Lâchons-nous... un peu (ou plus...!)

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Lâchons-nous... un peu (ou plus...!)

Message non lu par Neverime »

Bonsoir à vous, ou bonjour.^^

J'ai eu l'idée de ce topic.

En gros si vous avez des petits textes pour taper sur quelque chose, allez-y!

J'ai poussé un petit coup de gueule sous une sorte de satyre entre deux personnages fictifs dans un monde fictif mais un contexte contemporain très proche du nôtres.

Il est à votre disposition, prenez des morceaux, réécrivez-le à votre guise, ce qui m'intéresse c'est ce partage et aussi les versions qui pourraient en exister.

Par exemple pour mettre surtout l'accent sur l'islamisme.

Voici le texte.

J'espère qu'il n'est pas trop agressif...

Discussion entre un politiquement correct bien pensant et un citoyen libre d'une nation libre…

Un homme blanc et une femme arabe certes née sur le pays frontalier avec la France sachant que certains de ses grands-parents viennent de la huitième et dernière nation de l'Alliance Vie (prend presque toute l'Algérie, presque tout le Maroc, toute la Tunisie, un bout de la Libye, un bout du Mali (sur les cartes de notre monde actuel, pour se repérer et avoir une idée du morceau que ça prend.)

–Mais vous êtes complètement tarés dans votre pays ! Vous condamnez à mort les partisans de la charia, les mariages de petites filles avec des hommes, l'excision… vous allez même jusqu'à massacrer une femme qui vient chez vous avec une burqa et même des fois avec un voile…

–Tu préfères ce qui se passe chez toi en France ? Ou ailleurs en Europe ?

–Nous sommes dans un état de droits et tu mens, y a pas tous ces problèmes comme tu dis tu fais de la stigmatisation ! Islamophobe, raciste, xénophobe…

–Accuse, ment et affirme celui dont le pays a colonisé d'autres territoires en traitant les populations comme des êtres plus bas que les fameux blanc chrétiens civilisés. Je suis raciste ? Donc mon homme est un sale blanc, je suis une sale arabe et nos deux enfants alors ? Nos deux filles elles sont quoi dans ce cas, si nous sommes des racistes ? Quand vous pratiquiez ces horreurs cela faisait déjà de nombreux siècles qu'ici chez moi, dans mon pays, nous n'avions aucun problème avec les mélanges de populations, ce que vous nommez du métissage.

–Mais vos lois sont monstrueuses ! Et puis, tu es un cas à part, c'est pas tout les autres qui sont comme ça chez vous !

–Tiens donc ? C'est amusant ça, puisque des touristes dont le nombre ne cesse de croître rapportent souvent les mêmes choses peu importe dans lequel de nos pays ils vont et où ils vont sur chacun de nos territoires. Nos lois heurtent ta bêtise, ta lâcheté, montrent vos faiblesses ? Tu es trop sensible pour accepter un moindre mal nécessaire qui jusqu'à présent a très bien protégé nos pays ?

–Mais c'est mal de tuer ! On doit pas tuer les gens parce qu'ils ont pas les mêmes idées que vous et parce qu'ils ne pensent pas comme vous, c'est horrible !

–Très bien alors dans ce cas laissons tout faire dans nos pays puisque tu veux nous corrompre autant aller jusqu'au bout plutôt que d'êtres des hypocrites. Nous pouvons accepter gentiment que des petites filles à peine pubère ou même pas encore pubères soient mariées de force à des hommes. On pourrait laisser faire les racistes, les xénophobes, les machistes et autres bêtes immondes sexistes et misogynes. Pourquoi ne pas accueillir l'eugénisme nazi, le trans-humanisme, la théorie du genre selon laquelle je ne suis pas une femme mais une chose asexuée, un objet neutre et sans identité.

–Ah non, hé, ho, tu vas trop loin arrête et tu compare l'incomparable ! Enfin, tu mélange tout !

