Les fachos suisses du Lac Leman
-
HerbeDeProvence
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Toulon
- Status : Hors-ligne
Les fachos suisses du Lac Leman
Salut à tous,
C'est grâce au site des fachos du LemanLake que j'ai découvert votre forum de libre penseurs.
Vous avez certainement dû les impressionner pour qu'ils créent ainsi dans leur forum d'intolérances et de mensonges, une rubrique spécialement dédié à Islam la, évidemment pour vous salir. Mais je suppose que vous le saviez déjà. Quoi qu'il en soit, cela m'a permis de vous trouver. Et les ennemis de mes ennemis etc...
Si je puis me permettre, j'aimerais dénoncer, une première et dernière fois, faut pas abuser non plus, les methodes proprement scandaleuses qui ont cours sur ce forum faussement libertaire suisse de mes fesses.
J'ai sévi sur beaucoup de foras, mais je dois avouer que les méthodes hallucinantes d'un de leurs modérateurs, Dralnard (dit le connard), ont dépassé de loin toutes les fourberies que j'ai pû rencontrer sur le net:
Non content de censurer les messages qui ne lui plaisent pas, ça c'est presque normal, ce Dralnard se permet de les modifier.
Oui oui, vous avez bien lu: Ce modérateur édite vos messages, en change la teneur complètement afin de vous faire passer pour je ne sais quoi, et bloque votre compte pour que vous ne puissiez pas vous défendre.
Proçédé infame, indigne de libres penseurs
Voilà, c'était mon petit coup de gueule contre ces nazillons de la liberté d'expression. J'ai choisi le Zoo pour l'exprimer afin que les éventuelles réponses de ces animaux sans foi ni loi ne viennent polluer le reste de votre sympathique forum.
Amicalement.
C'est grâce au site des fachos du LemanLake que j'ai découvert votre forum de libre penseurs.
Vous avez certainement dû les impressionner pour qu'ils créent ainsi dans leur forum d'intolérances et de mensonges, une rubrique spécialement dédié à Islam la, évidemment pour vous salir. Mais je suppose que vous le saviez déjà. Quoi qu'il en soit, cela m'a permis de vous trouver. Et les ennemis de mes ennemis etc...
Si je puis me permettre, j'aimerais dénoncer, une première et dernière fois, faut pas abuser non plus, les methodes proprement scandaleuses qui ont cours sur ce forum faussement libertaire suisse de mes fesses.
J'ai sévi sur beaucoup de foras, mais je dois avouer que les méthodes hallucinantes d'un de leurs modérateurs, Dralnard (dit le connard), ont dépassé de loin toutes les fourberies que j'ai pû rencontrer sur le net:
Non content de censurer les messages qui ne lui plaisent pas, ça c'est presque normal, ce Dralnard se permet de les modifier.
Oui oui, vous avez bien lu: Ce modérateur édite vos messages, en change la teneur complètement afin de vous faire passer pour je ne sais quoi, et bloque votre compte pour que vous ne puissiez pas vous défendre.
Voilà, c'était mon petit coup de gueule contre ces nazillons de la liberté d'expression. J'ai choisi le Zoo pour l'exprimer afin que les éventuelles réponses de ces animaux sans foi ni loi ne viennent polluer le reste de votre sympathique forum.
Amicalement.
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Je précise que cet individu est une vieille connaissance de *************.
Ca me fait bien plaisir qu'un gars pareil montre son animosité envers l'équipe du site **************.. Très plaisir.
Son pseudo est parfois Grindelf, il sévit sur tous les forums à forte pestilence de caca - il n'est dès lors pas étonnant qu'il soit arrivé d'ici après s'être fait virer de ************, et avoir lu nos commentaires sur la puanteur de ce forum Islamla..
Après délibération et à l'unanimité, ses merdes de posts cacathoracistes ont tellement dégoûté l'odorat sensible et délicat de **************, qu'on l'a viré sans autre forme de procès, avec un gros coup de pieds dans le derrière.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais visé la mâchoire... Mais bon, on n'est pas des sauvages quand même.
Ici, ses posts feront un tabac. On parie ?
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

