A la pseudo Mira!
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
A la pseudo Mira!
Je ne peux te répondre dans le Bar sexuel, je n'ai plus accés !
Ca ne m'étonnerait pas que tu me craches sur la figure qu'est tu peux faire d'autres ?
et une personne comme toi qui crache sur sa propre figure ,je ne vous pas comment elle ne va pas cracher sur la figure des autres.
Je savais que tu es une lèche cul à la solde des gagne-petits et tu viens de faire encore une fois allégeance à la pourrie lorie, dont tu es capable de lui baiser les pieds
Quelqu'un qui se dit civilisé ne crache pas à la figure des gens , dans un pays civilisé cracher c'est un comportement indigne , et ça relève de la mauvaise éducation et des bons usages
Tu encenses ton Karim espece de sale hypocrite et tu oublies les sales écrits pamphlétaires et racistes qu'il a étalés ici sur son son pseudo forum!
Tu ne vas pas au Bar sexuel sale hypocrite , tu crois que c'est donné à tout le monde d'exercer dans une bordel ,tu n'as ni l'étoffe ,ni l'envergure, ni la beauté, et tu ne réponds à aucun profil.
Continue à cracher sur la figure des gens sale pourriture et sale leche cul
Continue à lecher les bottes de la raciste lorie et contente de vivre dans ton ton pseudo forum de ton Dieu karim .Tu as trouvé ta place et ton terrain favori.Il te permettra de cracher , de pisser, de péter ,de chier,de vomir ; de médire, de te masturber en cachette !
Ca ne m'étonnerait pas que tu me craches sur la figure qu'est tu peux faire d'autres ?
et une personne comme toi qui crache sur sa propre figure ,je ne vous pas comment elle ne va pas cracher sur la figure des autres.
Je savais que tu es une lèche cul à la solde des gagne-petits et tu viens de faire encore une fois allégeance à la pourrie lorie, dont tu es capable de lui baiser les pieds
Quelqu'un qui se dit civilisé ne crache pas à la figure des gens , dans un pays civilisé cracher c'est un comportement indigne , et ça relève de la mauvaise éducation et des bons usages
Tu encenses ton Karim espece de sale hypocrite et tu oublies les sales écrits pamphlétaires et racistes qu'il a étalés ici sur son son pseudo forum!
Tu ne vas pas au Bar sexuel sale hypocrite , tu crois que c'est donné à tout le monde d'exercer dans une bordel ,tu n'as ni l'étoffe ,ni l'envergure, ni la beauté, et tu ne réponds à aucun profil.
Continue à lecher les bottes de la raciste lorie et contente de vivre dans ton ton pseudo forum de ton Dieu karim .Tu as trouvé ta place et ton terrain favori.Il te permettra de cracher , de pisser, de péter ,de chier,de vomir ; de médire, de te masturber en cachette !
-
lorie
Sommes nous les hôtes de Mira ???
Bonjour,
Je voudrais éclaircir les choses ..
Mira a t-elle une fonction sur ce forum ou est elle comme nous une simple user ???
Ce forum est il à elle ????
Les non musulmans vont ils être exclus de ce forum parce que justement pas musulman ???
Les personnes que mira juge trop vieilles vont elles aussi devoir partir ???
Parce qu'à la lire ces derniers temps elle serait devenu la proprio de ce forum ...
Que pensez vous de cette phrase ????
Il serait peut être bon que les administrateurs de ce forum disent clairement qu'ils ne veulent plus que des maghrébins apostat de l'islam ... parce que maghrébine je suis ...
Merci de donner une réponse claire ...
Je voudrais éclaircir les choses ..
Mira a t-elle une fonction sur ce forum ou est elle comme nous une simple user ???
Ce forum est il à elle ????
Les non musulmans vont ils être exclus de ce forum parce que justement pas musulman ???
Les personnes que mira juge trop vieilles vont elles aussi devoir partir ???
Parce qu'à la lire ces derniers temps elle serait devenu la proprio de ce forum ...
Que pensez vous de cette phrase ????
http://www.islamla.com/viewtopic.php?f= ... 608#p49786Vous etes chez les Maghrebins. Si ca ne vous plait pas, vous savez ou se trouve la porte!
Un peu de respect pour vos hotes ou alors degagez!
Il serait peut être bon que les administrateurs de ce forum disent clairement qu'ils ne veulent plus que des maghrébins apostat de l'islam ... parce que maghrébine je suis ...
Merci de donner une réponse claire ...
-
Belzebuth
- Recrue pour la Paix

