois, ça m obsèdait carrément.

J ai dû lutter avec ce sentiment de haine qui m envahissait...un sentiment que je ne connaissais pas...

Et la suite plus tard !

C est un vrai plaisir de vous lire! Je n aurai peut-être pas le temps de beaucoup participer ;)
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: TataHuguette

Message non lu par Fleur2jasmin »

TataHuguette a écrit :Bonsoir à tous,

Je me décide enfin...je vous lis depuis des mois :ghee:

Je ne suis pas apostate de l islam. Je suis née dans une famille chrétienne, peu pratiquante mais croyante.

On ne parlait pas de religion chez nous. Ma mère nous a mis au cathé, on n a pas accroché, elle n a pas insisté.

Je ne suis ni croyante, ni incroyante...je ne me définis pas... J ai, il fut un temps, eu besoin de spiritualité et ce sont les croyances païennes qui m ont attirées.
Bref...

Une ancienne idiote utile de l Islam, et pas qu un peu.
J étais pour le Halal dans les cantines, contre la loi anti-burka...
J ai toujours défendu l islam avec sincérité...

J ai grandi dans une région où il y a beaucoup de musulmans.
Ma meilleure amie du lycée était musulamne d origine algérienne, peu pratiquante, mais ses parents très... :sweatdrop:

Avec le recul, je ne sais pas trop bien pourquoi je défendais les muz...on avait des problèmes avec eux au lycée...les filles, j avais beaucoup de copines musulmanes, étaient très racistes anti-blancs...

Et elles nous parlaient un peu de leurs interdits...

Mais parce que j ai toujours été très tolérante avec tout le monde, même indulgente avec les cons, je voulais juste qu on leur foute la paix...

Et puis il y a eu Charlie...le lendemain, je défendais encore les musulmans. J ai vu Chalgoumi à la tv. Il disait que l islam était une religion de paix, et que les gens devraient découvrir cette belle religion...

Je me suis dit, pourquoi pas?

J ai donc commencé mes recherches et mes lectures...stupéfaction :shock:

Je n aurai pu imaginer çà un seul instant! C est au-delà de tout ce qu on peut imaginer...

Je ne me suis jamais sentie autant trahie. J ai perdu le sommeil pendant un mois, ça m obsèdait carrément.

J ai dû lutter avec ce sentiment de haine qui m envahissait...un sentiment que je ne connaissais pas...

Et la suite plus tard !

C est un vrai plaisir de vous lire! Je n aurai peut-être pas le temps de beaucoup participer ;)
Coucou Tatahuguette :) :)

Bienvenue à toi!
Ton témoignage est très intéressant et je t'en remercie.
Je suis une apostat de l'islam et le sentiment de trahison je l'ai ressenti au plus profond de moi ainsi que cette haine dont je ne veux absolument pas!

Ahh Chalghoumi moi aussi fut un temps "il me parlait" ce bonhomme voire m'inspirait, aujourd'hui les propos du style "l'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance" je ne peux plus les supporter! :evil: De plus Chalghoumi est hai par la communaut muslmane, jugeait trop souple

J'ai une trentaine d'années et le racisme anti-blanc dont tu parles je l'ai vu et j'ai été choquée (j'ai eu des parents ouverts sur le monde qui ont fréquentés beaucoup de juifs séfarades, chrétiens et autres athées) J'ai grandi dans une ville du 93 qui était mélangée,(français de souches, espagnols, portugais, serbes, croates ect...) avec finalement peu de musulmans, jusqu'au jour ou elle s'est communautarisée et que tous les européens l'ont quitté.

J'en suis arrivée a un point ou je ne veux même plus les fréquenter.....

Au plaisir de te lire
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue TataHuguette .

Chalgoumi et autres font parti des hypocrites, ils n'assument ni n'assumeront jamais pas leur doctrine fascisante tant ils sont convaincus d'avoir raison .
Enfumer les occidentaux sur un pseudo islam de paix est leur spécialité.

Ils seraient plus crédibles s’ils dénonçaient leurs textes en désacralisant leur petit bouquin vert .Mais de tout cela que dalle , ce n'est pas ce qu'ils prêchent .C'est pourtant le noued du pb .

