Chute de l'Empire US

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Disciple-du-Christ »

art13 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire avec assez de precision la date de la chute de l'Empire US..?
En 2013, le 4 juin à 17h56mn et 2 seconde... c'est le lobby juif qui me l'a révélé :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Je comprends rien a ce que tu dis :roll:
lorie

Message non lu par lorie »

Disciple-du-Christ a écrit :
art13 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire avec assez de precision la date de la chute de l'Empire US..?
En 2013, le 4 juin à 17h56mn et 2 seconde... c'est le lobby juif qui me l'a révélé :lol:
Ah non DDC ... tu es mal renseigné ... le Mossad vient de me faire savoir que ma famille ... mes z'amis et moi ne devions pas être sur le sol des stazunis le 29 février 2049 à 8:00 GMT !!!!

J'suis mieux renseignée que toi ... comme tu t'en doutes et la date que tu indique est celle de la destruction de la civilisation martienne dont la suprématie sera supplantée par celle des Jupiteriens venant de Pluton !!! ...

Faut pas donner de fausses dates comme ça ... tu te rends un peu compte de la responsabilité que tu portes .... :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Vous n'y connaissez rien
C'est les Goaoulds qui vont faire tomber le capitaine O'neil
Bordel, vous regardez pas la télé :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Lorie a écrit :Ah non DDC ... tu es mal renseigné ... le Mossad vient de me faire savoir que ma famille ... mes z'amis et moi ne devions pas être sur le sol des stazunis le 29 février 2049 à 8:00 GMT !!!!

J'suis mieux renseignée que toi ... comme tu t'en doutes et la date que tu indique est celle de la destruction de la civilisation martienne dont la suprématie sera supplantée par celle des Jupiteriens venant de Pluton !!! ...

Faut pas donner de fausses dates comme ça ... tu te rends un peu compte de la responsabilité que tu portes ....
Pardon pour cette erreur MONUMENTALE, c'est vrai étant donné que tu fais parti du "complot sionniste" tu es beaucoup mieux renseigné que moi, merci d'avoir rectifié... :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

Disciple-du-Christ a écrit :
Pardon pour cette erreur MONUMENTALE, c'est vrai étant donné que tu fais parti du "complot sionniste" tu es beaucoup mieux renseigné que moi, merci d'avoir rectifié... :lol: :lol:

Merdum et crottes de bik !! ... me vl'à demasqued :lol:
Répondre