Je te présente tes potes et alliés potentiels Herbes de Prov, ça t'évitera de perdre du temps. Ceux que je te cite sont des valeurs sûres, des ultranationalistes comme tu les aimes.
Il y en a d'autres bien entendu, ça fourmille en fait, mais je vais tout de même pas tout te dévoiler, ce serait pas fun et puis tout boulot mérite salaire.
Equipe du christ : Disciple du Christ
Equipe de France : Mira, Lorie, Tani, Hina, Moez, DLL
Equipe de Tunisie : Karim-LKM-ISLAMLA (ce sont 3 clones du même facho)
Il y en a d'autres bien entendu, ça fourmille en fait, mais je vais tout de même pas tout te dévoiler, ce serait pas fun et puis tout boulot mérite salaire.
Equipe du christ : Disciple du Christ
Equipe de France : Mira, Lorie, Tani, Hina, Moez, DLL
Equipe de Tunisie : Karim-LKM-ISLAMLA (ce sont 3 clones du même facho)
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Re: Les fachos suisses du Lac Leman
HerbeDeProvence a écrit :Salut à tous,
Amicalement.
Personnellement j'aime pas ceux qui d'entrée affectionnent la pommade ,ceux sont à coup sur les professionnels des retournements de vestes.
HerbeDeProvence Hdp pour les intimes ça sent l'herbe désséchée et ça sent les leches bottes.
Tu es mal tombé Hpd tu as chosi un site à la mesure de ton aplatventrisme !essaye tu ne grattes que la merde des autres et ta propre merde.
Et puis quand le jaloux etiquette quelqu'un il se trompe jamais ce jaloux !
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

Ah, il y a aussi un gars bizarre, inclassable, car c'est un triple agent qui a un peu perdu les boules... Il se dénomme Diablotin, et parfois il oublie qu'il s'appelle aussi Karim. Mais toujours il s'insulte lui-même.
C'est le bouffon du forum, il est assez tordant. Je l'aime bien moi, même s'il a sauté un boulon.
Si tu veux pas l'énerver, faut surtout pas lui rappeler qu'il s'appelle Karimolle. Il vaut mieux lui laisser vivre sa facette tranquile.
C'est pas qu'il morde, simplement qu'il va te pondre 4 posts consécutifs de conneries, et ça le fatigue un peu...
Le pauvre tient plus le coup, y a personne qui l'aime et, malheureusement pour lui, il assume pas bien l'adversité.
Il te ressemble un peu, il est plutôt homophobe et enculeur de moucherons.
C'est le bouffon du forum, il est assez tordant. Je l'aime bien moi, même s'il a sauté un boulon.
Si tu veux pas l'énerver, faut surtout pas lui rappeler qu'il s'appelle Karimolle. Il vaut mieux lui laisser vivre sa facette tranquile.
C'est pas qu'il morde, simplement qu'il va te pondre 4 posts consécutifs de conneries, et ça le fatigue un peu...
Le pauvre tient plus le coup, y a personne qui l'aime et, malheureusement pour lui, il assume pas bien l'adversité.
-
HerbeDeProvence
- Soldat Virtuel 1ere