Un des peules les plus remarquables c'est fait enfumer de la sorte par les soufis pseudos adeptes d'un islam light, sauf que le problème est qu'ils ont utilisé le même corâne que les musulmans les plus fanatiques ,je parle des Égyptiens .

l'histoire de l'islamisation de ce peuple n'est pas brillante et toutes les ficelles de l’islam connues ont étés utilisés .Le résultat n'est pas brillant .

Parmi toutes les religions l'islam est la pire qui soit .tout est dissimulation,substitution ,mensonge ,violence intolérance, racisme et j'en passe .

Tu fais bien de remarquer que tes copines étaient très racistes surtout anti blancs , pourtant ces gens passent leur temps a crier a la discrimination et au racisme dés que qu'ils sont placés devant leurs contradictions .

Ils sont victimes de leur propre éducation basée sur un livre prêchant les plus bas instincts humains. Ce comportement est pourtant logique au vu de tout cela il me semble . :-x
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Bonjour et bienvenue !

En effet le coup du "vrai Islam" (qui serait innocent du mal fait en son nom mais qu'on devrait créditer du bien fait en son nom...) comme celui de la "religion de paix et de tolérance", et tous les autres mensonges balancés en boucle pour la promouvoir, quand on comprend le contre-coup est rude.

J'ai aussi été élevé catho (mais à haute dose...), passé aussi par des spiritualités exotiques et par la sympathie pour l'Islam, donc je crois comprendre assez bien ton cheminement.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bonjour TataHuguette,

Le malheur des musulmans est qu'ils ne lisent pas.
Ils ont une appréhension à lever le voile sur ce qu'ils ne voudraient pas imaginer.
C'est juste un manque de courage.
Dans le pays où tu habites il y a des frites?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Tatahuguette et bienvenue sur ce forum

Le discours de défense de l'islam est toujours ce sont des musulmans qui sont mauvais mais l'islam est Religion d'Amour Tolérance et Paix RATP
en réalité c'est une anti phrase pour dire que les 5 vrais piliers de l'islam sont la violence le fanatisme l'intolérance le sectarisme et le sexisme

L'islam attire les occidentaux homosexuels comme Massignon

Image
TataHuguette
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Fleur2jasmin, merci pour ton message. J ai lu ton parcours, c 'est impressionnant...ça doit être tellement difficile pour toi.
Chalghoumi...oui, il m énerve parce qu il ne fait que répèter que c est une religion de paix, mais n argumente jamais...il dénonce des choses, les frères musulmans entre autres, mais je ne peux pas faire confiance à un gars qui connaît le Coran, mais cache sa partie obscure...est-il réellement sincère ? J en doute...j aimerai ! Mais je n arrive plus à y croire!

Pour la haine, c'est très difficile...quand je croise des voilées, ma première réaction c est vraiment pas joli...puis je me demande, mais sont-elles victimes ou savent-elles? Enfin j ai pas trop envie d avoir pitié des musulmans...j ai juste envie qu on en finisse avec ça...ou qu au moins on arrête de laisser l Islam s' étendre! Stopp
TataHuguette
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bon ça déconne, 2 messages que j essaie d envoyer et ça met un message d erreur

Merci à tous pour votre acceuil..j essaie de vous repondre individuellement ensuite
TataHuguette
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Voila, j ai trouvé pourquoi ça déconne :gene1:

Nexus, merci pour ton acceuil!
Et oui le mieux serait de mettre tout sur la table au lieu de mentir! Ils vont causer leur propre perte!

Coute que coute, ils mentent! On a les textes devant nos yeux, ils mentent! De plus en plus de gens vont lire et ça va barder quand ils vont se rendre compte qu on leur ment depuis des années...
spin a écrit :Bonjour et bienvenue !

En effet le coup du "vrai Islam" (qui serait innocent du mal fait en son nom mais qu'on devrait créditer du bien fait en son nom...) comme celui de la "religion de paix et de tolérance", et tous les autres mensonges balancés en boucle pour la promouvoir, quand on comprend le contre-coup est rude.

J'ai aussi été élevé catho (mais à haute dose...), passé aussi par des spiritualités exotiques et par la sympathie pour l'Islam, donc je crois comprendre assez bien ton cheminement.

