DAESH : cherche un de leur site de propagande

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

DAESH : cherche un de leur site de propagande

Message non lu par Elementaire »

Puisque Daesh fait le jihad car "le mécréant rejette les preuves du coran", ont-ils au moins un site A EUX qui montre ne serais-ce qu'un seul argument OBJECTIF que "l'islam est vrai" ?

Le but n'étant pas de leur faire de la pub, vous pouvez me répondre en MP. Merci !
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: DAESH : cherche un de leur site de propagande

Message non lu par Fleur2jasmin »

Elementaire a écrit :Puisque Daesh fait le jihad car "le mécréant rejette les preuves du coran", ont-ils au moins un site A EUX qui montre ne serais-ce qu'un seul argument OBJECTIF que "l'islam est vrai" ?

Le but n'étant pas de leur faire de la pub, vous pouvez me répondre en MP. Merci !
Holla Quetal!

Pour ce que j'en sais ils n'ont pas ce type de sites, ils ne cherchent pas a convaincre de la véracité de la religion ils cherchent a attirer de la chair à canon.
La partie persuasion elle se fait par internet sur place, suite a des vidéos propagandes, je pense que des vidéos telles que "les miracles scientifique du coran" jouent un rôle important même si c'est franchement naze
Tu veux faire de la contre propagande sur leur site; lol?!

Par contre mais c'est pas un scoop, ils ont des revues une arabe, une en français, une en anglais, comme une parfaite multinationale, dans leurs "publications" ils justifient chacun de leurs actes barbares par les références coraniques ainsi que la sunna.
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

J'ai eu 2 versions :

Il y a ceux qui disent : le seul dalil est le coran lui-même et aucun salaf n'a donné autre chose. Et ceux qui s'aventurent dans les "preuves scientifiques". Dans un 1er temps j'aurai voulu savoir quelle est la direction de Daesh sur le sujet.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Elementaire a écrit :J'ai eu 2 versions :

Il y a ceux qui disent : le seul dalil est le coran lui-même et aucun salaf n'a donné autre chose. Et ceux qui s'aventurent dans les "preuves scientifiques". Dans un 1er temps j'aurai voulu savoir quelle est la direction de Daesh sur le sujet.
:shock:
DAESH c'est le sunnisme et c'est donc l'imitation du Beau Modèle.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Wahhabisme: Daech, c'est le plan sioniste sur le Moyen Orient.

Youssef Hindi et Jean-Maxime Corneille confrontent pout Médias-Presse-Info TV leurs analyses de la situation géopolitique actuelle (guerre en Syrie, attentats, conflits russo-turcs…) à la limière de l’expérience historique. Il faut se méfier comme de la peste des « journalistes en mal de copie » qui prétendent vous donner leurs avis sur des situations dont ils ignorent tout. Bien souvent d’ailleurs, ils ne vous donnent que les « informations » qui leur ont été distillées par les propriétaires des journaux, l’Elysée, Matignon ou le Quai d’Orsay.

https://www.youtube.com/watch?v=i-Cf6zISbIA
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Répondre