Re: A la pseudo Mira!
Je te soutient Diablotin, Tes au courant que mira est enceinte du Shaytan ? Moi lol :finga:
- Georges
- Général de division Virtuel

Mira est une saintediablotin a écrit :Je ne peux te répondre dans le Bar sexuel, je n'ai plus accés !
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
mira
hmm..je vois que suscite beaucoup de passions au point que certains ne sachant plus comment m'humilier éprouvent le besoin de déterrer des fils très anciens dédies au dénigrement de ma personne par diablotin qui n'est qu'un "muzz" comme vous dites. Pourtant je reconnais que diablotin ressemble beaucoup plutôt aux ergumenes sans principes qui sévissent ici sur islamla. Je n'ai jamais vu de Musulman s'exprimer aussi vulgairement même pour m'attaquer.
Diablotin est une exception.
Finalement je vais finir par croire que la religion a du bon. Remarquez c'est pas difficile a comprendre! le bâton c'ets bon pour les idiots.
Oui je suscite beaucoup de passions, je regrette tout simplement qu'elles soient si sordides et tout cas pour trois fois rien , vu que je ne me sens nullement affectée par les propos de qui que ce soit pas même un diablotin!
Continuez à vous vautrer dans la fange.
Il est affligeant de constater que vous n'avez même pas conscience de votre abjection.
Si c'est ça la liberté , je préfère encore disparaitre dans une bourqua.
Pauvres de vous!
Finalement je vais finir par croire que la religion a du bon. Remarquez c'est pas difficile a comprendre! le bâton c'ets bon pour les idiots.
Oui je suscite beaucoup de passions, je regrette tout simplement qu'elles soient si sordides et tout cas pour trois fois rien , vu que je ne me sens nullement affectée par les propos de qui que ce soit pas même un diablotin!
Il est affligeant de constater que vous n'avez même pas conscience de votre abjection.
Pauvres de vous!
- Inssman
- Mort virtuellement