–Bien sûr, dès que ça vous dérange vous fuyez, on mélange tout, nous faisons des amalgames, nous sommes trop méchants, trop intolérants. On voit ce qui ça donne chez vous avez vos politique corrompus qui adorent s'occuper des petites filles d'ailleurs l'islam n'est pas si mal pour eux au moins ce serait légal ils n'auraient aucun problème avec des lois qui de toute façon ne les ont jamais touché jusqu'à présent. Soit tu laisse tout passer chez toi et ta maison, ton domaine, n'est plus le tiens, soit tu ferme la porte et laisse seulement passer ce que estime acceptable ou tolérable.

–Toute façon, vous êtes fermés, on peut pas communiquer avec vous qui voulez rien entendre.

–Dis celui qui nie tout en bloc avec zéro arguments, zéro faits, zéro preuves, aucune explications. Faudrait déjà nous prouver ce dont vous nous insultez et jusqu'à présent personne ne l'a fait pour la simple et bonne raison que vous avez toujours mentis et eu tout faux à notre encontre. Tu pointe du doigt les fascistes fanatiques religieux royalistes, toute cette crasse… en étant tout aussi mauvais.

–Vous êtes mal placés pour parler des droits humains et nous reprocher les droits de l'homme sous le faux prétexte qu'ils ont été fait dans un bain de sang et vous prétendez que nous ne les avons jamais vraiment respecté ! En plus, vous êtes beaucoup trop exigeants ! Vous demandez un niveau beaucoup trop élevé, comme si nos sociétés en étaient capables ! Vous cherchez la perfection !

–Dis celui qui préfère prendre la fuite et ose en plus nous reprocher notre réussite. Nous n'avons jamais recherchés la perfection car il s'agit là d'une chimère et d'une malédiction. Nous avons seulement et toujours cherchés à nous améliorer. On s'est donné les moyens pour cela comme on s'est donné moyens de protéger nos valeurs, notre culture, notre patrimoine, nos pays, nos lois. Nous avons toujours des frontières, des états libres, indépendants et autonomes même au niveau locale en leur sain. Nous ne subissons aucune crise et ne dépendons de personne ni pour l'énergie, ni pour la nourriture, l'eau, les connaissances technologiques ainsi que les appareils conçus avec ce savoir détenus par certains qui font peser sur vous un énorme monopole.

–Oui et c'est pour ça que vous croyez êtres supérieurs aux autres et votes vos lois liberticides de racistes xénophobes et islamophobes…

–Plus amusant quand on sait que chez vous télécharger peut coûter très cher aux gens du peuples mais rien à ceux qui ont de l'argent ou des avantages ou connaissent certaines personnes. C'est d'autant plus risible de votre part, de ta part, que ça en est autant pitoyable que dénué de toute crédibilité. Qui vote des lois de plus en plus restrictives, intrusives dans la vie privée et dans les affaires personnelles des gens ?

–Oh, là tu fais du procès d'intention ! On fait ça pour la sécurité des gens, c'est pour les protéger du terrorisme et protéger les enfants contre les pédophiles. En plus, si tout le monde télécharge plus personne ne peut vivre avec ce qu'il produit comme film, série, livres...

–Qui ne cesse de traquer et poursuivre tout le monde, de faire de la surveillance totalitaire toujours plus présente, oppressante avec une bonne dose de voyeurisme et d'ingérence dans la vie privée ? Qui prend des faux prétextes afin de suivre le plus de personnes possible avec une géolocalisation présente dans les appareils mobiles ? Qui veut implanter une puce électronique dans le corps de chaque personne dès la naissance, de façon obligatoire et cela même pour les adultes ? Tu me dira que c'est aussi pour protéger tout le monde dans le meilleurs des mondes ?

–Mais vous faites quoi, vous, de votre côté ?

