La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
ServiteurDeDieu
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par ServiteurDeDieu » mer. 5 déc. 2018 10:35

La Salat est la première pratique de Dieu et pourtant aucune religion ne prie de la même manière, alors que les religions de Dieu sont censées partager la même pratique.

La raison de cela est que le Diable a détourné chaque religion de sa pratique originelle pour les transformer en sectes, avec des lois issues du Diable déguisées sous l'habit de la religion. Si les religions s'étaient accroché à ce que Dieu prescrit dans ses livres alors elles n'en seraient pas là aujourd'hui.

Par exemple, la façon de prier des musulmans ne trouve pas sa preuve dans le Coran, ni le nombre de Salats, ni sa chorégraphie, ni ces paroles, si ses horaires... RIEN....et d'ailleurs, elle ne trouve pas même sa preuve dans les hadiths pour ceux qui auraient essayé de chercher.

Voici la preuve par le Coran de la vraie façon de faire la Salat et du vrai nombre de Salat sans aucune extrapolation, et sans utiliser aucune autre source que le Coran... et vous allez voir que la façon dont les musulmans font la prières n'est pas ce que Dieu a prescrit dans le Coran.

Beaucoup de "coranistes"... je n'aime pas ce mot car cela fait sectaire ... ont cherché à retrouver la justification de la Salat islamique dans le Coran, mais sans succès...pourquoi? Car la Salat islamique n'est en réalité qu'une version déformée par le Diable, tout comme la Salat des juifs et des chretiens. Toutes ces Salats mélangent le bon et le moins bon, et je vais vous montrer ce qu'il en est selon le Coran.

Je vous invite à lire cet article attentivement, cela risque de changer votre vie si vous êtes d'authentiques croyants:

https://thetruthisfromgod.com/2018/12/03/la-salat/

Je ne suis pas là pour faire de la pub mais pour partager avec mes frères croyants la vérité de Dieu sur la base du Coran.

ServiteurDeDieu
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par ServiteurDeDieu » jeu. 6 déc. 2018 11:57

35 vues et ptet 5 personnes qui ont daigné cliquer sur le lien....bravo!

Je parle à des cœurs morts....

marmhonie
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: La Vraie Salat selon le Coran (PREUVE UNIQUE AU MONDE)

Message non lu par marmhonie » mar. 11 déc. 2018 09:17

ServiteurDeDieu a écrit :
jeu. 6 déc. 2018 11:57
35 vues et ptet 5 personnes qui ont daigné cliquer sur le lien....bravo!

Je parle à des cœurs morts....
Non, tu essayes d'endoctriner des chrétiens et des citoyens de la République qui sont vraiment au-dessus de ton petit discours ringard.
Ce baratin de cités, c'est d'un nul et d'une bêtise confondante.
Image

Le mahométisme est une hérésie juive ébionite, les plus vieux corans au monde ne sont pas en arabe, majoritairement en syriaque et hébreu avec des phonétisation arabes du grec.

Cette dérive sectaire se combat entre les diverses louvances depuis 1300 ans, avec un état d'esprit typique de la barbarie sauvage et cruelle.

Image

Je te conseille pour commencer de lire le coran en arabe, le nom 'Jésus" n'y est jamais !
De lire toutes les horreurs sanguinaires écrites par des hommes dans ce foutu coran finalisé au XX siècle après le génocide des arméniens chrétiens par ls musulmans turcs.

Combien de pays interdisent désormais l'Islam !
Image
Macron veut aussi en finir avec l'islam pour la briser dans la laïcité de France. Refilez-nous vos mosquées, on en a besoin comme salles de fêtes !

Si tu avais un coeur, tu serais un apostat de ton infirmité de pseudo religion écrite en lettres de sang.
† Sursum corda

Répondre