islamla:est ce vraiment un forum des ex-musulmans?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

islamla:est ce vraiment un forum des ex-musulmans?

Message non lu par apollon »

salut
c est une question que je me suis posé lors de mon inscription dans ce forum et que je me suis reposé particulierement ces jours ci en lisant quelques posts.personnelement ca fait longtemps que je ne participe plus dans les forums de discussions,mais j esperais trouver notamment dans ce forum tant d apostats de l islam mais ce que je constate c est une presence majoritaite de pseudos judeo chretiens avec peu d apostats et une absence de musulmans!
je ne suis pas contre la presence de tout ce petit monde ,mais si je ne me trompe pas ce forum a eté fait surtout pour les ex-musulmans .ces derniers sont vraiment nombreux dans la realité,mais presque inexistants ici alors qu ils ont besoin d un espace pour se reunir et discuter de tout ce qu ils les concernent.
dommage.........
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: islamla:est ce vraiment un forum des ex-musulmans?

Message non lu par Krinou »

Bonsoir Apollon :)

Oui, ce forum est un forum d'ex-musulmans, mais non, il n'est pas fréquenté que par des judéo-chrétiens, moi-même, je suis agnostique.

Je pense que tu pourras trouver un peu de tout sur Islamla, des ex-musulmans, mais aussi, des chrétiens, des juifs, des athées, des agnostiques, des trapézistes, des danseurs de claquettes du dimanche, des peintres en bâtiment, des diseuses de bonne aventure, des chatons mignons... etc... etc...

Tu trouveras aussi, comme dans tout forum qui se respecte, des racistes, des trolls, des haineux, des gros ours mal léchés (pas vrai Jug :mrgreen: ), des "me cause pas, j'ai pas bu mon café du matin" et j'en passe.

Quand aux musulmans, je suppose qu'ils préfèrent fréquenter les forums... musulmans.

Mais, je te rassure, il y a aussi des gentils sur Islamla... moi. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Krinou a écrit :Bonsoir Apollon :)

Oui, ce forum est un forum d'ex-musulmans, mais non, il n'est pas fréquenté que par des judéo-chrétiens, moi-même, je suis agnostique.

Je pense que tu pourras trouver un peu de tout sur Islamla, des ex-musulmans, mais aussi, des chrétiens, des juifs, des athées, des agnostiques, des trapézistes, des danseurs de claquettes du dimanche, des peintres en bâtiment, des diseuses de bonne aventure, des chatons mignons... etc... etc...

Tu trouveras aussi, comme dans tout forum qui se respecte, des racistes, des trolls, des haineux, des gros ours mal léchés (pas vrai Jug :mrgreen: ), des "me cause pas, j'ai pas bu mon café du matin" et j'en passe.

Quand aux musulmans, je suppose qu'ils préfèrent fréquenter les forums... musulmans.

Mais, je te rassure, il y a aussi des gentils sur Islamla... moi. :mrgreen:
Héhé...Tu as oublié de citer les gros mythos...Mais, là, c'est le lot de tous les lieux de sociabilité de la toile (du web 2.0 pour les initiés ) :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Apollon, mon ami.

Satan a déserté ce forum pour militer contre l'islam sous son vrai nom Hatem Marzouki sur Facebook.
Karim Massinissa Labidi lui aussi a choisi Facebook.
Ainsi que Homeground/Carole Hadjaj et Papayou Lélé.
Je ne désespère pas de les faire revenir.

Moi, je suis né dans un pays mahométan, j'ai été circoncis à 7 ans par un boucher.

J'ai fait mes 5 prières pendant une semaine puis j'ai trouvé ces prières absurdes et le jeûne du ramadan m'a paru aussi absurde.

J'ai apostasié la meilleure des religions mais j'ai compris tout de suite qu'il ne fallait pas le dire
car celui qui quitte le mahométisme doit être tué, le tueur obtient des hassanates.

J'espère assister à la fin de l'islam de mon vivant car je ne crois pas à une vie après la mort.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Apollon,

La présence des ex musulmans est nécessaire pour faire fonctionner ce forum,certes.
Les humanistes,tel Spin,Krinou,Innana,Nexus et d'autres ont aussi leur place ici.
Ces membres tempèrent l'atmosphère,s'allient à notre cause et ne tombent pas dans un amalgame,islam,immigrés,racisme,FN et tout le monde à la mer.
Il y a aussi sur ce forum quelques membres,démembrés de la ciboulette,qui ne font aucune distinction entre un musulman pratiquant,non pratiquant,un salafiste,un jihadiste et un kamikaze...tous des criminels quoi.
Il y aussi,une brosse à chiottes qui a pour tache de touiller le fond de la cuvette pour remonter les anciens posts et vieilles querelles.....On tire la chasse et on attend le prochain client.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image
Répondre