–Nous avons nettement moins de taxes sur les salaires, dans tous les aspect de la vie, les entreprises ont aussi des chargent beaucoup moins élevées, une sommes est prélevée sur le salaire de chaque personne que l'on soit salarié, patron, coopérant ou qu'on ait été choisis pour administrer le pays. Cette cotisation sert à financer le téléchargement pour tous et à payer producteurs sans passer par des intermédiaires autres que nos pays et nos groupes, nos propres systèmes. Il existe des systèmes de surveillance, certes, mais ils ne fouinent pas dans la vie privée des personnes, ils sont présents partout sur les réseaux, suivent tous les échanges et alertent quand ils trouvent quelque chose.

–Ah, tu vois, vous aussi vous surveiller tout le monde !

–Sauf que nous n'utilisons que des technologies libres de droits, ouvertes, de manière à êtres le plus transparents possibles avec également des protections des gardes-fous, des lois, différents systèmes d'inspection, de contrôle… tout a été verrouillé autant que possible avec une mise à jour constante du système ce qui nous permet d'avoir une plus grande sécurité avec une bonne efficacité. Vous adorez sanctionner ceux qui se défendent contre leurs agresseurs que sont les islamistes mais jamais vous n'agissez contre les islamistes, leurs infâmes contenus, leurs innombrables insultes contre tous les non convertis sachant que ceux qui se défendent sont sanctionnés, persécutés.

–Ben chez vous c'est le contraire ! Tu peux parler !

–Chez nous l’agresseur est l'ennemi à combattre. Son seul droit est de se taire en ayant le choix entre partir ou mourir. Si demain je viens en France et que je t'insulte de sale blanc pourris raciste inférieur qu'il faut éduquer, de sous-chien, de progéniture haram, tu fais quoi ? Tu ne feras rien. Sinon ce sera une condamnation, un procès ou pire, tu sera menacé avec tes proches. Et tu veux que je tolère ça ici chez moi dans mon pays ? Tu veux que je laisse la vermine m'insulter de la sorte, ces agresseurs, ces barbares belliqueux aussi haineux qu'ils sont mauvais, intolérants et violents ? Et passage, je me sens supérieure à ceux qui violent des petites filles, le excisent, veulent la charia ou alors la corruption chez vous avec toutes les ignobles dérives que ça implique. Prouve-moi que j'ai tort surtout moi, une femme, mère d'une petite fille, en sachant ce que des femmes et des petites filles subissent ailleurs, dont aussi chez vous en Occident.

–Oui mais c'est pas une raison pour les tuer parce qu'ils pensent pas comme toi…

–Très alors, je crois que tu n'es pas un être humains, juste une vermine inférieure qu'il faut tuer parce que tu n'es pas convertis et que ta place est en enfer. Je crois que tu es le mal, que je suis forcément du bon côté parce que je suis pour couper la main d'un gosse ou d'un miséreux parce qu'il aura volé à cause de la faim, de la soif, de la misère dans laquelle il sera. Bien sûr, jamais je ne l'aiderai car personne n'aide un voleur à qui on a coupé la main pour avoir volé de la nourriture étant donné qu'il est affamé. Je crois que marier les petites filles à des hommes c'est normal, aucun problème de pédophilie, je suis le bon exemple de toute façon puisque j'y crois. Toi, tu es un fornicateur, un moins que rien. Alors ? Tu veux toujours discuter avec moi ? Tu veux encore faire la paix malgré la fait que je suis en guerre contre toi ? Tu veux que des petites filles soient mariées de force à des hommes ? Quelles sont tes solutions ? Tu vas me dire la même chose que les autres ?

–Mais bon sang pourquoi vous avez toute cette haine contre l'islam et les musulmans arrêtez de les critiquer et en plus ce que tu dis est faux c'est très rare que ça arrive chez eux ! Et puis, que des filles soient envoyées je ne sais où pour y être vendues ou mariées… enfin, c'est grotesque ! Il faut faire la paix avec eux, arrêter de dire du mal sur eux, il faut accepter la différence des autres et respecter la liberté d'expression, la liberté de conscience…

–D'accord, on va faire comme ça donc tu es d'accord avec tout ce que je t'ai dis avant ? Tu n'as pas humain puisque non convertit, il faut te convertir ou mourir. Si tu as une fille on peut la marier avec un homme parce qu'on croit suivre le meilleur modèle au monde. Tu n'es qu'un sale blanc donc forcément un sale raciste, un monstre, un fornicateur. Tu d'accord avec tout ce que je dis ?

–Mais ça suffit à la fin ! Encore à tout mélanger et prendre des exemple aussi extrêmes et très minoritaires ! Tout ça pour justifier des lois qui ne sont pas tolérables dans une société civilisée !

–Je te demande si tu es d'accord avec ce que je viens de te dire et il ne s'agit pas d'une minorité ni d'une majorité mais d'une proportion grandissante qui est en train de vous détruire. Une proportion qui finira par devenir majoritaire et vous détruira ainsi que ceux qui seront devenus minoritaires. Alors tu acceptes ces insultes oui ou non ? Après tout c'est une liberté de conscience, c'est ma liberté d'expression. Pourquoi je n'aurais pas le droit de te le dire alors que c'est conforme à ma croyance qui est conforme à ma doctrine définie dans des écrits que je crois être mieux que tout ?

–Mais vous êtes vraiment malhonnêtes quand même ! Malhonnêteté intellectuelle et je dirais même plus terrorisme intellectuel ! De toute façon vos lois sont pas bonnes vous devez les changer !

–Tu te contente de fuir sans jamais répondre. Tu ne tourne même pas autour tu bifurque à côté pour ne pas y être confronté. Tu pourras venir me parler de malhonnêteté et de terrorisme que tu pratique si bien quand tu aura l'honnêteté de lire au moins le coran, la bible, la tora, et que tu viendra me les présenter sous les yeux. Si tu veux je peux te faire venir chez moi et te tout te montrer marqué noir sur blanc. Et ne me parle pas de contexte car une secte, une religion, a toujours été littérale. On prend tout ou on ne prend rien. Vos histoires de contextes ne servent à rien d'autre que défendre l'indéfendable, dire que le mal c'est le bien.

–Oui et tu vas prendre juste ce qui t'arrange ! Vous niez toujours ce qui vous déplaît dans les religions alors que les religions sont faites pour faire le bien avec de bonnes intentions à la base !

–On voit le résultat aujourd'hui comme il en a toujours été chez vous. Il est intéressant de constater que nos pays ne tolèrent pas cette infamie et que partout où les Fondateurs ont établis des nations, ils ont éduqué la population et fait reculer la religion. Plus les sectes nommées religions ont reculé et plus les gens sont devenus bons, intelligents, cultivés, raisonnés, réfléchis, lucides, curieux. La famille chez nous est bien meilleurs que chez les religieux plus ou moins conformes aux critères dictés par leurs doctrines. Ce sont eux et donc vous, qui avez les pires résultats en matière de famille, de respect de la vie donc de respect de la femme, de son corps, de sa vie, de sa dignité. Un nombre important de religieux ne prennent que ce qui leur convient et nient ce qui les dérangent. Force est de constater que tu inverse les rôles, comme eux, comme leur doctrines.

–Mais pourquoi vous êtes à ce point contre les religions ! Qu'est ce que les croyant ont bien pu vous faire pour que vous les détestiez à ce point ! Vous êtes comme Hitler ou Staline !

–Nous ne massacrons pas et n'avons jamais massacrés des populations parce qu'ils sont croyants. Nous condamnons la religion, surtout le monothéisme, la tyrannie totalitaire qui ne fera toujours que le mal comme il en a toujours été le cas. Les exemples passés et actuels sont légions. Seul des salauds, des fascistes, des lâches, des avocats du diables, des idiots utiles et autres crétins, nient toujours l'évidence et on pourrait même les mettre directement en face de ce qui se passe et s'est tout le temps passé, qu'ils continueraient de tout nier en cherchant des excuses là où il ne peut y en avoir. Ce n'est pas une haine contre tous les croyant mais une haine normale, légitime, tout ce qu'il peut y avoir de plus justifié et justifiable, contre des doctrines qui nous traitent de tous les maux, tout le contraire de ce que nous sommes depuis bien avant que ces immondices n'arrivent.

–Non mais c'est un problème d'interprétation des religions, vous ne comprenez rien !

–Une religion ne s'interprète pas, on l'applique avec ses dogmes, point final. Et nombre de religieux vous ont toujours mentis. D'abords ils vous mentent en prétendant que c'est un problème d'interprétation et après ils imposent leurs crasses qu'ils osent prétendre êtres des valeurs parce que c'est conforme à leur doctrine qu'il faut suivre et appliquer. Je te rappel que la religion condamne à mort l'homosexualité, anéantit la femme, détruit la famille, méprise l'être humain et combat le libre arbitre en plus d'être contre toute forme de connaissances car le savoir est son ennemi héréditaire. Entre ce qui condamne à mort les homosexuels, juge arbitrairement tous les non convertis, plus encore et plus durement les non croyants, surtout eux, comme les pires monstres qu'ils soit, une infamie qui prétend que soumettre la femme, ne faire d'elle qu'un objet, combattre sa sexualité, son corps, dénigrer le respect de sa dignité car ceci est contraire à la doctrine, entre ça et nos valeurs véritablement Humanistes, qui est Staline ? Cessez de pleurnicher sur votre sort et prenez vos responsabilités. Nous agissons et vous venez nous reprocher d'agir. Vous ne faites rien ou alors tout de travers et pas complètement en vous plaignant après que ça ne va pas. Que d'hypocrisie.

–Non mais les mentalités ont changé, faut arrêter de faire ce que vous faites et d'être à ce point fermé aux autres parce qu'ils sont croyants et que leur croyance ne vous plaît pas…

–Nous sommes les seuls pays, sur cette planète, où les femme sont vraiment libres de choisir et dans de bonnes conditions à tous les niveaux. Elles sont protégées contre leurs ennemis, les nuisibles, les criminels psychopathes qui n'ont ni conscience ni aucune valeur du bien et du mal, pas la moindre morale. Aucune désinformation n'est tolérée chez nous sous peine d'emprisonnement. Toutes attaques contre une femme est également punis d'emprisonnement. Si vous aimez tant laisser les salauds et autres ordures pourrir autant de femmes, laisser ces femmes à la merci de ces dangereux prédateurs qui n'ont que pour seul but de ravager des vies et sans jamais aider personne contrairement à ce qu'ils prétendent dans leurs propagandes car ils ne l'ont jamais fait avant et ne le feront pas davantage plus tard. Pour eux, leurs crimes n'existent pas, les souffrances et les morts dont ils sont responsables, coupables, n'existent pas. Maintenant, tu es ici chez moi dans mon pays. Nos lois ne te conviennent pas, très bien, alors soit tu apporte quelque chose de consistant soit tu la ferme et tu retourne dans ton pays puisque tu crois que c'est tellement mieux chez toi.

–Ah non ! Chez nous aussi les femmes sont libres de choisir et nous avons réaffirmé le droit à l'avortement alors faut arrêter de nous critiquer ! Et puis c'est facile de me dire de rentrer chez mois parce que je vous critique et que ça vous plaît pas qu'on vous pointe du doigt !

–Encore de la mauvaise foi, vous n'êtes pas des pays religieux avec une religion comme fondation pour rien en même temps. Combien de bourreaux, de criminels anti femmes, ont été punis pour leurs crimes ? D'ailleurs leurs crimes sont-ils reconnus chez vous ? Non, leurs actes barbares aux conséquences terribles ne sont pas reconnus et encore moins châtiés. Quand aux condamnations, il y en a eu très peu et pour des peines incroyablement légères, comme s'ils n'avaient, au final, pas à êtres condamnés. Tandis que leurs sales propagandes pro mort et pro viol car il est clairement question d'abuser du corps des femmes puisqu'elles ne sont plus des personnes mais des objets, ne cessent de pulluler les informations ne sont pas si simples à trouver en plus de se voir mélanger avec les mensonges et les insanités de ces bourreaux assoiffés du sang des femmes. Mais tu vas probablement me taxer de féministe je suppose, non ?