Je n'ai pas pour habitude de discuter avec les cafards, mais ce soir j'ai l'âme charitable même envers les petites roupies de sansonnet comme toi.
Je crois, vermine, que tu n'as pas compris la teneur de mes propos: Sur Lemanlake vous avez franchi la ligne rouge. Modifier les messages des internautes est au dela de la divergence d'opinions. C'est une rupture du contrat tacite qui unit un forum avec ses intervenants. Que vous vous soyez contenté de me censurer et l'affaire aurait été close. Mais là, vous avez sciemment trompé l'ensemble de vos lecteurs en modifiant mes propos, et de, qui peut le savoir, de combien d'autres intervenants?
Je remarque que le forum IslamLaque tu insultes, te permet quand même d'ouvrir ta gueule puante, et que si tu continues de poster régulièrement ici, c'est que tes messages ne sont pas modifiés à ton insu. Reconnais au moins ça petite merde.
Suis je bête, te demander de reconnaitre quoi que ce soit, c'est un peu comme demander à un singe de résoudre une équation du 2em degré: Au dessus de tes forces!
Tu veux parler politique? Mais en as tu les moyens intellectuels? Il semble à te lire, que tes interventions se cantonnent au pipi-caca qui sert de vie.
Membre du Front National? Oh la belle révélation que je revendique depuis des années sur tout plein de foras. Certes, cela provoque souvent des réactions, mais il suffit qu'on me laisse m'exprimer pour que les gens comprennent que mes motivations n'ont rien de racistes, puisque le FN est aussi le parti de Farid Smahi, Hugette Fatna ou Stéphane Durbeck qui sont respectivement arabes et noirs. Des fous sans doute, hein?
De toutes manières, que peux tu comprendre, toi qui sur LemanLake se réjouit des plus infames blagues pédophiles, zoophiles ou nécrophiles. Crois-tu être en mesure, misérable pourceau, de donner à quiquonque des leçons de morale?
Quoi qu'il en soit, comme je viens de le dire, ce n'est même plus une question d'opinions: Vous avez triché en modifiant des messages, et cela vous exclut à tout jamais de la grande famille des foras.
Un ramassis de fachos, voila ce que vous êtes et il n'y a rien d'autre à rajouter.
Je crois, vermine, que tu n'as pas compris la teneur de mes propos: Sur Lemanlake vous avez franchi la ligne rouge. Modifier les messages des internautes est au dela de la divergence d'opinions. C'est une rupture du contrat tacite qui unit un forum avec ses intervenants. Que vous vous soyez contenté de me censurer et l'affaire aurait été close. Mais là, vous avez sciemment trompé l'ensemble de vos lecteurs en modifiant mes propos, et de, qui peut le savoir, de combien d'autres intervenants?
Je remarque que le forum IslamLaque tu insultes, te permet quand même d'ouvrir ta gueule puante, et que si tu continues de poster régulièrement ici, c'est que tes messages ne sont pas modifiés à ton insu. Reconnais au moins ça petite merde.
Suis je bête, te demander de reconnaitre quoi que ce soit, c'est un peu comme demander à un singe de résoudre une équation du 2em degré: Au dessus de tes forces!
Tu veux parler politique? Mais en as tu les moyens intellectuels? Il semble à te lire, que tes interventions se cantonnent au pipi-caca qui sert de vie.
Membre du Front National? Oh la belle révélation que je revendique depuis des années sur tout plein de foras. Certes, cela provoque souvent des réactions, mais il suffit qu'on me laisse m'exprimer pour que les gens comprennent que mes motivations n'ont rien de racistes, puisque le FN est aussi le parti de Farid Smahi, Hugette Fatna ou Stéphane Durbeck qui sont respectivement arabes et noirs. Des fous sans doute, hein?
De toutes manières, que peux tu comprendre, toi qui sur LemanLake se réjouit des plus infames blagues pédophiles, zoophiles ou nécrophiles. Crois-tu être en mesure, misérable pourceau, de donner à quiquonque des leçons de morale?
Quoi qu'il en soit, comme je viens de le dire, ce n'est même plus une question d'opinions: Vous avez triché en modifiant des messages, et cela vous exclut à tout jamais de la grande famille des foras.
Un ramassis de fachos, voila ce que vous êtes et il n'y a rien d'autre à rajouter.
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

Rupture de contrat.... Pffff, c'te blague de trimbré ! Il s'y croit vraiment cet imbécile.C'est une rupture du contrat tacite qui unit un forum avec ses intervenants. Que vous vous soyez contenté de me censurer et l'affaire aurait été close. Mais là, vous avez sciemment trompé l'ensemble de vos lecteurs en modifiant mes propos, et de, qui peut le savoir, de combien d'autres intervenants?
Une rupture de contrat avec un ratonneur de la pire espèce ? Putain, t'es encore plus déglingué que je ne le pensais.
Dralnar ou qui sais-je a supprimé tes derniers posts contenant des propos racistes, non seulement car on n'en veut pas, mais car c'est un délit pénal passible de poursuites judiciaires pour le webmaster responsable du forum.
Avec un craignos comme toi dans ce forum de craignos ?Tu veux parler politique? Mais en as tu les moyens intellectuels? Il semble à te lire, que tes interventions se cantonnent au pipi-caca qui sert de vie.
Ca dépend, tu payes combien ?
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