whoua ! c'est un musulman diablotin? itaki lah ya akhi 
- Georges

Diablotin est un musulman anarchiste chassé de son pays l' Algérie par l' islam radical
qui refusait d'abolir la polygamie ni les mariages précoces ni le mépris général des femmes
ni les lois liberticides.
Il admire beaucoup Mira la Sainte.
qui refusait d'abolir la polygamie ni les mariages précoces ni le mépris général des femmes
ni les lois liberticides.
Il admire beaucoup Mira la Sainte.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
mira a écrit :hmm..je vois que suscite beaucoup de passions au point que certains ne sachant plus comment m'humilier éprouvent le besoin de déterrer des fils très anciens dédies au dénigrement de ma personne par diablotin qui n'est qu'un "muzz" comme vous dites. Pourtant je reconnais que diablotin ressemble beaucoup plutôt aux ergumenes sans principes qui sévissent ici sur islamla. Je n'ai jamais vu de Musulman s'exprimer aussi vulgairement même pour m'attaquer.
Pauvres de vous!
Oh ma belle pucelle !
relaxe toi et ne joue pas à la victimisation à outrance.J'ai comme l'impression que tu exagères , alors qu'il n'y a pas le feu. Détends toi et sois plus cool .La vie est belle .Qu'on soit muzzzzzzz , zzzzzzzzathée ou rien du tout on baise tous et on se fait baiser.
Par contre toi, tu n'as jamais voulu baiser .Pourtant je t'ai donné des conseils et je t'ai dit de baiser , cela va te procurer un plaisir immense , incommensurable.
Essaye et tu verras !
Voilà comment j'imagine te faire l'amour.tu vas trouver ça vulgaire , obscène, indélicat et tu vas le crier sous tous les toits .Tu cas jouer la sainte nitouche et la vierge effarouchée .pourtant c'est bon l'amour, c'est un exercice qui calme les ners et qui adoucit les moeurs !
le muzzzz Diablotin avec la zzzzzathée Mira , comme vous ne les avez jamais vus.
Je sais que tu l'aimes dur( je parle bien entendu de mon gland) .Mais pour qu'il soit dur il faudrait que tu le malaxes , que tu le humes et que tu le sentes avec ton joli nez , que tu l'enveloppes avec tes mains expertes et que te le
couvres de baisers avec tes lèvres succulentes et que tu l'arroses de salive avec ta langue merveilleuse.Il faudrait aussi que tu l'accueilles comme un roi dans ta prodigieuse bouche qui fait des miracles , ta bouche chaude , agréable et réconfortante.Il faudrait aussi que tu lui ouvres les portes en fer de ta grande citadelle afin qu'il puisse pénétrer comme un grand avec beaucoup d'égard dû à son rang , ta citadelle qui se trouve juste dans ton bas ventre entre tes fameuses
cuisses bien enveloppées et bien douces , une citadelle qui saurait lui faire des miracles et l'accueillir avec beaucoup d'égards et dans laquelle il va sentir la volupté et le summum du plaisir.Une citadelle qui sera très généreuse avec lui et qui lui fera voir des choses qui le feront vibrer , transcender .Une citadelle dans laquelle il se sentira en sécurité et bien protégé.Une citadelle qui le happera et qui sera sienne.Dans cette citadelle , qui l'accueillera grande ouverte , chaleureuse , chaude , il pourrait réaliser tous ses fantasmes et dans laquelle il jouera , se promènera , dansera.Il pourrait se sentir chez lui et goutera le plus grand plaisir qu'il n'a jamais connu de sa vie.Qu'il soit ton invité, occupe toi de lui.Dans ta formidable citadelle, il te demande de bien t'occuper de lui, promène le, fais le danser,, fais le crier, fais le hurler , fais le vibrer, fais le transcender, fais lui visiter tous tes coins secrets , tous tes coins intimes et montre lui tous les trésors que tu caches, les trésors les plus précieux que tu chéris le plus.sois sans pitié avec lui, laisse entrer et sortir à volonté , sans arrêt .Serre le , prends le entre les murs doux de ta citadelle bien huileux et bien mouillés, et serre le , jusqu'à lui faire mal, étourdis le , donne lui donner le vertige, saoule le , énivre le, jusqu'à satiété,, jusqu'à n'en plus redemander, jusqu'à ce qu'il se rassasie , jusqu'à pleurer , jusqu'à ce qu'il coulera de grandes larmes chaudes
et visqueuses, de grandes larmes de plaisir en grande quantité, , qu'il déversera à l'intérieur de ta
chaude citadelle , des larmes qui inonderont toute la partie intime de ta noble citadelle dont tu
t'essuieras avec , tout ton corps et tu gouteras avec plaisir la saveur .Des larmes qui vont calmer
son ardeur et qui lui feront un bien immense , un bien que seule ta merveilleuse citadelle en
connait le secret.
-
lorie
sheitaninounette tu es encore en train de faire du mal à notre pôôôôôvr pucelle du forum ...
Tu sais très bien qu'elle ne connaitra jamais un homme .. sauf si adocrétin finit par se dévouer .. c'est en bonne voie d'ailleurs !!!
C'est méchant ... c'est une sainte .. elle vit comme une sainte et elle mourra en sainte (non pas enceinte ... )
Tu sais très bien qu'elle ne connaitra jamais un homme .. sauf si adocrétin finit par se dévouer .. c'est en bonne voie d'ailleurs !!!
C'est méchant ... c'est une sainte .. elle vit comme une sainte et elle mourra en sainte (non pas enceinte ... )
- Georges

Le pape la prend pour une nouvelle §Jeanne d' Arc. Si elle épouse cretin c'en sera fini de sa canonisation 
-
lorie
Oui mais au moins elle aura peut être droit à une armée de jeunes vierges et d'éphèbes à son service ... Elle fera comme toujours ... de la surenchère à savoir celui qui lui proposera le mieux ...Georges a écrit :Le pape la prend pour une nouvelle §Jeanne d' Arc. Si elle épouse cretin c'en sera fini de sa canonisation
Un paradis avec accès à internet pour se faire insulter ... voilà ce que l'on devrait lui proposer ....
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
un musilman pour faire tou pour deffendre sa connerie. ...yaker men mtalek y a dab(aghyoul). ... .y a diabl(pour faire peur aux enfants moins de 6ans.Inssman a écrit :whoua ! c'est un musulman diablotin? itaki lah ya akhi
- Georges

Le prophète a aimé les enfants, regarde Yor, il a épousé Aicha avec qui il a joué à la poupée
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Quelle talent ce diaboltin!
Allez, un bon film de cul, une bonne branlette, un bon coup de sopalin, et ca te calmera...
Allez, un bon film de cul, une bonne branlette, un bon coup de sopalin, et ca te calmera...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
aussi du vin avec du mouton machwiau jour de l'aid.... .sofasurfer a écrit :Quelle talent ce diaboltin!