Un prêtre haut placé révèle qu'il est gay pour faire bouger l'Église, un coming out "très grave" et "irresponsable" selon le Vatican
pretre-gay-coming-out-vatican-tres-grac ... 37008.html
Pensez-vous qu'un jour l'Eglise catholique célébrera des mariages gays?
Perso je ne comprends pas le mariage religieux gay, je dis bien religieux.
Car si l'on veut du religieux, c'est qu'on pense que la religion est vraie (les écrits). Et si la religion est vraie...
Oups
- fadma72new
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Oups
Salut fadma72new.
Un prêtre haut placé révèle qu'il est gay pour faire bouger l'Église
Les protestants ont admis le mariage homosexuel et ils ont meme des pasteurs homos.
Un prêtre haut placé révèle qu'il est gay pour faire bouger l'Église
Les protestants ont admis le mariage homosexuel et ils ont meme des pasteurs homos.

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Jésus aime tout le monde, je ne vois pas de séquestration.
Jésus PSL a commis une erreur stratégique de communication en choisissant 12 apôtres, uniquement mâles
Il aurait choisi une femme et le christianisme n'aurait subi aucune critique pour misogynie.
Mais je reconnais volontiers que le christianisme est moins misogyne que le judaïsme, l'islam ou même le bouddhisme où "une paire de testicules vaut mieux qu'un vagin" .

- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

fadma72new a écrit :Un prêtre haut placé révèle qu'il est gay pour faire bouger l'Église, un coming out "très grave" et "irresponsable" selon le Vatican
pretre-gay-coming-out-vatican-tres-grac ... 37008.html
Pensez-vous qu'un jour l'Eglise catholique célébrera des mariages gays?
Perso je ne comprends pas le mariage religieux gay, je dis bien religieux.
Car si l'on veut du religieux, c'est qu'on pense que la religion est vraie (les écrits). Et si la religion est vraie...
J'avais lu cela aussi, j'ai bien rigolé. Quelle annonce alors que le Pape s'apprête a ouvrir de nouvelles conférences "sur la famille" enfin je crois que cela s'appel un synode .... ca promet.
Je ne pense pas que dans osn ensemble l'église catho accepte l'homo sexualité, par ailleurs il parait qu'il s'est drôlement fait souffler dans les bronches pour son coming out....
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Droit dans le cul tu te la prendras"