En 2013, le 4 juin à 17h56mn et 2 seconde... c'est le lobby juif qui me l'a révéléart13 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire avec assez de precision la date de la chute de l'Empire US..?
Chute de l'Empire US
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
lorie
Ah non DDC ... tu es mal renseigné ... le Mossad vient de me faire savoir que ma famille ... mes z'amis et moi ne devions pas être sur le sol des stazunis le 29 février 2049 à 8:00 GMT !!!!Disciple-du-Christ a écrit :En 2013, le 4 juin à 17h56mn et 2 seconde... c'est le lobby juif qui me l'a révéléart13 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire avec assez de precision la date de la chute de l'Empire US..?
J'suis mieux renseignée que toi ... comme tu t'en doutes et la date que tu indique est celle de la destruction de la civilisation martienne dont la suprématie sera supplantée par celle des Jupiteriens venant de Pluton !!! ...
Faut pas donner de fausses dates comme ça ... tu te rends un peu compte de la responsabilité que tu portes ....
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

Pardon pour cette erreur MONUMENTALE, c'est vrai étant donné que tu fais parti du "complot sionniste" tu es beaucoup mieux renseigné que moi, merci d'avoir rectifié...Lorie a écrit :Ah non DDC ... tu es mal renseigné ... le Mossad vient de me faire savoir que ma famille ... mes z'amis et moi ne devions pas être sur le sol des stazunis le 29 février 2049 à 8:00 GMT !!!!
J'suis mieux renseignée que toi ... comme tu t'en doutes et la date que tu indique est celle de la destruction de la civilisation martienne dont la suprématie sera supplantée par celle des Jupiteriens venant de Pluton !!! ...
Faut pas donner de fausses dates comme ça ... tu te rends un peu compte de la responsabilité que tu portes ....
-
lorie