tu me fais marrer toi le jaloux s il y a une chose dans la vie que j aime si l adversité mais malheureusement tu fais pas le poidsRaf a écrit :Ah, il y a aussi un gars bizarre, inclassable, car c'est un triple agent qui a un peu perdu les boules... Il se dénomme Diablotin, et parfois il oublie qu'il s'appelle aussi Karim. Mais toujours il s'insulte lui-même.
contrairement a toi pauvre jaloux moi j aime qu on m aime pas j adore ca je cultive ca c est ma vie l adversite .
moi j ai cree le personnage de diablotin rien que pour m amuser et je m amuse bien je t assure que je m amuse bien.
mais maintenant jaloux a force de repeter la meme chose tu deviens tannant et ta bouffonnerie devient indisgeste .
Je suis karimolle ca t embete
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :
Rupture de contrat.... Pffff, c'te blague de trimbré ! Il s'y croit vraiment cet imbécile.C'est une rupture du contrat tacite qui unit un forum avec ses intervenants. Que vous vous soyez contenté de me censurer et l'affaire aurait été close. Mais là, vous avez sciemment trompé l'ensemble de vos lecteurs en modifiant mes propos, et de, qui peut le savoir, de combien d'autres intervenants?On n'a pas envie de lire tes vues racistes sur le forum Lemanlake, et c'est tout crétin ! Aucun intérêt, tu débectes et on te vire avec plaisir, vu que la charte du forum est claire à ce sujet.
Une rupture de contrat avec un ratonneur de la pire espèce ? Putain, t'es encore plus déglingué que je ne le pensais.
Dralnar ou qui sais-je a supprimé tes derniers posts contenant des propos racistes, non seulement car on n'en veut pas, mais car c'est un délit pénal passible de poursuites judiciaires pour le webmaster responsable du forum.
Avec un craignos comme toi dans ce forum de craignos ?Tu veux parler politique? Mais en as tu les moyens intellectuels? Il semble à te lire, que tes interventions se cantonnent au pipi-caca qui sert de vie.![]()
![]()
Ca dépend, tu payes combien ?
Ce qui me plait chez le FN C'est la franchise de ses dirigeants et le borgne a bien dit un jour je le cite j'aime bien les Arabes mais chez eux.
Or toi petit cretin tu veux aussi amuser la galerie et jouer le sympathique pour ne dire qu'il y a des Arabes dans le FN
Tu es un faux membre du FN
UNE QUESTION est ce vrai que Lepen a cocufié Maigret c est pour cette raison ce dernier s est detourné de lui ,lui Lepen le borgne qui a volé le chateau de son ami pour l acquérir et en faire sa propriété privé <
est ce vrai que l ainée des des trois filles celle qui a été remplacé dans le coeur de son pere par sa petite soeur est une gouine.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

ce qui tu es collant !Raf a écrit :Meuh non, meuh non... Allons, pas à moi. Il est évident que tu cherches du soutien dans ce forum. T'es en manque de potes.
Bon ben, c'est pas que tu me fatigues mais j'ai des vaches à traire aussi.
A+
tu n as pas les penis a traire aussi par hasard ? , dans ces conditions je prefere ne pas le donner a toi j aimerai bien qu il soit entre les mains d une jolie fille
-
HerbeDeProvence
- Soldat Virtuel 1ere

Bon Raf, je ne vais pas me lançer dans une discussion interminable avec un menteur: C'est sans espoir et usant pour les nerfs.
Alors pour la dernière fois, j'affirme que je n'ai jamais tenu aucun propos raciste sur aucun foras, et j'affirme que Dralnard a modifié puis bloqué mon compte. J'affirme que le site LemanLake n'est pas digne de confiance et que poster là bas vous expose à voir vos propos déformés sans que vous puisiez vous défendre.
J'affirme également que si tu étais en face de moi, je te ferais bouffer, physiquement, tes mensonges à grand coup de pompes dans la gueule: C'est la seule discussion possible avec les menteurs.
Maintenant, comme je suis quand même sympa, si tu t'excuses, sincèrement, publiquement, alors peut-être je daignerais t'adresser de nouveau la parole. Mais c'est même pas sûr...
Mais je sais bien au fond, que seuls les êtres évolués sont capables de s'excuser, et que là, je perd mon temps avec une racaille sans intérêt.
J'ai la faiblesse de croire que les lecteurs qui liront ce forum, se seront fait rapidement une opinion sur le sale individu que tu es.
Diablotin, je suis prêt à discuter du Front National avec toi, de Jean-Marie Le Pen qui en 1958 proposait la pleine et entière citoyenneté aux "indigènes" algériens alors que De Gaulle et Miterrand s'y opposait pour des raisons racistes.
Mais pas ici. Pas avec l'autre larve qui va nous vomir dessus à chaque intervention. Laissons cette merde dans le zoo et discutons dans la partie politique de ce forum où l'autre taré n'a pas accès si j'ai bien compris.
J'espère que tu comprend cela.
Alors pour la dernière fois, j'affirme que je n'ai jamais tenu aucun propos raciste sur aucun foras, et j'affirme que Dralnard a modifié puis bloqué mon compte. J'affirme que le site LemanLake n'est pas digne de confiance et que poster là bas vous expose à voir vos propos déformés sans que vous puisiez vous défendre.
J'affirme également que si tu étais en face de moi, je te ferais bouffer, physiquement, tes mensonges à grand coup de pompes dans la gueule: C'est la seule discussion possible avec les menteurs.
Maintenant, comme je suis quand même sympa, si tu t'excuses, sincèrement, publiquement, alors peut-être je daignerais t'adresser de nouveau la parole. Mais c'est même pas sûr...
Mais je sais bien au fond, que seuls les êtres évolués sont capables de s'excuser, et que là, je perd mon temps avec une racaille sans intérêt.
J'ai la faiblesse de croire que les lecteurs qui liront ce forum, se seront fait rapidement une opinion sur le sale individu que tu es.
Diablotin, je suis prêt à discuter du Front National avec toi, de Jean-Marie Le Pen qui en 1958 proposait la pleine et entière citoyenneté aux "indigènes" algériens alors que De Gaulle et Miterrand s'y opposait pour des raisons racistes.
Mais pas ici. Pas avec l'autre larve qui va nous vomir dessus à chaque intervention. Laissons cette merde dans le zoo et discutons dans la partie politique de ce forum où l'autre taré n'a pas accès si j'ai bien compris.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

HerbeDeProvence a écrit :Bon Raf, je ne vais pas me lançer dans une discussion interminable avec un menteur: C'est sans espoir et usant pour les nerfs.
ton tortionnaire Lepen alors jeune Poujadiste il etait depute sous Poujade a il avait marque son passage en torturant les jeunes femmes je le connais ton maitre et je n ai aucune sympathie envers toi et tous les miserables qui frequentent ce site je t apprends beaucoup de choses sur ton FN sale apprenti raciste aujourd hi j ai pas le temps mais je t ai dans l oeil toi , ce minable de Raf et la grande crapule LKM vous etes de la meme pate vous etes de tristes sir des moins que rien a demain pauvre miserable
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

Tu veux que je m'excuse l'enfoiré ?Maintenant, comme je suis quand même sympa, si tu t'excuses, sincèrement, publiquement, alors peut-être je daignerais t'adresser de nouveau la parole. Mais c'est même pas sûr... Mais je sais bien au fond, que seuls les êtres évolués sont capables de s'excuser, et que là, je perd mon temps avec une racaille sans intérêt.
1er mensonge : Tu avais utilisé 4 pseudos différents sur Sceptiques du québec, ce quui te valut bannissment. 1er mensonge.
2me : Puis tu vins sur ************ pour pleurnicher que sur d'autres sites, on te virait... 2me mensonge
3me. Puis tu t'es fait virer de ************ après moults avertissements(d'ailleurs moi aussi je me suis fait virer de sceptiques du Québec)
Et maintenant, tu débarques ici, pour te plaindre de ***********... retour au point 1.
Mais 'ai pas envie qu'une puanteur dans ton genre m'adresse la parole moi ! Qu'est-ce qui t'a fait croire ça ?
Et moi super plaisir de virer un lepéniste foncièrement raciste, même pas conscient de son état. Ce serait pas de la discussion, ce serait de la politique plaisante : faire chier un ratonneur attitré qui veut virer hors de France tout non chrétien.