Je suis le Messager de la Fin des Temps (URGENT!)

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
ServiteurDeDieu
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je suis le Messager de la Fin des Temps (URGENT!)

Message non lu par ServiteurDeDieu » ven. 7 déc. 2018 14:40

Bonjour à tous,
je suis le messager de Dieu de la fin des temps, je sais que cela peut paraître insensé mais c'est pourtant la vérité.

Il peut vous sembler incongrue que le messager de Dieu poste sur un simple forum, mais il n'en est rien, internet est le media le plus direct pour atteindre tout le monde en même temps, et je suis bien obligé d'utiliser ce media pour que mon avertissement puisse atteindre la terre entière.

De plus, il n'y a pas de meilleurs moyens pour communiquer aussi efficace qu'internet, car il n'y a que par internet qu'on peut exprimer les choses de façon aussi riches avec les preuves concrètes sous forme de textes, d'images et de vidéos...

Dieu m'a désigné tout récemment, en septembre 2018, et m'a chargé de 2 choses: rappeler la vraie religion de Dieu, qui n'a plus grand chose à voir avec l'islam, le judaïsme et le christianisme d'aujourd'hui...et vous transmettre de la part de Dieu que son ultime châtiment va maintenant arriver de notre vivant.

Cela ne doit pas vous étonner que mon émergence arrive maintenant, vous n'avez qu'à voir autour de vous pour voir que nous sommes à 2 doigts du chaos total dans ce monde, et nous le somme bel et bien...avec ce mouvement gilet jaune qui va dégénérer en révolution et être le point de départ du chaos mondial, je diffuserai prochainement une preuve complète à ce sujet sur ma chaîne youtube.

J'ai rédigé un premier messager long et complet pour vous montrer quelques éléments de preuves concernant ma véracité, et s'ensuivra les preuves concrètes et détaillées de ce que j'annonce dans ce premier message.

L'heure est grave et le temps presse, alors je vous invite à lire ce message et à le partager avec autant de gens que possible:

https://thetruthisfromgod.com/2018/11/17/1030/

J'ai déjà rédigé un premier article sur la vraie Salat selon le Coran:
https://thetruthisfromgod.com/2018/12/03/la-salat/

un article sur la vraie code vestimentaire du Coran:
https://thetruthisfromgod.com/2018/08/2 ... -le-coran/

D'autres articles suivront pour vous définir le vraie ramadan, le vrai hajj, la vrai zakat selon le Coran...et d'autres révélations en rapport avec la religion.

Mais ma mission comporte également un autre volet: vous annoncer la fin de ce monde et vous montrer les preuves et les signes de Dieu, vous pouvez consultez ma chaine youtube qui contient déjà pas mal de signes et d'éléments sur la face cachée de ce monde:

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... WB4Jkei60l

De nouvelles vidéos viendront compléter ce qui a déjà été publié.

Je vous invite à suivre mes diffusions sur mes chaines youtube et sur mes sites internets, je délivrerai petit à petit le message que Dieu veut que je vous transmette.

Ce message est des plus sérieux et des plus grave, je vous invite donc à le prendre au sérieux et à prendre connaissance de ce que Dieu veut que je vous transmette.

Sachez juste une chose: je ne suis pas là pour qu'on me prête allégeance ou pour vous demander d'être mes suiveurs, au contraire, Dieu m'a envoyé pour vous demander de ne donner votre allégeance qu'à Lui et à être les disciple de Dieu et de personne d'autre, car Dieu est votre seul Sauveur en cette fin des temps.

Si vous avez le moindre doute me concernant, il n'y a qu'une solution pour en avoir le cœur net: prier Dieu de toutes vos forces afin qu'il vous donne des signes pour savoir si je suis bel et bien son avertisseur, je n'ai pas de doute que Dieu donnera des signes aux sincères parmi vous.

Je vous demande de me juger uniquement sur mon message,car c'est cela qui compte pour vous...moi je n'ai que faire qu'on me reconnaisse ou pas, Dieu me suffit pour témoin, et mon rôle est uniquement de transmettre.

Que Dieu vous guide et vous protège.

marmhonie
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Je suis le Messager de la Fin des Temps (URGENT!)

Message non lu par marmhonie » mar. 11 déc. 2018 09:39

C'est cela, oui...
Image

Ecoutez, vraiment, votre coran, c'est original, c'est quoi ?
Image

Alors toi t'es le Messager, ta mère est Mahomet, ton père est Allah et on s'en tape grave...

Et un nouveau messager qu'on porte vers la sortie :
Image

Répondre