à+
Merci Spin pour ton acceuil!
Oui c est rude...en fait je ne m en suis pas encore remise! :sweatdrop: j aimerai passer à autre chose...mais j ai du mal..
TataHuguette
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

jug a écrit :Bonjour TataHuguette,

Le malheur des musulmans est qu'ils ne lisent pas.
Ils ont une appréhension à lever le voile sur ce qu'ils ne voudraient pas imaginer.
C'est juste un manque de courage.
Dans le pays où tu habites il y a des frites?
Bonsoir Jug !
Tu crois vraiment que c est par appréhension? J ai l impression que pour beaucoup, c est surtout parce qu ils sont vraiment persuadés...ils écoutent les imams, qui cachent, et comme ils prennent les imams pour des grands savants ( LOL)

Y a des frites mais c est pas la Belgique :lollol je vis en France, pas très loin ;)
TataHuguette
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Yacoub, merci pour ton acceuil !;)

Et oui, je dirais en fait que c est plutôt le contraire! Il y a des musulmans bons, mais l Islam c est pas bon du tout! A part pour les gros pervers !
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour !

Bienvenue à toi.

En fait, ton parcours interpelle. Dans la mesure où. Tu fut une idiote utile de l islam.

Désolée ! Pas taper sur la tête ! :)

C'est bizarre, moi aussi je suis catholique, mais l islam ou toute autre religion exotique, ou pas,ne M a jamais attirée.

Comme quoi,chacun est différent.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

TataHuguette a écrit :Tu crois vraiment que c est par appréhension? J ai l impression que pour beaucoup, c est surtout parce qu ils sont vraiment persuadés...ils écoutent les imams, qui cachent, et comme ils prennent les imams pour des grands savants ( LOL)
Salut TataH,

L'islam est une grosse manipulation d'esprit,comme toutes les autres religions.
Les pauvres sont en première ligne.Ils s'accrochent au paradis promis.
Et si les juifs avouaient que finalement cette histoire de monothéisme n'est qu'une grosse fable,qu'Abraham n'a jamais existé.Tout s'écroulerait comme un château de carte.
La base de l'islam prendrait un coup.
Mais bon,faut pas rêver que les juifs avouent la supercherie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

TataHuguette a écrit :Fleur2jasmin, merci pour ton message. J ai lu ton parcours, c 'est impressionnant...ça doit être tellement difficile pour toi.
Chalghoumi...oui, il m énerve parce qu il ne fait que répèter que c est une religion de paix, mais n argumente jamais...il dénonce des choses, les frères musulmans entre autres, mais je ne peux pas faire confiance à un gars qui connaît le Coran, mais cache sa partie obscure...est-il réellement sincère ? J en doute...j aimerai ! Mais je n arrive plus à y croire!

Pour la haine, c'est très difficile...quand je croise des voilées, ma première réaction c est vraiment pas joli...puis je me demande, mais sont-elles victimes ou savent-elles? Enfin j ai pas trop envie d avoir pitié des musulmans...j ai juste envie qu on en finisse avec ça...ou qu au moins on arrête de laisser l Islam s' étendre! Stopp
Coucou a toi,

Tu sais moi ca va, il y a bien pire que moi....je vais juste devoir me séparer d'une personne avec qui j'ai passé de nombreuses années et que j'aime encore mais comparé aux gens qui doivent supporter leur parents, freres, soeurs, oncle, cousins, cousines, beaux freres ect.... (par ce qu'en famille musulmane tout le monde se mêle de ta vie surtout si t'es une femme...) La violence moral, parfois physique qu'ils subissent est épouvantable, et je ne te parle même pas des apostas vivant en terre musulmane....
Bref moi je pète le feu à coté d'eux :)

Quant à chalgoumi moi aussi j'ai de gros doutes sur ça sincérité et en même temps il prend des risques avec sa propre communauté, par ce qu'à trop parler de Religion de paix et d'amour et a critiquer la frange extrême il est haï. Après ils ont des méthodes plus ou moins différentes pour nous faire avaler leurs couleuvres.

Après faut pas se laisser envahir par des sentiments négatifs, en premier lieu pour toi, après peut être selon ou on habite c'est plus ou moins compliqué.
Quant au femme voilée, c'est complexe comme attitude, il faut prendre en compte plusieurs paramètres pour analyser ce phénomène.
Ce qui me choque c'est quand je vois des mères sans voile accompagnée de leur fille voilée.... On voit qu'il y a eu un vrai travail sur ces populations. D'ailleurs a ce propos c'est l'imam de la mosquée de Bordeaux interviewé dans un documentaire, qui disait que la première et deuxième génération d'immigré Algérien ne pratiquaient pas ou peu l'islam car ils étaient loin de la "Oumma" et de son influence....
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre