Bonjour,
Je viens de terminer la rédaction d’un livre consacré aux miracles du coran revus et corrigés. C’est une analyse critique réalisée à partir de l’une des vidéos de propagande islamiste très consultée sur internet. C’est mon 4ème livre consacré à l’islam. La version béta (ébauche) est déjà accessible en tapant “lulu miracles du coran” mais cette version mérite d’être corrigée, améliorée, peaufinée, critiquée… S’il y a parmi vous des passionnés de lecture susceptible d’être intéressés, je peux vous envoyer le fichier word pour que vous puissiez le corriger.
Dans la foulée, je viens également de créer un site sur la deradicalisation que l’on peut trouver sur la barre d’adresse (il n’est pas encore référencé) avec deradicalisation.fr. Le site est encore en cours de développement, mais là aussi toutes les critiques et suggestions seront les bienvenues.
Merci par avance.
Cherche lecteurs critiques sur un livre consacré aux miracles du Coran
- Domcher
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Nice
- Status : Hors-ligne
Cherche lecteurs critiques sur un livre consacré aux miracles du Coran
Sans armes, sans haine et sans violence....
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
Dans l'harmonie, l'équilibre et l'indépendance...
- omar
- Sergent Virtuel

Re: Cherche lecteurs critiques sur un livre consacré aux miracles du Coran
Bonjour Domcher, je suis preneur
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Domcher, je suis intéresséDomcher a écrit :S’il y a parmi vous des passionnés de lecture susceptible d’être intéressés, je peux vous envoyer le fichier word pour que vous puissiez le corriger

- Proust
- Major Virtuel

Bon anniversaire Domcher
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.