Salem Ben Ammar

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21739
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lu par yacoub » jeu. 11 juil. 2019 14:43

marmhonie a écrit :
sam. 6 juil. 2019 17:34
Salem Ben Ammar est complexe puisqu'il porte la haine tous azimuts.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/0 ... de-lislam/

Il en fait trop, tenant des propos qui se retournent contre lui.
https://www.alterinfo.ch/2019/01/11/sal ... al-absolu/

Dans un autre texte, il fait du négationnisme contre tous les savants occidentaux qui étudient l'islam et révèlent unanimement que la source est juive. Quelle haine de sa part contre toute étude des plus anciens corans. Affirmer les constats des savants, ce que Ben Amar n'est lui absolument pas, à " faire pâlir de jalousie Hitler lui-même" relève du pur crétinisme ou d'un manipulateur qui, en tout cas, dit tout autre chose dans le fond de sa pensée.
https://salembenammar.wordpress.com/category/sionisme/

Journaliste de formation, aux diplômes postérieurs douteux, Salem Ben Amar est un tribun manipulateur qui tombe dans l'absurde.
"De quel autre sujet pouvons-nous parler sans qu’il ne soit parasité par l’islam ? Qui peut nier que les vrais maux de ce monde sont inhérents à l’islam ? Qui détruit les peuples et les cultures ?"
Dabeliou Bush, véritable crétin, lui, n'aurait pas dit mieux. Dominique de Villepin a démontré au monde que ce genre de discours est non seulement abject, mais faux historiquement. Un barbu sionisme fanatisé copierait Salem Ben Amar avec admiration.

Qui est ce personnage dangereux ? Certainement pas un saint homme ni un visionnaire.
Si tu étais né mahométan dans un pays de la RATP tu aurais eu la même haine que Salem Ben Ammar ou que moi



Avatar du membre
Georges
Général de brigade Virtuel
Général de brigade Virtuel
Messages : 6853
Enregistré le : lun. 1 mai 2006 08:00
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lu par Georges » mer. 17 juil. 2019 14:12

On ne peut rien faire contre le rapatriement des enfants de parents djihadistes
par Salem Ben Ammar


Comment peut-on présumer du comportement de ces enfants à l'âge adulte et comment expliquer que des individus qui ont enfance dite normale verse dans le crime parfois pendant leur adolescence ? Et cette image du notable ou du bon père de famille que l'on découvre violeur en série, pédophile, amateur de vidéos pédo-pornographiques, il y a bien d'autres facteurs qui expliquent les dérives comportementales des individus que la psychose de l'enfant né dans une famille djihadiste qui va dépecer notre société.

Et ces Français de milieux cathos et républicains qui deviennent djihadistes et dont certains d'entre eux sont parents de ces enfants innocents, oui innocents, purs produits de l'éducation française est-ce que l'on a anticipé sur leur comportement à l'âge adulte ?

Rien ne nous permet de condamner ces enfants avant qu'ils n'aient atteint l'âge de discernement si ce n'est notre peur de l'avenir.

Si quelqu'un d'entre vous a une solution pour ces enfants qui n'ont pas choisi leurs parents djihadistes qu'il le fasse savoir et comment compte-il la mettre en cohérence avec la CIDE ?

À lire les commentaires ces enfants sont un danger public dès la naissance. Ce qui laisse supposer que la France doit se dédouaner de toute responsabilité à leurs égards et qu'ils doivent assumer les crimes de leurs parents.

De victimes, on en fait des coupables un peu comme pour les femmes violées dans les pays de la Charia hard. Une société qui culpabilise les enfants et veut se venger sur eux est une société malade et une société de sociopathes. Un enfant n'est pas en mesure de discerner et l'on se doit de veiller à son intégrité physique et psychique.

Même s'il est préférable que les enfants de parents issus de l'immigration soient en priorité remis aux pays de la culture originelle de leurs parents. Autrement dit c'est aux pays musulmans qui doivent les assumer.



Répondre