–Ah ! Le féminisme, justement, vous les détestez ! Vous êtes en pleine contradiction !

–Parce que ça des siècles voir même des milliers d'années que nous avons besoin de ça alors que chez nous nos sociétés ont été très égalitaire bien avant vous ? Je suis une femme, mon aimé est un homme, point final. Nous n'avons pas pour autant des rôles pré-définis, une place précise dans la société, seulement, ce sont les faits tant sur le code génétique que sur le plan physiologique et anthropologique. Un homme ne peut ni allaiter ni être enceinte. Une femme n'est certes pas aussi forte mais elle est plus résistante, plus endurante. Une partie de notre intelligence est la même mais reste aussi et en partie assez différente sans pour autant être complémentaire, ce que les bêtes sinistres adorent prétendre pour dire que la femme est moins qu'un homme, ce principe devant être éradiqué. Nos capacités intellectuelles sont équivalentes et, mises ensembles, permettent au groupe d'avoir un énorme potentiel. Seuls des déchets veulent que je soit une chose asexuée, sans identité. Seulement, je reste une femme et il n'y a pas à débattre de ça, inutile de discuter. Ou alors il faut nier en bloc. C'est comme dire qu'une planète est une étoile… l'une est un corps avec une gravité nettement moins élevée, l'autre est une masse de gaz en fusion sous une importante gravité. Mais avec cet exemple alors on peut finalement prétendre que les étoiles tournent autour de leurs planètes puisque qu'on pervertit tout. Maintenant, prouve-moi que je suis un homme et que tu es une femme.

–Oui mais le féminisme a fait progresser nos sociétés ! Et puis… euuu… ben oui, enfin, euuu… oui tu peux être un homme, hein, y en a qui se font opérer pour ça ! Et puis de toute façon tu ne vient pas au monde en tant que femme, tu le deviens ! Y a aussi tous ces trucs genrés, les conditionnements avec les stéréotypes…

–Justement nous sommes les seuls pays au monde qui, depuis leurs origines, ont pour jouet et jeux des choses qui font travailler le cerveau des enfants sans distinction entre filles et garçons. Et ils apprennent très vite et très bien que leur différences entre fille set garçon, ou même entre garçons et entre filles, leur permettent de se surpasser eux-mêmes tout en aidant les autres, tout en faisant avancer le groupe en avançant sois-même. C'est pour cela que nous avons toujours été choqués de voir ce qui se passe chez vous. Mais nous avons gardé nos repères sexuels. Tu critiques tout chez nous mais as-tu seulement regardé ce qui se passe chez toi en étant honnête ne serait-ce qu'avec toi puis avec les autres ?

–Pfff… j'en au mare, vous êtes trop fiers, vous croyez êtes les meilleurs, vous êtes arrogants avec plein de votre suffisance en prenant tout le monde de haut. Moi je m'en vais, on ne peut pas débattre avec vous de toute façon…

–Dis celui qui jusqu'à maintenant n'a rien apporté de consistant, juste des attaques, des calomnies, mais absolument rien de valable. Retourne donc dans ton pays te faire pourrir par la charia et insulter par des civitas ou oppresser par des sionistes si ce ne sont pas des pouvoirs mondialistes, libéralistes, ce capitalisme qui vous dirige et incapable de nous atteindre. Quand tu auras vraiment quelque chose à dire plutôt que de faire comme les autres à tout répéter de façon aussi risible, tu pourras revenir me voir ou aller voir quelqu'un d'autre.

Une petite quenelle et une !
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Répondre