infos zoo virtuel

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Invité
Status : Hors-ligne

infos zoo virtuel

Message non lu par Invité »

Personne enfermées dans le zoo virtuel :
Du site lemanlake
Raf : pour ses mensonges, diffamations, insultes gratuites, perturbations de la discussion….

Diablotin : pour ses insultes gratuites envers les membres et pour la perturbation des fils de discussion [a le droit d’accéder au forum Bar sexuel ]

Dernière mise à jour le 30/04/06

webmaster Islamla

à suivre....
Dernière modification par Invité le dim. 21 mai 2006 04:22, modifié 3 fois.
Invité

Message non lu par Invité »

Mon message à tous ceux qui sont enfermés
Pour ceux qui ne cherchent qu’à semer la zizanie et dire que je suis lkm ou autre ect , je les informe que lkm ne va plus écrire sur le forum public, de plus il n’est plus en mesure de lire ce qui s’écrit sur le forum car il a des choses encore plus importantes à faire que de perdre son temps avec des intrus.

Je suis entrain de mettre de l’ordre après quoi je vais intervenir que pour appliquer la charte ou pour faire passer les messages de lkm, beaucoup des anciens forumeurs me connaisse et j’ai toujours venu en aide à lkm , j’avoues que j’ai le niveau d’un con, hors lkm est loin de ça, quand il y a présence de cons sur le forum c’est moi qui a plus la capacité de comprendre leur but, car je répète que j’ai leur même niveau, j’ai toujours dis à lkm de s’éloigner et de me laisser faire mais lui veut toujours rester proche des gens car c’est un oueld bled, si on peut dire, je suis fermier et je sais comment me comporter avec les animaux

Je demande à tous d’aller voir ce que veut dire webmaster, la majorité ignore ce que cela veut dire, et beaucoup ne connaissent pas leurs limites, ils ne sont pas habitués à la liberté et méritent bien d’être enfermés dans zoo virtuel.

J’ai bien la capacité de les répondre mot à mot, mais moi aussi j’ai ma vie. Vous avez bien vu tous ces cons dans zoo, je peux vous garantir que je suis mille fois pire qu’eux, je ne suis pas comme raf moi, je ne m’arrête pas à vous dire trou de cul, non je vous montre mon trou de cul, je ne m’arrête pas à la parole, je ne fais pas des poissons d’avril mais je fais des baleines toute l’année sauf que moi je n’avance ni de mensonges ni de diffamations. Moi je ne me baisse pas à leurs niveau, vous avez bien la chance que lkm m’avait demandé de rester poli.

Avis très important : Le propriétaire de ce site ainsi que ses modérateurs ne sont PAS les responsables des idées odieuses et condamnables dites par certains membres sur le forum d’islamla. Chaque membre est responsable de ses propos et reconnaît être seul responsable du contenu des messages qu'il poste.

J’espère que j’étais clair et j’espère que la charte sera appliqué ou plutôt respecter à la lettre.
Dernière mise à jour le 30/04/06
Cordialement
Webmaster islamla
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par admin »

Bonjour ;
Lkm m’avait demandé de relâcher tous ceux qui sont enfermés dans forum zoo en espérant qu’ils arrêtent de dire des mensonges et de lancer des diffamations et d’arrêter de s’acharner sur les forumeurs.
J’espère que certains saisiront cette chance, pour le nouvel inscrit amir il est diablotin, il cherche encore à semer le doute et à mentir
Cordialement
Admin islamla
Répondre